Etranges va-et-vient d’extrémistes de l’ex-FIS entre Paris et Londres

FIS islamistes
Les fanatiques ont trouvé refuge en Europe depuis les années 1990. D. R.

Par Karim Bouali – Des sources très au fait des activités de la nébuleuse islamiste en Europe ont indiqué à Algeriepatriotique que des militants de l’ex-parti extrémiste algérien FIS, installés à Londres, multiplient les déplacements entre les capitales française et britannique ces dernières semaines. Outre ces fanatiques qui ont trouvé refuge en Europe depuis les années 1990, sans être inquiétés malgré leur rôle avéré dans la radicalisation de milliers de jeunes enrôlés, depuis, dans les rangs d’Al-Qaïda, de Daech, d’Al-Nosrah et des nombreuses autres organisations terroristes islamistes, des éléments de «l’opposition» syrienne prennent part à ces rencontres dont on ignore – pour l’instant – la teneur et les objectifs.

Nos sources précisent qu’un ancien responsable syrien, «ennemi juré de l’Algérie», joue un rôle central dans ces rencontres. Ledit responsable se rendrait fréquemment au Maroc, toujours selon nos sources. «Cette personne est très active au sein d’un groupe d’opposants syriens vivant entre Londres – où ces éléments disposent d’un bureau – et Paris», ajoutent nos sources, qui relèvent que «d’énormes moyens financiers» sont mis à la disposition de ces opposants syriens, vraisemblablement par le Qatar.

Les réunions entre ces derniers et les membres encore actifs de la mouvance islamiste algérienne coïncident avec un regain de violence sans précédent en Europe. Il n’est pas exclu que les services secrets français et britanniques aient demandé à leurs «protégés» d’actionner leurs relais pour tenter d’infiltrer les éléments disséminés en Europe qui menacent de recourir à de nouveaux attentats, à l’image de celui qui vient de secouer Londres et qui n’a fait – par miracle – qu’une vingtaine de blessés en raison d’une défaillance du système de détonation.

Les services de sécurité européens sont sur le qui-vive. Ayant concentré tous leurs moyens sur les aéroports et autres lieux «à haut risque» depuis les attaques spectaculaires du 11 septembre à New York, les capitales occidentales sont confrontées à un nouveau modus operandi qui nécessite une mobilisation accrue des services de renseignement pour y faire face. C’est dans cette perspective que les services spéciaux semblent avoir décidé de mettre à contribution leurs «agents» issus des partis islamistes qu’ils entretiennent depuis le milieu des années 1980 à ce jour.

Algeriepatriotique reprenait, récemment, une information sur l’implication directe de dirigeants politiques français dans l’envoi de terroristes au Mali et au Sahel à partir de la Libye. La Grande-Bretagne partage avec la France la même responsabilité dans la propagation du terrorisme islamiste dans la région, depuis que ces deux pays à l’appétit économique vorace ont décidé de provoquer une guerre civile en Libye et d’installer une instabilité durable dans les pays subsahariens limitrophes de l’Algérie.

K. B.

Comment (53)

    Rayés Al Bahriya
    20 septembre 2017 - 13 h 19 min

    Les zélés serviteur du diable.
    Les arabes Banou hilal…au service Banou David…
    Même race …meme graine maudite …
    Maudit rabbin ki vous a éduqué




    2



    2
    L'EPERVIER.
    19 septembre 2017 - 23 h 16 min

    je ne m’emporte jamais , citoyen , surtout pas pour 1 debat sterile … 1 debat sur le sexe des anges. a chacun ses convictions … et a nous le patriotisme .




    6



    4
    Anonyme
    19 septembre 2017 - 22 h 07 min

    histoire entendue dans un taxi et aussi ailleurs , un algérien marié à une british « convertie » ramenant sa femme en Algérie , celle ci s’écrie en voyant les gens dans la rue et surtout les femmes non voilées : mais vous n’êtes pas musulmans dans ce pays! imaginez moi cette gonzesse cette ex pochtronne qui carbure à la bière et qui se donne le droit de juger les gens juste à leurs tenues vestimentaires , fidèle aux enseignements de kardaoui le diabolique ! une autre histoire sur une autre british , à mon avis ces femmes sont des agents secrets britanniques , elle rencontre donc un homme algérien et décide de se convertir à l’islam, sauf que celui ci étant peu pratiquant , elle décide de le quitter … moralité : ces excremistes religieux en exil doré sont tous sous la coupe des service secrets multiples et variés de tous les pays qui fourmillent en uk, ce sont de graves dangers pour l’algérie ! il faut aussi se méfier des femmes qu’ils ramènent dans leurs bagages !!!!




    15



    2
    L'EPERVIER.
    19 septembre 2017 - 21 h 51 min

    eh citoyen , tu vis hors de mon espace et tu degages que du vent , tu ignores la realite … notre realite , celle de mourir pour le pays , on vis hors d’algerie , mais j’ai l’algerie presente dans mon quotidien , qui touche le bled , me touche et touche mes ancetres. la communaute avec qui je vis se donneras corps et ame pour ce pays que toi tu ne defendras pas. crois ma parole.




    12



    3
      citoyen
      19 septembre 2017 - 22 h 42 min

      @l’epervier
      je n’en doute pas mon ami , je n’en doute pas , l’algerien est connu pour etre le Chevalier des barquettes et aucune vague ne le repoussera .
      Voila il se trouve que par experience , quand il s’agit du  » balout » ,crois moi , il vaut mieux enfoncer sa tete . moi je ne leverai pas le petit doigt pour …au contraire tranquillos , j’admirerai les degats et a la fin je me ramene avec mon pactole investir ….. qui dit mieux ?
      je plaisante faut pas t’emporter:)




      2



      8
    Mohamed El Maadi
    19 septembre 2017 - 21 h 22 min

    Rien de nouveau.J’ai toujours été persuadé que ces vermines ne nous lâcheront jamais . Je ne suis pas au pouvoir et apparemment au pays vous fricoter ensemble ;J’ai beau de démener car j’aime mon pays et que je lui veut du bien mais vous ne leur mener pas une guerre a outrance donc on vous laissera le pays car nous on nous écoute jamais (le citoyen) . Je me pose même la question si un jour vous n’allez pas nous liquider au pays (Patriote).J’ai milité pour rien du vent




    7



    2
    citoyen
    19 septembre 2017 - 20 h 04 min

    aujourd’hui je me suis rendu compte que JE SUIS UN DESOEUVRE ( tendance « Ouyahia le Magic « ) alors je commente , je commente , je commente jusqu’a ce que moderateur en a marre de me lire




    3



    4
      freind of peace
      19 septembre 2017 - 20 h 45 min

      La honte est du système si des hommes et femmes, surtout diplomés, soient désoeuvrés!!
      Mais la cynisme du régime arrive non seulement à hair le citoyen, mais auss à imposer sa langue sa religion!




      7



      2
    ANTI QAMIS
    19 septembre 2017 - 19 h 35 min

    ce qui inquiétant ce n’est pas de les voir à Londres où ils font la queue pour prendre les 600 pounds qu’offre la reine aux chomeurs par semaine en plus , (sans oublier qu’ils , ces charognards sur la photo , appellent les occidentaux des kouffars , mais pour prendre la sadaqa …ils ne sont plus des kouffars : ) , mais ce qui inquiétant les amis , c’est que les mouvements salafistes ont augmenté dangereusement méme ici , vous n’avezqu’à voir dans les mairies , ils ont occupé toutes les mairies en gandouras et claquettes , y compris en kabylie …qamis , barbe , siwak , à glander toute la journée à ne rien fouttre , puis ils attendent que la baraka leur tombe du ciel …put 1 d’où vient cette sale graine de merd…
    IL S’AGIT HÉLAS D’UNE MENACE CULTURELLE : DANGER IMMINENT POUR LES FUTURES GENERATIONS .




    13



    1
      Anonyme
      19 septembre 2017 - 21 h 51 min

      vous vous trompez lourdement : ils ne sont pas tous en qamis ou gandoura , ce serait bien trop facile! croyez moi ils sont bien plus nombreux habillés comme vous et moi!




      8



      1
      Anonyme
      20 septembre 2017 - 12 h 40 min

      « les musulmans passent leur temps toute la journée dans les mosquées espérant que tout va tomber du ciel tout en rendant responsable de leur stagnation le monde entier, et pendant ce temps ce monde avance! (publication d’un chercheur pakistanais)




      2



      0
    citoyen
    19 septembre 2017 - 19 h 25 min

    @Algerien
    Serres tes f….l’année 2018 sera determinante pour ton Destin…
    Algerien tu as vecu au dessus de tes moyens , dans une Matrice faite sur mesure a la mesure de tes folies consommatrices , voici venu le temps de faire le solde tout compte .
    @Algerien tu t’es cru dans un pays developpé , tu as oublié ce qui fait l’Homme : LE TRAVAIL.
    @Algerien 123 viva Trig ou el harba.
    @Algerien : on t’a construis des cages a poules et tu t’es mis a faire des cot cot sans que le serdouk europeen ne vienne ( il produisait entretemps , il n’a guere le temps de se consacrer aux galipettes algeriennes)
    @Algerien : tu te permet des vacances en Tunisie alors que tu n’as rien foutu de toute l’année , rien produit qui puisse honnorer ta presence en Tunisie ou tu jouais au riche face a la misere des « sans petrole » desormais oued el harach sera ta plage
    @Algerien : tu t’es senti superieur a ceux qui ont usé leurs pantalons sur les bancs de l’université ,au lieu de les honnorer , alors voici venu le jour ou tes maux d’estomac ne connaitront aucun repit : el ‘hchich fi el mardja sera pour toi le repas royal
    @@Algerien comptes et recomptes tes sous , bientot il t’en faudra le double si ce n’est le triple pour te payer un plat de lentilles ( car Ouyahia et sa clique ne sont que charlatans en mission )
    signé : un frere algerien qui se delecte de ce que l’année 2018 offrira comme delice supreme
    Tahkout lui ne gonflera plus les pneux , il s’en ira ailleurs humer le bon air avec un air moqueur (…)




    5



    10
      Moskosdz +Le Citoyen
      19 septembre 2017 - 21 h 13 min

      Serre tes f……..citoyen,le Marocain non soumis se réveille.




      3



      2
    Moskosdz +Le Numide
    19 septembre 2017 - 19 h 13 min

    Après le départ massif des Français en 62,comme ils n’ont pas eu le temps de raser tout ce qu’ils ont construit pour eux pendant leur 132 ans de colonisation,sans aucun doute,c’est dans les laboratoires de Paris qu’à été inculquée la mentalité de la pègre islamiste afin de finir le reste sous le label de « Haram »,le reste,les Algériens savent parfaitement ce qu’on fait ces lâches à leur propre pays.




    7



    1
    Mouloud
    19 septembre 2017 - 19 h 11 min

    Regardez bien la photo, vous constaterez que la marabunta (fourmi légionnaire devastatrice) islamiste entraine avec eux même des enfants de 3 à 4 ans !!!!




    9



    0
    Felfel Har
    19 septembre 2017 - 16 h 34 min

    J’espère que nos services les ont à l’oeil et les surveillent comme le lait sur le feu. Qu’ils ne comptent pas sur leurs collègues anglais ou français pour les renseigner sur leurs navettes, ils sont complices! Ceci étant fait, que m’importe ce qu’ils font à Paris ou à Londres! C’est sur leur territoire que ces terroristes montreront leur savoir-faire. Tant pis pour eux! On ne joue pas avec le feu quand des bâtons de dynamite se baladent entre leur capitale.




    17



    2
    L'EPERVIER.
    19 septembre 2017 - 15 h 27 min

    je sens le roussi de la part de ces 2 pays imperialistes , ils concoctent une feuille de route imperialo-sioniste pour 2019 et pour l’algerie … une 2eme syrie au maghreb. que ces 2 pays sache que le baroud ne sera feras pas qu’en algerie nous porterons le combat a paris , londres et marakech , tout le monde payeras sans exception , aucune.




    22



    4
      citoyen
      19 septembre 2017 - 19 h 54 min

      tu es serieux ou tu blagues ?????
      mais ce sont les britishs avec leurs copains bouffeurs de grenouilles qui les preparent a envahir ta taniere….quand a nos services n’y compte pas trop eux aussi seront aux abonnés absents , car ils savent tout comme nous tous que le sacrifice supreme ne vaut pas le coup , 1.5 millions y sont passés pour arriver a l’etat ou on se trouve aujourd’hui …wake up ya habibi




      4



      8
      citoyen
      19 septembre 2017 - 19 h 57 min

      @l’epervier
      «  »que ces 2 pays sache que le baroud ne sera feras pas qu’en algerie nous porterons le combat a paris , londres et marakech , tout le monde payeras sans exception , aucune. » »

      ya akhi , ce qu’il y a de plus «  »intelligent » chez les algeriens c’est de parler comme des moulins a vent…..
      tu crois vraiment que les immigrés vont se mouiller la chemise quand le balout commencera au bled? sois pas naif ce sera du  » tag ala man tag « 




      3



      7
    Tin-Hinane
    19 septembre 2017 - 14 h 59 min

    Les fanatiques ont trouvé refuge en Europe depuis les années 1990 et bien qu’ils y restent ! qu’ils restent chez leurs commanditaires puisque c’est pour eux qu’ils ont tué et massacré dans leurs propre pays. Quand on pense à ce qu’on a vécu pendant cette décennie noire que dieu les maudisse!
    Paris doit être aux abois pour faire appel aux soldats du royaume uni, les français ne savent plus quoi faire ni quoi inventer pour attaquer de nouveau l’Algérie. Le problème des français, et de tous les européens d’ailleurs, c’est qu’ils veulent conquérir sans se faire mal alors ils paient des mercenaires. Ce qui est incroyable c’est que malgré les raclées et les défaites qu’ils ont pris ils insistent encore avec les intégristes-terroristes, comme a dit le général Giap: l’impérialisme est un mauvais élève.




    17



    1
    mhd dz
    19 septembre 2017 - 14 h 20 min

    On voit bien qu,ils sont sponsorisé par la france(basket décathlon) et l,Angleterre(chaussettes artengo à 3 euros les 5 paires).
    Fini les air max!




    13



    2
      ANTI DAECH DE MERD....
      19 septembre 2017 - 17 h 47 min

      les chaussettes préférées de ahmedinedjjad !!! d’aprés D…non ?




      5



      1
        zoheir
        19 septembre 2017 - 18 h 45 min

        D’apres une chanson que chante comme par hasard un marocain cest : claquettes chaussettes!




        4



        1
    karim
    19 septembre 2017 - 13 h 43 min

    Arrêtez avec les idées du complot , quand on refuse de voir ses chaussures sales , on essaye de voir au-delà des montagnes , le mal est en nous et dans nos dirigeants escrocs, incompétents ,ignares , le mal de l’Algérie ne vient pas de l’extérieur mais viens de ses propres enfants !!!!!!




    14



    27
      citoyen
      19 septembre 2017 - 20 h 02 min

      @karim
      tres juste mon ami tres juste : le mal est en nous .
      on a pensé que ça y est avec l’autoroute l’algerie sera semblable aux pays developpés , seulement on a oublié que ce sont des etrangers qui nous ont fait la foutue route que l’on ose meme pas appeler autoroute, et en plus de tout cela l’in-dis-cipline de l’algerien qui arrangeait ceux d’en haut .




      3



      3
    zaatar
    19 septembre 2017 - 13 h 38 min

    Ils sont nombreux à voir des complots contre l’Algérie. On dirait que l’Algérie est la cible de tout le monde et que c’est le seul pays qui intéresse tout le reste de la planète. Avec tous les problèmes que l’on a grâce à la marabunta qui nous gouverne depuis l’indépendance, il suffirait de ne pas regarder vers nous et de nous laisser nous démêler et nous noyer dans tous nos problèmes pour que le pays tombe comme un fruit mûr aux mains de nos soit disant ennemis. Avec les avancées que l’on enregistre sur toute la planète, avec notre façon de faire qui n’arrive plus à s’adapter, même une flambée des prix des hydrocarbures n’arrangerait pas notre situation…on est voué à l’échec depuis notre indépendance.




    9



    25
    umeri
    19 septembre 2017 - 13 h 19 min

    Comme ils se sentent traqués, depuis les atrocités commises par leurs « frères » en Europe, les islamistes s’agitent pour faire croire aux dirigeants européens, qu’ils sont des gens pacifiques, donc contre la violence , mais sans jamais la condamner. Les dirigeant européens, pour démasquer ces intégristes dangereux, doivent exiger de toutes les associations religieuses, des Imams et des hommes de culte musulmans, de prendre position et de s’exprimer sur les attentats qui ont endeuillé le monde entier.




    15



    2
      Tin-Hinane
      19 septembre 2017 - 14 h 38 min

      Il faut pas s’inquiéter pour les européens ce sont les maitres des intégristes-terroristes, ils les dirigent, contrôlent leurs mouvements, leurs donnent des ordres et les paient aussi. C’est pour nous qu’il faut s’inquiéter.




      17



      3
    Kamel Zerdab
    19 septembre 2017 - 12 h 18 min

    Quand je voie des photos comme celle qui illustre cet article de Karim Bouali, j’ai le sang qui tourne mille fois à la seconde dans la tête ! J’ai de l’urticaire sur tout le corps ! Faire la prière à même la rue, les trottoirs !!! Quel crétinisme ! Quelle idiotie ! Quelle débilité ! Quelle arriération ! Quelle jobarderie ! Quelle imbécillité !!
    Je suis sûr que même Dieu n’en revient pas de ce type de comportement de la part d’individus qui se prétendent musulmans !




    34



    1
      moula
      19 septembre 2017 - 14 h 44 min

      ayant vécu dans l’un des pays cités je suis sur et certain que ce genre de comportement est sciement encouragé par ces derniers car ils savent bien qu’il porte atteinte à l’image de l’islam (le vrai) et des musulmans




      22



      4
        Amitou
        19 septembre 2017 - 20 h 06 min

        Cela s appelle encourager la radicalisation.A la vue de ces comportements les citoyens Europeens reagissent par des reactions islamophobe,certains medias Europeens attisent les esprits et les jeunes musulmans se refugient dans le radicalisme et virent vers l extremisme.
        Il ne faut jamais tomber dans ce piege de la radicalisation,il ne faut jamais repondre a ces provocation,il faut les ignorer completement et
        suivre une vie normale,travailler,etudier,se rassembler en famille et avec des amis pour s amuser et profiter des jours de repos et de vacances paisibles ,tous ces mercenaires en services commandes finiront comme Daech,rejetes en ordure de la societe une fois
        leurs tristes besognes accomplies.
        L Algerie est une puissance regionale qui sait se defendre grace a son armee et ses citoyens,toute horde de mercenaires qui osera
        s attaquer a notre Nation sera exterminee,il n y a pas lieu de faire des prisonniers.




        3



        1
    anonyme
    19 septembre 2017 - 12 h 01 min

    c’est normal on appelle ça Safa ou Elmarwa version BHL.




    16



    2
    water water
    19 septembre 2017 - 11 h 51 min

    J’ai appris à dire haut et fort ce que la plus part des gens pensent bas.
    L’église avait déclaré l’évangile natif grecque. chacun est libre.
    Déclarer le coran natif grecque est du domaine de la psychiatrie,
    Le coran est un message universel, ce n’est pas un testament.

    Il n y a que deux problème insolubles en ce monde :
    L’argent divise les musulmans.
    Le féminisme pose problème aux gens du livre.




    7



    8
      AÏT CHAALAL
      19 septembre 2017 - 12 h 58 min

      Monsieur Water , vous êtes complètement hors sujet avec votre commentaire . Un peu de sérieux quand vous venez réagir avec vos commentaires . Personnellement, je vois les choses autrement. Il est fort possible que quelque chose est entrain de se préparer contre l’Algérie dans les coulisses de l’obscur avec la fin de la guerre destructrice qui à frapper la Syrie de plein fouet depuis 7 ans. A mon avis , la France et ses sbires de la région (le Maroc, le Qatar, l’Arabie….) voire même Israël et leur nouveau copain Khalifa Haftar ont fait un pacte avec les « boudjallaba incultes et arriérés » pour faire sombrer l’Algérie dans le chaos.




      25



      1
        Chaoui
        19 septembre 2017 - 16 h 29 min

        Il y a beaucoup de VRAI dans ce que tu exprimes. Ce qui est certain, c’est « qu’ils » avaient commencé avec…nous dès le début des années 90…Voyant que l’Algérie ne tombait pas, ils ont revu leurs plans…, se donnant du temps…En attendant, ils ont été « s’occuper » à détruire d’autres pays…(Syrie, Libye, etc…), et en déstabiliser d’autres par l’envoi de LEURS terroristes pour pouvoir y imposer leurs bases et avoir sur ces Etats la mainmise…(comme au Mali…). Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est de voir intervenir les Russes contrarier leurs desseins, les empêchant de faire tomber le régime syrien…Depuis, c’est la débandade pour eux au Moyen Orient…Que font-ils ? ils se rabattent sur la Libye, le Mali et le Sahel…S’il est un fait certain, c’est que nous demeurons dans leur « viseur »…Cependant, bien qu’ils nous ont totalement encerclés, ils ne savent comment nous agresser…, redoutant non seulement des pertes significatives pour eux… (sachant qu’on se défendra à l’Algérienne…), mais craignant aussi de devoir en plus de nous d’être confrontés aux Russes et Chinois venant nous épauler…Aussi, pour l’heure, ils ne bougent pas contre nous…
        Nos dirigeants seraient avisé d’éjecter les USraéliens de cette base de Tamanrasset servant à ces malfaisants soit disant de base « d’écoute » et les substituer par nos amis Russes… Et plus vite ce sera fait au mieux ce sera dans notre intérêt comme celui de notre pays…




        2



        1
          citoyen
          19 septembre 2017 - 23 h 01 min

          @Moskosdz
          Hé vrai ou faux ….ça va etre dur ça c’est certain .




          0



          1
          citoyen
          19 septembre 2017 - 23 h 06 min

          @chaoui
          oui ya du vrai dans ce que tu as ecris :
           » Ce qui est certain, c’est « qu’ils » avaient commencé avec…nous dès le début des années 90…Voyant que l’Algérie ne tombait pas, ils ont revu leurs plans…, se donnant du temps » »
          excatement , on y est pour quelque chose dans l’existence de Daech , je m’explique : apres l’afghanistan , ils ont experimenté leur legion islamique en algerie et comme cela a marché a merveille, alors ils l’ont tres vite adoptée comme armée otanienne, tellement vrai que en Syrie ces mercenaires agissent de la meme maniere qu’en algerie . en un mot ils ont crée le virus anti-musulman a partir d’une cellule souche : « le FIS »




          2



          2
    zoheir
    19 septembre 2017 - 11 h 45 min

    Le summum de l hypocrisie alliee a la puissance de nuisance et a la perniciosite de ces parasites cupides et avide de pouvoir « harounrachidiesque » n’est plus a prouver.
    Aux gens qui les suivent aveuglement et sans reflechir, ils sont constamment matraques par le concept que tout ce qui provient de l’occident est kofr, ce qui ne les empechent pas de s’y vautrer outrageusement, a l’instar des fils Abassi et autres emirs. Paris-Londres est devenu le « safa et marwa » des temps modernes.
    Les francais et les anglais maitrisent parfaitement leurs langues et savent faire la difference entre « touriste » et « terroriste » et surtout ne sont pas une association de bienfaisance offrant gite et couvert au premier venu.
    En verite, ces lascars ont vendu leur dignite et leur honneur pour une poignee d’euros en complotant contre la patrie, tout en distillant des fetwas style… boko haram et peu de halal en miroitant aux depraves sexuels que le paradis satisfera tous leurs fantasmes.
    Le but de ces tartufes est de livrer l’algerie mains et pieds lies a l’occident, car celui qui aura l’algerie aura l’afrique. Tfou alikoum !!




    35



    1
      zaatar
      19 septembre 2017 - 14 h 13 min

      Tu n’as pas tort l’ami zoheir…




      8



      1
    yassine
    19 septembre 2017 - 11 h 44 min

    L’europe a le dos large ! A enchainer et renvoyer dans leurs pays d’origine .
    Cette pourriture infecte la vie des musulmans .




    12



    2
    Massinissa
    19 septembre 2017 - 11 h 19 min

    Le ridicule ne tue pas. A’ force de matter la kabylie on nous fait choisir entre leur islamisme et celui et plus authentique. La caste issue du coup d’Etat cultive l’islamisme, que baath fln impose dans ses écoles arabiseuses et islamiseuses, ils veulent contredire l’histoire en insistant sur l’islam demockhratik. Mais le fln succursale du Caire ne fait que le lit à l’arabislamisme de la source. Apres tout entre une mauvaise copie et l’original on choisit la matrice. L’apres baath fln ne sera pas sous controle de la famine revolutionnaire, mais laisse le pays en heritage à son FILS/Fis !!!




    10



    14
      Massinissa
      19 septembre 2017 - 12 h 11 min

      Les arabes ont comme univers symbolique la Oumma, les nations en réalité ne sont que des conteneurs de valeurs islamiques. Disons le carrement: l’Etat arabe vit d’islamisme, par substrat symbolique et culturel, l’arabité est consubstantielle à l’islamisme. Les chretiens d’Irak sont poussés à l’exile meme ceux d’Egypte les plus nombreux n’ont aucune alternative à l’assimilation, dans la mesure où la majorité n’a pas de conception nationale si elle ne véhicule l’islam et la Oumma.




      8



      2
    LE NUMIDE
    19 septembre 2017 - 11 h 13 min

    il y a deux vérités inébranlables dont les preuves ne sont plus à chercher mais à voir a l’œil nu : 1- Tout projet islamiste est wahabiste et terroriste par nature et par destination quelque soit sa chapelle et conduit inévitablement à la destruction de l’Etat-nation , à la guerre civile , aux massacres massifs et aux marchés des Sabayas et autres esclaves sexuelles ….2- Tout projet islamiste est monarchiste , totalitaire et antirépublicain et structurellement lié comme dans un seul corps au projet américano-sioniste de domination des peuples et leur soumission au Nouvel Ordre Mondial et ses deux faces judeo-arabe et wahabo-sioniste




    34



    1
      Chaoui
      19 septembre 2017 - 16 h 33 min

      A mon ami le « Numide » : ce que tu dis est cent pour cent VRAI. C’est ça LA RÉALITÉ. Sans conteste.




      5



      0
        Moskosdz +Le Numide
        19 septembre 2017 - 18 h 53 min

        C’est exact compatriote,dans la tête d’un islamiste,même quand il tue et massacre au nom de la religion,à ses yeux,il n’est pour rien,c’est dieu voulu ça.




        4



        0
    USMS
    19 septembre 2017 - 10 h 41 min

    Qu’ils aient actionné leurs protégés pour leur bénéfice à savoir l’arrêt des attentats sur leur sol ne doit pas nous endormir car ces déplacements entre deux capitales impliquées dans le soutien du terrorisme lorsqu’il sévissait en ALGERIE ne sont pas très catholiques. Nos services ici et là-bas doivent doubler de vigilance car ils se pourraient que les deux pays en question essayent de desserrer l’étau chez eux en provocant le chaos chez les autres.




    22



    1
    Male
    19 septembre 2017 - 10 h 41 min

    ces gens sont des sanguinaires , pour moi , il est clair qu’il faut nettoyer à distance!!!




    20



    1
    Moskosdz
    19 septembre 2017 - 10 h 31 min

    Malgré toute la barbarie qu’ont enduré les Européens par la barbarie des nazis,ils ont pas compris encore que pour dialoguer avec un fasciste,il faut qu’il soit mort.




    17



    2
    zaatar
    19 septembre 2017 - 10 h 27 min

    A voir la photo d’une mosquée improvisée en plaine rue….ma foi…




    9



    2
      Anonyme
      19 septembre 2017 - 13 h 04 min

      cette photo montre des gens sans foi sincere,mettent la réligion au niveau des caniveaux devant des passants médusés!! tout ça a un seul but: provoquer et faire monter l’islamophobie. De là a penser que les meneurs sont manipulés, il y a qu’un pas.




      10



      1
    LE NUMIDE
    19 septembre 2017 - 10 h 25 min

    ANP et DAESHISME : nous sommes des berbères , résolument berbères pour avoir les idées claires et la conscience saine et la lucidité du lutteur sur la Crête de la plus haute montagne .. Avant l’armée syrienne , l’armée égyptienne , l’Armée Russe , l’Armée irakienne ou autres armées et états du monde ; la première armée qui a donné le coup fatal au terrorisme wahabiste armé et donc à ses promoteurs arabo-juifs et américains , c’est l’ANP en 92 en Algérie .. Nous n’exagérons pas si nous disons que les généraux algériens nationalistes et les officiers et soldats algériens ont contribué ( sans le savoir peut être eux-mêmes ) au salut de l’Humanité et des nations du monde et à la Paix universelle , du plus grand danger que les peuples n’ont jamais connu .. Si l’ANP en 92 avait flanché , notre monde actuel aurait été un grand Cauchemar de l’Humanité .. Il nous plait de décrire dans un bonheur sans égal ce qu’a fait l’ANP et ses chefs au projet diabolique et terroriste de DAESH : imaginez une horrible Dragon à cornes et aux gueules de feu , qu’on terrasse de haut et qui tombe sur son dos et se fracasse les écailles, il n’est pas tout à fait mort ( comme l’a dit le général Lamari) , mais il va trainer sa blessure comme un Monstre des Abimes ..




    31



    3
    Anonyme
    19 septembre 2017 - 10 h 25 min

    Londres et Paris deux capitales d ou viennent ts les malheurs des pays arabes et la Lybie en premier lieu et sans oublier la Palestine dont ses deux capitales occidentales ont joué un rôle majeur pr Israël ; ses fumistes notoires de l Ex fis et terroristes en Algérie pdt la guerre civile et accueilli ds les capitales occidentales ; ils concocte un CNT algérien pr les prochaine élections en Algérie en 2019 et pvoir faire une propagande anti régime algérien et lancer une déstabilisation de l Algérie pour ses pays tiers puissants et en faire un théâtre de guerre comme la Lybie Syrie . Le peuple algérien est vacciné contre ttes tentatives des barbus et de leurs chiens qui leurs sert de commandants qui prépare un conseil national des traitres avec des pays tiers contre leur peuple et leur pays d origine ; nos services notre ANP et nous les algériens devront être vigilant et être sans pitié avec celui qui se rapproche de près ou de loin de notre chère Algérie.




    40



    1
      Anti maghreb Marocain !!
      19 septembre 2017 - 12 h 40 min

      MERCI POUR TA CLAIREVOYANCE !
      Ils leurs faut contrôler par tout les moyens notre Algérie mais ils ne l’auront pas, même avec leurs terroristes occidentale !!!
      L’Algérie aux Algériens !




      14



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.