Salle Ibn Khaldoun : des jeunes en concert

concert
La salle Ibn Khaldoun, à Alger. D. R.

Un méga concert de jeunes formations algériennes aura lieu le 8 septembre prochain à la salle Ibn Khaldoun, à l’initiative de l’Institut français d’Alger. Issus de la formation «La musique, de la production à la scène», ces six groupes émergents se produiront pour la première fois ensemble, à l’occasion de cet événement. 

Fruit d’un partenariat entre les villes de Paris et d’Alger, la formation a permis à ces «bands» de tout connaître en matière de production de musique et de spectacle en scène.

L’automne arrivant à grand pas, il est enfin temps pour ces derniers de mettre en pratique ce qu’ils ont appris en été, et ce, durant un méga concert à la salle Ibn Khaldoun le 8 septembre à partir de 19h30.

Un jury désignera le meilleur des six groupes qui se produiront. Parmi eux, nous pouvons citer CLE13, The Pertur-batteurs Band (Béjaïa), Dimastand de Béchar ou encore Smoke de Constantine. Des noms à retenir, l’un d’eux pourrait peut-être devenir le Djmawi ou le Gnawa Diffusion de demain.

Si vous souhaitez assister au concert, réservez votre place dès maintenant à cette adresse : [email protected] Vous recevrez une réponse quelques jours avant l’événement.

R. C.

 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.