Deux contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam

trafic In Guezzam
Grosse quantité de carburant interceptée au sud du pays. New Press

Deux contrebandiers ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont saisi également deux camions de carburant et divers outils d’orpaillage, indique, mardi, le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (VIe RM) 2 contrebandiers et saisi 2 camions, 19 200 litres de carburant et divers outils d’orpaillage, tandis qu’un autre détachement a saisi à Tindouf (IIIe RM) 2 véhicules tout-terrain et 2 800 litres de carburant», précise le communiqué .

A El-Oued, Ghardaïa, Biskra (VIe RM) et Oran (IIe RM), des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale «ont intercepté 3 contrebandiers, 2 camions, 2 véhicules, 8 649 unités de différentes boissons et 320 kilogrammes de tabac».

D’autre part, des éléments de garde-côtes «ont déjoué à Annaba (Ve RM) une tentative d’émigration clandestine de 12 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale et des gardes-frontières ont intercepté 37 immigrants clandestins de différentes nationalités à Béchar, Adrar et Tlemcen», ajoute le communiqué.

R. N.

Commentaires

    BOUMEDIENE
    29 août 2017 - 16 h 29 min

    Donner leurs du travail !!! Il y aurais moi de fléau de ce genre si l’état leur donnnait du travail, mais au lieu de cela le clan Bouteflika donne des chèques pour sauver les entreprises Francaise comme ALSTOM oui Alstom c’est bien l’Algérie qui la sauvé et ce sont les Marocains qui en profitent avec tgv etc…..
    A QUANT UN NOUVEAU BOULEDIENE !!!!!!!!




    2



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.