L’auteur de la nouvelle attaque au couteau à Paris est un Marocain

marocain
Les extrémistes religieux marocains représentent une grave menace sur la sécurité dans la région. D. R.

Par Ramdane Yacine – La nouvelle attaque terroriste qui a eu lieu ce vendredi à Paris, en France, est le fait d’un ressortissant marocain. Ce qui prouve, encore une fois, que la filière terroriste marocaine n’est pas une vue de l’esprit. Les derniers attentats terroristes revendiqués par Daech ont tous eu pour auteurs des Marocains. Le royaume de Mohammed VI est devenu ainsi un exportateur de «djihadistes» vers l’Europe, comme l’attestent les événements récents et les analyses d’éminents experts en terrorisme.

Un Marocain vient de se distinguer en attaquant, vendredi matin, à Paris, un militaire en patrouille aux cris d’«Allah Akbar, vous êtes des mécréants», rapportent plusieurs médias français. L’homme armé d’un couteau de 20 centimètres a attaqué un militaire de l’opération Sentinelle en patrouille à la station de métro Châtelet. L’assaillant a été vite maîtrisé et le parquet antiterroriste de Paris a été saisi de l’enquête, ajoutent ces médias. L’agresseur, né à Casablanca en 1978, est un Marocain connu pour sa radicalisation, précisent les mêmes sources.

Il convient de rappeler que les derniers attentats terroristes revendiqués par Daech ont tous eu pour auteurs des Marocains. Le royaume de Mohammed VI est devenu ainsi un exportateur de «djihadistes» vers l’Europe, comme l’attestent les événements récents et les analyses d’éminents experts en terrorisme. En effet, dans les attaques du 13 novembre 2015 à Paris, du 22 mars 2016 à Bruxelles, du 17 août en Espagne, les Marocains d’origine sont les plus nombreux.

Au lendemain des attentats de Barcelone, le ministre français de l’Intérieur Gérard Collomb avait formellement identifié la source de ces attentats et l’atelier d’explosifs de Villejuif, en France. Il s’agit d’un même et seul réseau terroriste qui prend ses racines au Maroc, a expliqué l’officiel français. Les informations sécuritaires que détiennent les services français et espagnols attestent aussi que le territoire espagnol était dans l’itinéraire des filières terroristes marocaines agissant en France et en Europe. Ces révélations émanant d’alliés du Maroc, qui placent le royaume comme la base arrière des terroristes actifs en Europe, le met dans une très inconfortable position, lui qui veut jouer un rôle dans la lutte antiterroriste. Aussi, les révélations du ministre français contredisent les déclarations de Rabat sur l’efficacité de ses services de renseignements, mettant en avant une collaboration étroite avec les renseignements français. Il convient d’ajouter que dans la vaste zone qui inclut la France, l’Espagne et la Belgique, la diaspora marocaine montre des signes de plus en plus prononcés de radicalisation, comme le montre cet attentat à Paris, vendredi dernier.

Aujourd’hui, donc, la conséquence directe de la manipulation de l’islam par le Makhzen est le nombre considérable de Marocains disposant de positions stratégiques au sein de Daech, tels Abdel Abaoud, Younes Abou Yacoub, Salah Abdeslam, les frères Oukabir ou l’imam Abdelbaki Es-Satty.

R. Y.

 

Comment (44)

    Anonyme
    19 septembre 2017 - 0 h 55 min

    Le roi du Maroc est le responsable de tous ces crimes.




    4



    1
    Anonyme
    19 septembre 2017 - 0 h 49 min

    meme dans les annees 90 les prédicateurs marocains takfiristes ont egarer beaucoup de jeunes et les ont envoyer dans les ténèbres du gia …lattantat de marrakesh en est lillustration un emir marocain dallemagne egare 3 jeunes de banlieue un franco marocain et 2 franco algerien de la Courneuve en seine saint denis…qui ont etaient comdamner a mort au maroc en 1994 pour le celebre attentat de marakesh…le fameux emir marocain dallemagne travailler-t-il pour le makhzen…comme le celebre cheikh marocain fizazi takfiriste partisant du fis et de tout les groupes islamistes qui etait des le debut avec le makhzen(dailleurs il est meme passer sur al jazeerra dans la fin des annees 90), …aujourdhui le polygame fizazi a 3 femmes vit tranquillement dans une villa a tanger il a sa mosquee ou il loue glorifie et remercie tout les vendredies amir mokminine m6…dailleurs le roi est venu dans sa mosquee pour le remercier (voir les videos sur yutube) le meme fizazi il ya 1 ans avait attaquer le regime algerien Bouteflika al 3askar etc…et appeler le peuple dzazayri chaqiq a se lever contre le regime algerien et a laisser ces mortaziqa du polizario…chamsedine de nahar ou chourouk jsais plus dans une video lui a repondu un clash gentil…en gros tu es de tanga a quelques kilometres de sebta et mellila li masta3mra mok oups pardon qui colonise « votre » pays wach qawdek ldzayr oups pardon wach dak ldzayr…




    0



    0
    lina
    18 septembre 2017 - 20 h 22 min

    la haine de sarkozy , hollande, macron, et tout leur orchestre mediatique, tv …et journeaux contre l’algerie…c seulement par ce qu ils ont tout fait pour que l’algerie se soumette à leur chantage……ils veulent prendre tous les marchés …du pétrole….jusqu’ a la construction de la grande mosquée..d’Alger…mais en vain…seule une usine de mayonnaise….et quelques actions de total , dans un gisement de petrole..et quelques broutilles…à la sntf…c tout….c’est ca le hic…et l’origine de la rage…de la haine…ils pensent que l’algerie et comme le maroc…et le gabon….une taverne ouverte…à tous les vents…les chaines tv..canal plus…et les journeaux comme liberation…le monde…sont chargés par le groupe buigues…grand mangiat des travaux public et des grosses cambines mafieuse…en afrique et ailleurs…les medias francais sont aux ordres de buiges et TOTAL…qui enragent contre l’algerie…par ce buigues…et total ont été ecarté…des cotrats de sonatrach et des btp , notamment le projet de la grande s mosquée d’alger…




    0



    0
    sabritagmount
    18 septembre 2017 - 19 h 16 min

    ou sont guillaume durand et catherine gentil???? mission accomplie?????




    1



    0
    sabritagmount
    18 septembre 2017 - 19 h 02 min

    ou sont passés guillaume durand et catherine gentil , ???????? elle ne passe plus ses soirées au pacha club?




    1



    0
    Tin-Hinane
    18 septembre 2017 - 16 h 24 min

    En fait les seuls ennemis de la France sont les algériens, les autres sont les complices des basses besognes. Comme les français ne veulent pas dénoncer leurs complices ils parlent de « maghrébins » comme si on ne savait pas se que cache ce « maghrébin ». Quand un crime est commis par un algérien les médias annoncent tout de suite un ALGERIEN, quand j’entends ou je lis maghrébins je sais qu’il s’agit de marocains ou parfois de tunisiens. Les occidentaux font semblant de confondre, ça les arrange comme Mme Merkel qui veut nous envoyer des terroristes marocains et tunisiens revenus de Syrie. Je ne comprends pas nous en Algérie on saurait faire la différence entre un allemand, un autrichien et un suisse et eux les allemands pays avancé ils ne savent toujours pas faire la différence entre un algérien, un marocain et un tunisien, une telle ignorance est une marque de faiblesse, même simulée. Les occidentaux ne savent pas à quel point ils sont victimes de leurs préjugés, ils s’imaginent quoi que nous sommes bêtes au point de ne pas savoir qu’ils font semblant de nous confondre.




    5



    0
    zaatar
    18 septembre 2017 - 14 h 35 min

    L’auteur de la nouvelle attaque de paris au couteau est un marocain. Mais d’après vous qui d’autre ça pourrait être? C’est l’coco du Colorado du sniff…l’as du browning et du couteau, à cheval toute la nuit à fumer les pétards et à espionner les Algériens…sur sa table de nuit. Mais rien d’étonnant bon sang de bonsoir.




    8



    1
    USMS
    18 septembre 2017 - 7 h 14 min

    Il faut arrêter avec ces insultes aux raz des pâquerettes. Le peuple marocain dans sa majorité ne voue pas de haine à l’Algérien. C’est momo6 qui a forcé sur la préparation du H qui a rendu ses sujets fous à lier, ce qui explique qu’ils soient les auteurs de tous les attentats de ces derniers temps.




    4



    11
      zaatar
      18 septembre 2017 - 12 h 35 min

      Dans ces conditions le peuple marocain n’a qu’a se débarrasser de momo6, ça sera la preuve irréfutable qu’il ne voue aucune haine aux Algériens.




      14



      2
    L'EPERVIER.
    17 septembre 2017 - 23 h 35 min

    on vous ecraseras la tronche jusqu’au dernier des marochiens , peuple soumis a une pedale , vous etes maudits , peuple de merde , la chute de votre monarchie elle n’est pas loin point d’etre , dans 1 temps raccourcis , et votre pedale6 , viendras me lecher les bottes , moi L’ALGERIEN.




    14



    4
    Viva l'Aldjérie
    17 septembre 2017 - 23 h 29 min

    Nous n’avons jamais eu un tel comportement à l’égard des Français présents dans notre pays alors qu’il y a eu une guerre entre eux et nous. Et bien, au royaume enchanté du Maroc, paradis touristique et de haute civilisation millénaire, pays le plus hospitalier du monde et bla bla bla, voici comment une Française était reçue par les Marocains si accueillants et bla bla bla de tous bords en 1975 en pleine marche verte.
     » J’ai pas mal voyagé dans les pays du Maghreb lorsque j’étais étudiante, notamment en Algérie – qui – à l’époque, était extrêmement hospitalière. Fin octobre-début novembre 1975, j’ai eu la mauvais idée de me rendre au Maroc, pensant naïvement que j’allais bénéficier d’un accueil proche de celui que je connaissais en Algérie. »
    Suite :  » La diaspora marocaine, nouvelle main d’œuvre privilégiée du terrorisme islamiste. »
    https://www.causeur.fr/la-diaspora-marocaine-nouvelle-main-doeuvre-privilegiee-du-terrorisme-islamiste-146464




    11



    1
    Mohamed El Maadi
    17 septembre 2017 - 18 h 35 min

    Tout compte fait c’est la revelation en acte que la majorité des hommes qui se sont joint a Deach sont des Marocains .Maintenant que ce groupe est acculé leur adhérents (MAROCAINS) se montre plus agressif et meurtrier.
    Ce qui est le plus inquietant c’est que le Roi du Maroc est un mort en sursis et tout le monde le sait . La situation social est explosive cela peut deboucher sur une prise de pouvoir par les radicaux et de meme porter la guerre a nos portes .




    18



    4
    Sprinkler
    17 septembre 2017 - 18 h 28 min

    La  » tadjine  » marocain dans toute sa saveur : drogue, prostitution et…terrorisme ! Comme l’on relevé nos amis intervenants, les médias  » lourds  » français n’ont pas jugé  » pertinent  » de relever la  » marocanité  » du terroriste pour ne pas éveiller les esprits sur les dangers que représente cette narco-monarchie honnie du monde, pour la sécurité de l’Europe en particulier, de la Méditerranée en général. Le Maroc est devenu un nid de terroristes aguerris par des années de  » djihad  » dans les rangs de DAECH avec la bénédiction des pétro-monarchies du Golf.




    19



    3
      Chaoui
      18 septembre 2017 - 11 h 19 min

      « Sprinkler » ! Tu dis, je te cite ; « terroristes aguerris » ! On dira plutôt terroristes…illettrés car quelqu’un d’aguerri est une personne intelligente qui maîtrise les arts de la guerre. Ce qui est loin d’être leur cas. Un pays composé de..50% d’analphabètes ne peut générer que de pauvres types. Cet état de fait, ils le doivent à leur régime qui dépouille le pays et son peuple pour alimenter en douce ses innombrables comptes bancaires offshores…(voir « panama papers »…), devenant avec plus de 8,5 milliards d’euros la 7ème fortune du monde devant les émirs du Qatar et du Koweït !…




      8



      0
    Rayés Al Bahriya
    17 septembre 2017 - 17 h 48 min

    Pourquoi ils ne le font pas dans leur pays de merde maroc…

    La DGSE est la complice direct….

    Sinon pourquoi macron lorgne t il du côté du M.106 (…) arabe ….




    16



    3
    selecto
    17 septembre 2017 - 17 h 46 min

    Sale race d’esclaves, même vos petits enfants sont au service des pédophiles français.




    20



    3
    Zombretto
    17 septembre 2017 - 15 h 56 min

    Heureusement que « nos » terroristes à nous n’ont tué que des algériens, et pas plus de 250 000 hommes, femmes et enfants algériens, c’est tout.




    7



    38
      Anonyme
      17 septembre 2017 - 16 h 26 min

      Des terroristes «algériens» qui trouvaient gites, couverts, protection, après leurs crimes sur le peuple algérien, sur le territoire de ton Maroc pourri où règne une narcomonarchie féodale terroriste cousine proche des saoudiens, qui sont réputés les plus gands financiers du terrorisme islamistes qui ont endeuillé l’Algérie, entre autres. Ce qui s’est passé durant la décennie noire en Algérie est l’oeuvre du Maroc, de l’Arabie Saoudite, de la France, de l’impérialisme américain sous l’administration Clinton. Mais la roue tourne, le Maroc porte la triste réputation d’être une entité exportatrice de terrorisme à l’échelle mondiale. Un grand terroriste algérien Layada a trouvé refuge, durant la décennie noire, dans les palais de ton gros porc de narcomonarque qui l’encourageait dans ses crimes contre le peuple algérien, ce terroriste a avoué ce fait. Sale pourriture de mokoko qui n’a même pas le courage d’afficher sa marocanité honteuse et se fait passer pour algérien pour que le modérateur laisse passer ses élucubrations de drogué que tu es..




      39



      4
        Zombretto
        17 septembre 2017 - 16 h 48 min

        Mais oui, bien sûr, tout le monde est coupable de ce qui s’est passé chez nous, tout le monde sauf nous-mêmes, innocents petits bébés, n’est-ce pas, pauvre crétin ? On est donc si faciles à manipuler que ça ? On est donc des brebis sans cervelles et n’importe qui peut nous convaincre de tuer nos parents, amis et voisins ?




        8



        32
          Anonyme
          17 septembre 2017 - 20 h 45 min

          Espèce de pourriture d’infiltré mokoko dévoilé sur sa véritable identité marocaine persiste à tromper les intervenants en se faisant passer pour un algérien. Mets toi cela dans ta petite tête d’esclave mokoko arrogant inculte minable, que sans l’aide du Maroc ou les terroristes trouvaient refuge après leurs crimes sur le sol algérien, sans l’aide de l’argent saoudien, le « tue qui tue » fomenté dans les laboratoires des services secrets français marocains et sionistes, pour venir en aide aux terroristes et les blanchir auprès de la population algérienne, sans l’aide des USA, de l’Angleterre, de la France qui accordaient et protégeaient les terroristes du FIS, du GIS, sans l’aide de tout ce que j’ai énuméré, le terrorisme n’auraient jamais vu le jour en Algérie. L’Algérie a été victime d’un complot ourdi pour la détruire pour la simple raison d’étouffer les revendications démocratiques du peuple algérien qui auraient fait boule de neige dans plusieurs pays sous dictatures au service du sionisme, de l’impérialisme, du néo-colonialisme et aurait mis leurs intérêts mal acquis à terre. Voilà pour te la fermer espèce d’arrogant stupide mokoko.




          14



          2
          Tin-Hinane
          18 septembre 2017 - 15 h 02 min

          Oui tout le monde est coupable de ce qui s’est passé chez nous: les monarchies arabes et tous les pays d’occident. Parce qu’ils voulaient nous réduire nous qui sortions d’une révolution exemplaire pour tous les peuples, il fallait nous détruire et pour cela ils ont trouvé des mercenaires des tueurs à gages algériens certes, des gens qui relèvement de la délinquance qu’ils ont grassement payé et promis monts et merveilles, bien-sûr que les terroristes algériens ont tué pour l’occident il n’y a pas de honte à le reconnaitre. Ils ont fait exactement comme les harkis, pourquoi est-ce si dur à admettre. Pour le reste, je suis quand même soulagée que les terroristes algériens ne soient pas allés en Syrie massacrer des syriens, des irakiens ou autres et qu’ils aient laissés cette sanglante besogne à leurs compères marocains et tunisiens.




          3



          0
        Zombretto
        18 septembre 2017 - 9 h 29 min

        Je reconnais que tu m’as démasqué ya khouya ! Je n’ai pas réussi à passer entre les filets de ta perspicacité infaillible. Comment, moi le sale petit marocain, ai-je cru pendant un instant que je pouvais te tromper en m’infiltrant sur les colonnes de ce journal ? Maintenant que je suis pris, je vais dire la vérité, wallah. Mon cousin M6 m’a donné une mission secrète : tout ce que j’aurai à faire est de mettre quelques commentaires dans un journal algérien en ligne et le tour est joué, hop ! l’Algérie sombrera dans le chaos ! Il m’a dit : « Tu n’as pas vu comment nous leur avons fait dans les années 90 ? Ils sont si faciles à manipuler que nous avons réussi à convaincre des gens de tuer leurs frères, leurs sœurs, leurs amis, leurs parents et leurs enfants ! » Seulement cette fois-ci il n’a pas tenu compte d’un redoutable patriote algérien qui m’a démasqué ! OK, je m’incline !




        3



        8
          Anonyme
          18 septembre 2017 - 15 h 43 min

          Les terroristes algériens ont été formés par la CIA, le Mossad, les services secrets français en Afghanistan et au Pakistan, ces terroristes sont revenus en Algérie et ont continué leur djihad en Algérie, avec l’aide du Maroc d’où transitaient les armes, d’où ils trouvaient refuges. Ce qui s’est passé en Algérie durant la décennie noire, c’est ce qui arrive en Syrie et d’autres pays qui n’ont pas abdiqué aux ordres ses sionistes et des impérialistes. Bien sûr le terrain était déjà favorable en Algérie à cause de l’arabisation débile, et le fanatisme religieux qui est enseignaient dans les écoles, et pris toute la place dans les médias lourds du régime, des tares imposés au peuple algérien. Mais le revers de la médaille est comment expliquer aussi que des individus qui évoluent dans des sociétés démocratiques modernes comme en Europe frappent dans ces dits pays? parce qu’ils ont reçu un endoctrinement religieux auprès des mouvements terroristes comme Deash Aqmi et j’en passe, et sont retournés dans leur pays pour commettre des attentats, c’est exactement de qui s’est passé en Algérie avec les «afghans» algériens revenus d’Afghanistan après avoir été formés par la CIA, le Mossad et j’en passe.




          3



          0
    Raïna
    17 septembre 2017 - 15 h 51 min

    Le Maroc pays exportateur de drogue,de prostituèes et de terroristes…qui affirmait il y a si peu être incontournable dans la lutte anti-terroriste!!!
    Quant au marocain auteur de l’attaque terroriste à Paris qui a qualifié les français de « mècrèants » faut il lui rappeler qu’il faut dèjá balayer devant sa porte, la drogue,la prostitution (hommes,femmes et enfants),la sorcellerie…sont aussi l’oeuvre des mécréants.




    32



    3
    Omar
    17 septembre 2017 - 14 h 40 min

    L’Algerie coule et on a le temps de surveiller le Maroc. Peuple lâche




    9



    50
      [email protected]
      17 septembre 2017 - 15 h 32 min

      il n y a pas plus lache, traitre et sujet soumis que ta race de ton espéce.
      ces terroristes de ta sale race de ton espéce au lieu de s’attaquer a de pauvres citoyens en europe, pourquoi ils ne s’attaquent pas aux pédo-touristes sexuels qui violent et souillent vos enfants et vos femmes dans le plus grand royaume du bordel a ciel ouvert ??




      43



      5
        JED
        17 septembre 2017 - 20 h 23 min

        Ne parle pas de souillé, t’es peut-être le fils du Général Bigeard ou d’un de ces parachutistes.




        1



        19
          Anonyme
          18 septembre 2017 - 0 h 33 min

          Combien de bâtards naissent au Maroc à cause du tourisme sexuel des dizaines de milliers, chaque année, alors ton Bigeard il y en a des dizaines de milliers qui débarquent au Maroc ils sont les propriétaires des terres marocaines de la peuplade mokoko et violent vos femmes et vos enfants en tant de paix. Les Bigeards ont été expulsés d’Algérie pendant qu’ils sont encore maitres et seigneurs chez vous ils violent vos femmes, vos enfants, vos adolescents et ce sous la barbe du narcomonarque et de votre mekhzène. Pov mokoko.




          20



          4
          [email protected]
          18 septembre 2017 - 16 h 06 min

          tu as écris « peut étre » que je suis le fils de Bigeard, plutôt que je serais le fils illégitime de Lyautey a l’image de toute ta race de ton espéce a leur téte la famelle el glaoui ben k…….. !!
          va nettoyer les souillures sur tes ………laissés par tes maitres pédophiles juifs, français et espagnols.
          azoulay en sait quelque chose !!




          1



          0
      Anonyme
      17 septembre 2017 - 16 h 32 min

      L’Algérie coule sous 105 milliards de $ avec zéro $ de dette extérieure, des milliards que ton Maroc rêve d’avoir parce qu’il n’a pas le sous, qu’il en réduit à mendier à prostituer son peuple aux pervers occidentaux, à vendre de la drogue, exporter des terroristes des domestiques de la chair fraiche dans le monde. L’Algérie est immense et riche de ses ressources naturelles, elle renflouera ses caisses facilement. Le développement du tourisme en Algérie coulera ton Maroc, n’en parlons pas des immenses terres agricoles y compris dans le grand Sud. C’est plutôt ton pov Maroc qui est maintenu sous transfusion internationale par la mendicité qui coule comme le titanic.




      37



      2
      Dias
      18 septembre 2017 - 6 h 26 min

      C’est bien là un comportement de traitre morocain..,
      Il ont la fâcheuse habitude d’être couvert par leurs maîtres israéliens, francais et saoudiens qu’à la fin ils ne se rendent même plus compte de leurs niveaux de stupidité et médiocrité tout comme leurs commanditaire,




      5



      0
    Mohamed
    17 septembre 2017 - 14 h 13 min

    Pourquoi tant de haine envers le peuple marocain ? Aux yeux des occidentaux, on est tous (nous autres Maghrébins) dans le même sac.




    12



    49
      Anonyme
      17 septembre 2017 - 15 h 50 min

      Dégage de ce site minable esclave mokoko qui tente d’amadouer les algériens et dévier le débat qui concerne le terrorisme internationale marocain. Le Maroc est un exportateur de drogue, de prostitués, de terroristes et j’en passe, c’est cette vérité que la racaille marocaine ne veut pas entendre. Des marocains qui ne cessaient de qualifier le peuple algérien de terroriste, il s’avère que les plus grands terroristes de la planète sont des marocains. Un petit rappel du terrorisme marocain dans le monde : Attentat du 11 septembre aux USA, le principal accusé est Zakaria Moussaoui un franco marocain.
      Les attentats de Madrid en 2005 200 morts sont l’oeuvre de terroristes marocains.
      Les Attentats de Londres en 2005 qui a fait plusieurs dizaines de morts portent la signatures de terroristes marocains. Les attentats de 2014 en France portent la signatures de marocains de Belgique. les attentats de Bruxelles portent aussi la signature marocaine. Les attentats de Barcelone portent la signature des marocains. Les attentats de Londres en 2017 sont l »oeuvre de marocains. Les attentats contre un couple policiers parisiens sont l’oeuvre d’un marocain qui a égorgé ce couple non armés, et j’e passe.




      38



      4
      Anonyme
      17 septembre 2017 - 16 h 08 min

      Meskiiiiine! Le seul avantage de pouvoir être dans le même sac que toi c’est pour t’enfoncer au propre et au figuré que tu fais partie d’un peuple soumis et prostitué par l’oligarchie glaouie elle-même homo.




      24



      4
      Anonyme
      17 septembre 2017 - 16 h 12 min

      Maghrébins ???? TOZ parle pour ta racaille marocaine qu’on appelle maghrébins cette appellation ne concerne nullement le peuple algérien. Dégage de notre site minable, quand les marocains commettent des actes terroristes sanglants et spectaculaires, ils tentent de se cacher derrière «maghrébins» pour associer les algériens à leurs actes immondes terroristes. Les algériens ne sont pas concernés par cette appellation «maghrébins» immonde qui cache des arrières pensées franco marocaine «grand Maroc» et pour imputer les actes de terrorisme marocains aux algériens. Fiche le camp de notre site minable esclave mokoko. Associer les marocains aux algériens derrière l’appelation «maghrébins» est une insulte pour l’intelligence du peuple algérien qui ne se qualifie nullement sous cette appellation concoctée dans les laboratoires siono français marocains.




      35



      2
    Felfel Har
    17 septembre 2017 - 14 h 11 min

    Un terroriste, un Marocain, un de plus! Combien y en a-t-il encore en réserve en France et en Europe qui se préparent à prouver que ces petis « chouchous » de l’Élysée et des services secrets machiavéliques ne sont pas des anges. La France réalisera-t-elle, qu’en s’entêtant à couver les Marocains et les Tunisiens pour narguer les Algériens (les seuls qui leur ont botté les fesses hors d’Algérie au point qu’ils ont encore mal), elle se fait hara-kiri. On perd son temps à ficher S des Algériens quand il faut se focaliser sur les agissements des sbires du roi Joufflu 6, en mission commandée en France, en Belgique, en Hollande, en Allemagne où ils sont nombreux et actifs sous leurs sourires charmeurs. Les Français, surtout, se trompent de cibles. Qu’ils s’attendent à d’autres surprises!




    37



    3
    HANNIBAL
    17 septembre 2017 - 13 h 54 min

    Quelle horreur encore un mar »oki ! encore un martyr du roi des povres!! ça ne suffisait pas d’inonder le monde par la drogue et ses prostituées maintenant il inonde la France de ses terroristes.
    ce qui revient a dire que le maroki est une engeance qui finit toujours par mordre la main qui le nourrit (…) et donc il ne faut pas lui tourner le dos !! Allah i kchéfh oulades l’haram !




    29



    4
    Otto
    17 septembre 2017 - 13 h 32 min

    Encore des terroristes marocains !!!
    Il faut croire que cette race de trafiquants de drogue a une autre spécialité maison, le terrorisme marocain qui égorge, massacre et pose des bombes un peu partout en europe.
    Nous devons coopérer avec europol pour traquer tous les terroristes marocains qui infestent toute la région, ceux sont des vermines qu’il faut à tout prix neutraliser par tous les moyens, leur mort étant la meilleure des solutions à apporter.




    29



    3
    Anonyme
    17 septembre 2017 - 12 h 56 min

    Les médias français n’ont aucunement informé que l’assaillant est un marocain l’info a vite été reléguée aux oubliettes par ces même médias, alors que toute de suite après l’attaque, cette info faisait la une des journaux, mais vite étouffée quand l’identité marocaine de l’assaillant fut découverte.




    38



    3
    TARZAN
    17 septembre 2017 - 11 h 51 min

    NOUS AVONS TOUS A L’ESPRIT DE L’IDENTITE DU TERRORISTE DE LEVALLOIS (ILS DISENT ALGERIEN PARTOUT PENDANT DES SEMAINES)? ET CET ATTENTAT AU COUTEAU DONT ON PARLE MEME PAS DANS LES MEDIAS. LA FRANCE NE CHERCHE QU’A SALIR L’ALGERIE D’ABORD AVEC LE « QUI TUE QUI » ET ENSUITE ALGERIENS PEUPLE DE TERRPRISTES. ET QUE FAIT NOTRE GOUVERNEMENT POUR CRIER AU SCANDALE FRANCO MAROCAIN? RIEN. Y A QUE NOUS ICI QUI PARLONS DE LA MANIPULATION FRANCO MAROCAINE.




    34



    4
      mhd dz
      17 septembre 2017 - 13 h 46 min

      Ne vous inquiétez pas tarzan,nos services de contre – espionnage font un remarquable boulot qui n,est pas de tous repos(ils finissent la journée sur les genoux) d,ou la pagaille constaté chez les mokoko – franco -sionisto-quataro – al saoud et ce n’est que le début..




      25



      3
    Anonyme
    17 septembre 2017 - 11 h 40 min

    Fait etrange: on a observe un silence assourdissant du cote des « medias » francais quant a l idendite de l’auteur de l attentat.
    Question aux juges marc trevedic, jean louis bruguiere et nathalie poux: ne croyez vous pas que le moment tant attendu de se poser la question « qui tue qui » en france et en europe est arrive?
    Dans la foulee, tachez de savoir qui protege ces tueurs et de quel pays ils sont originaires.
    Enfin une question hors sujet: ne croyez vous pas que le silence et la protection accordes a ces criminels de la part des medias et politiques vereux francais n ont aucun lien direct avec les vacances tous frais payes que leur offre un royaume, avec en prime de jeunes garcons et fillettes?




    41



    4
    mhd dz
    17 septembre 2017 - 11 h 03 min

    …donc il aura fallu 2 jours pour signalé que cette acte terroriste est l,oeuvre d,un mokoko ce qui confirme les dires de tarzan ‘les médias français le révèle sur le bout des lèvres comme ce fut le cas des attentats de Barcelone.
    Si cela aurait été l,oeuvre d,un Algérien 2 heures après,on aurait entendu Algérien plus de 2000 fois à l,heure et sur toute les chaînes…F24,lci,bfm,tf1.
    Les médias mensonge et la collusion franco marocaine ne pourra pas être caché plus longtemps surtout quand on nous présente les services marocain comme étant les plus efficaces mais en réalité de vulgaires station météo et encore je suis gentil..




    47



    6
    Jean-Boucane
    17 septembre 2017 - 10 h 55 min

    Al Hamdoulillah les algeriens ont compris le jeu des imams marocains en France et commence a les eviter…. cest pour cela qu’ils sont obligés de radicaliser les jeunes marocains car les algeriens ne les ecoutent plus! Les algeriens ont enfin compris que le Maghreb United etait une vue de l’esprit et qu’elle n’avait pas lieu d’etre!!!




    57



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.