Alger : arrestation de 42 malfaiteurs

DGSN
Les éléments de la DGSN ont arrêté 42 délinquants à Alger. D.R.

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté récemment 42 suspects dans la wilaya d’Alger impliqués dans divers crimes dont détention et trafic de stupéfiants et de psychotropes, a indiqué ce mardi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

«Les forces de sécurité relevant de la wilaya d’Alger ont mené, dans plusieurs quartiers, notamment les points noirs et les lieux suspects de la capitale, des descentes qui se sont soldées par l’arrestation de 42 individus impliqués dans divers crimes, dont détention, trafic de drogue et de psychotropes, ainsi que de port d’armes prohibées», précise la même source. «Ces descentes ont également donné lieu à la saisie d’une importante quantité de kif traité et de psychotropes, ainsi que de 19 armes blanches utilisées dans des agressions commises contre les citoyens», selon le communiqué.

Par ailleurs, selon un autre communiqué rendu public par les services de sûreté de la wilaya d’Alger, les forces de police de la capitale ont arrêté récemment un suspect qui s’adonnait à la «vente illégale d’armes blanches prohibées sur les réseaux sociaux». La même source précise à propos du déroulement de cette affaire que «l’enquête a été diligentée après que les services de police ont repéré une page sur les réseaux sociaux, dont le propriétaire proposait des armes blanches prohibées». Ce dernier a été identifié, puis arrêté suite à une surveillance minutieuse, précise-t-on de même source. Après perquisition du domicile du suspect, 8 armes blanches prohibées (sabres) et une somme de 13 000 DA provenant du trafic y ont été trouvés, ajoute la même source.

R. N.

Comment (6)

    Trop c'est trop !!!
    19 septembre 2017 - 22 h 30 min

    Peu t’on interpeler le pseudo gouvernement Algérien pour me mettre le mot police dans les uniforme en ARABE et en KABYLE merci !!!!!!!!
    Nous ne somme pas un dom tom Français !




    2



    4
      Moskosdz +Trop C'est Trop
      19 septembre 2017 - 23 h 42 min

      Tu écris en Français pour complexer les Algériens au nom du Français,figure toi que ceux qui sont derrière le massacre de 250.000 Algériens sont Arabisants et non Francophones.




      3



      2
    Tissemsilt
    19 septembre 2017 - 13 h 59 min

    Faire comme au temps de feu BOUMEDIENNE, Allah yerrahmou ! Les envoyer TOUS à Saïda pour couper « EL HALFA » mais pour les irrécupérables, une seule solution : le poteau d’exécution !!! Et par la même occasion, que nos forces de sécurité, que nous saluons et remercions très chaleureusement – DOIVENT – absolument nous débarrasser – DÉFINITIVEMENT – d’une maudite engeance autrement plus perverse : celle des cols blancs…..




    12



    0
      Omar B
      19 septembre 2017 - 14 h 54 min

      Au lieu de l’Alfa, il faudrait ouvrir des camps en plein desert, d’ou personne ne peut s’en echapper . Un helicopter tous les jours pour parachuter l’eau, les boites de sardines et du pain. La on verra s’il vont repeter leur crime a la sortie.




      2



      0
    Les Égarés.
    19 septembre 2017 - 13 h 06 min

    Les déchets de la Société Algérienne , au trou. . Sécurité pour les citoyens et mes Respects aux Forces de Sécurité d’Alger et tout le Pays.




    5



    0
    BEKADDOUR Mohammed
    19 septembre 2017 - 12 h 53 min

    On les arrête, on les juge, on les incarcère, et on les nourrit, le contexte actuel impose de les employer dans les grands travaux dont le pays a besoin, et il y en a, les travaux nécessaires, c’est le plus beau service que La Justice algérienne offrira aux Algériens, puisque c’est désormais Vache Maigre !




    9



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.