Condor Electronics : relancement international de la marque Nardi

Condor Electronics
Le stand Condor Electronics à l'IFA de Berlin. D. R.

 

En plus de la marque généraliste Condor, il a été procédé ce mardi au re-lancement international de la marque spécialiste Nardi.

Afin de consolider sa vision d’acteur majeur dans la région Afrique, Europe et Moyen-Orient, et en complémentarité avec sa stratégie d’internationalisation entamée depuis près deux ans ; Condor Electronics a dévoilé le 5 septembre, en marge de la Foire internationale de l’électronique grand public (IFA) de Berlin, sa nouvelle stratégie multimarques en lançant, en plus de sa marque généraliste Condor, la marque spécialiste Nardi.

Lors d’une conférence de presse animée à Berlin en présence de nombreux invités et journalistes algériens et étrangers, le président du conseil d’administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, a dévoilé les axes stratégiques de croissance de Condor Electronics, avec notamment le relancement international de la marque Nardi, spécialisée dans la fabrication des produits encastrables.

«Nous avons choisi Nardi car nous partageons les mêmes valeurs essentielles, à savoir l’innovation, la qualité et le respect de l’ensemble de nos partenaires. Des valeurs vitales dans un environnement de plus en plus compétitif où nous devons faire simultanément face à des concurrents structurellement capables de délivrer des services ou produits équivalents à un coût inférieur, à des clients aux budgets serrés mais aux exigences accrues, et au besoin de se maintenir à niveau dans une course technologique sans précédent», a indiqué M. Benhamadi.

«La marque Nardi est présente dans plus de 80 pays, dont l’Italie, la Russie, le Moyen Orient, l’Australie et l’Amérique latine. Elle bénéficie donc d’un réseau de distribution international non négligeable qui ouvrira à Condor de nouveaux horizons et permettra de concrétiser la conquête de nouveaux marchés et de prendre encore plus son envol. Avec Nardi, notre objectif est d’être leader régional dans la fabrication des produits encastrables», a ajouté M. Benhamadi.

Pour sa part, M. Marco Nardi, cofondateur de la marque italienne Nardi, a affirmé que celle-ci jouit d’une grande notoriété en Italie et à travers plusieurs régions dans le monde, elle est actuellement présente dans plus de 80 pays avec près de 700 000 produits vendus annuellement. Elle est spécialisée dans le built-in offrant des produits de grande qualité très appréciés par ses clients fidèles.

«Le relancement international de la marque italienne marquera une nouvelle étape pour Nardi qui fêtera ses 60 ans l’an prochain. Nardi veut s’internationaliser encore plus, retrouver sa place historique à l’échelle régionale et mondiale et relever avec succès le challenge avec Condor Electronics d’atteindre l’objectif d’être le leader régional du built-in dans les cinq prochaines années», a affirmé M. Marco Nardi.

Preuve de son savoir-faire et synonyme de sa valeur l’innovation, la marque Nardi détient depuis 2008 le record mondial Guinness de la plus grande cuisinière avec 50 feux baptisée la Vulcano, qui est exposée sur le stand de Condor Electronics, à l’IFA de Berlin.

C. P.

Commentaires

    Expression
    6 septembre 2017 - 12 h 29 min

    Condor à était crée avec l’argent du peuple elle ne fabrique rien ces juste de l’importation et ensuite de l’assemblage




    1



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.