Institut français : spectacle de François Morel et Antoine Sahler

spectacle
François Morel et Antoine Sahler sur scène. D. R.

L’Institut français d’Alger et celui de Constantine abriteront un concert du chanteur François Morel, accompagné du musicien Antoine Sahler.

La Vie (titre provisoire) est un spectacle qui raconte «des histoires, des histoires de la vie, de l’amour et de philosophie, des histoires qui viendraient après la fin du monde». Basé sur l’ouvrage Ma vie (titre provisoire) de Jack-Alain Léger, ce spectacle ne vous fera pas découvrir des chansons seulement, mais vous embarquera dans une expérience humaine.

Les histoires sont racontées sous forme de chansons poétiques par François Morel sur les notes d’Antoine Sahler au piano, trompette et claviers.

Institut Français d’Alger, le 14 septembre à 19h30. Réservez vos places sur le site: [email protected]

Le même spectacle sera donné à l’institut français de Constantine le 16 septembre à 18h. Réservez au niveau de l’institut.

Entrée gratuite.

R. C.

Commentaires

    BEKADDOUR
    27 août 2017 - 11 h 57 min

    EST-CE QUE le spectacle donnera lieu à « Débat », si oui, puisque « Jamais deux sans trois’, selon la culture française, statistique, je leur dis : Tlemcen, pour troisième de La Série, alors entrée gratuite oblige, j’interviendrai pour parler sans légèreté de l’ouvrage de Jack-Alain Léger, « Léger », ça ne vous dit rien, chers compatriotes ? A suivre




    0



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.