1 500 terroristes de Daech encerclés à Deir Ez-Zor

djihadistes encerclés
Ce qui reste de Deir Ez-Zor (septembre 2017). D. R.

Appuyées par les forces aérospatiales de Russie, les troupes gouvernementales syriennes ont encerclé environ 1 500 éléments radicaux de Daech dans le gouvernorat de Deir Ez-Zor, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

Les troupes gouvernementales syriennes achèvent, en commun avec les forces aérospatiales de Russie, l’encerclement et l’élimination dans l’est de la province de Deir Ez-Zor d’une formation djihadiste de Daech en provenance du territoire de l’Irak, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov. «Avec le soutien des forces aérospatiales russes, les troupes syriennes réalisent à l’heure actuelle dans l’est de la province de Deir Ez-Zor une opération visant à encercler et à éliminer plus de 1500 extrémistes de Daech entrés depuis l’Irak», a-t-il indiqué.

Igor Konachenkov a rappelé que les attaques lancées cette semaine par Daech et le front Al-Nosra (rebaptisé front Fatah Al-Cham) dans l’ouest et l’est de la Syrie s’étaient soldées par des échecs. «Les terroristes de Daech et du Front al-Nosra ont subi de lourdes pertes ces derniers mois», a-t-il fait remarquer.

Deux ans après le début de l’opération des forces aérospatiales russes en Syrie, plus de 89% du territoire de ce pays a été libéré de Daech et la guerre contre ce groupe terroriste est entrée dans sa phase finale.

R. I.

Comment (11)

    je dirais mieux ...
    1 octobre 2017 - 22 h 03 min

     » pas de réconciliation nationale  » !




    0



    9
    Moi je dis :
    1 octobre 2017 - 19 h 43 min

    Kill’em All !




    17



    1
    Et ....
    1 octobre 2017 - 19 h 42 min

    on attend quoi pour leur balancer du napalm et du sarin ?




    12



    0
    Delenda Carthago
    1 octobre 2017 - 17 h 19 min

    Comme a dit REDA : TUEZ-LES TOUS! Pas de prisonniers, pas de jugements, pas d’Amnisty International, pas d’ONU, pas de pitié, pas d’exception. Ils se sont eux-mêmes condamnés à mort dès le moment où ils se sont engagés, dansé avec les klash et couteaux brandis en l’air et fait allégeance aux criminels de Daech. A cet instant-là ils ont bombé les torses, crié « Allah Akbar. A nous maintenant de crier Allah Akbar lors de l’extermination de ces rats qui ont non seulement discrédité l’Islam mais tout le genre humain que Dieu a créé. Mort à la vermine, mort à ceux qui les aide ou les admire.




    39



    0
    L'EPERVIER.
    1 octobre 2017 - 17 h 07 min

    au top , REDA , ils faut les illimines jusqu’au dernier , ils ont pas le droit de vivre. il faut les renvoyes aupres de leur createur , afin qu’ils repondent de leurs crimes et au plus vite.




    31



    0
    Reda
    1 octobre 2017 - 14 h 07 min

    SOYEZ SANS PITIÉ ! ACHEVEZ-LES TOUS…!!!




    26



    0
    HANNIBAL
    1 octobre 2017 - 11 h 33 min

    les laches terroristes s’achètent un hijab 1000 dollars pour s’enfuir les autres cherchent un trou pour se réfugier
    mais Deir ezzor est leur tombe tout a une fin on joue pas avec l’ogre Russe !




    7



    0
    BabElOuedAchouhadas
    1 octobre 2017 - 10 h 42 min

    Moi je n’aurais jamais elimine ces terroristes de Daech mais plutot leur ouvrir des couloirs pour passer en Turquie et ainsi retourner dans leurs pays respectifs (europe-maroc etc…) afin de reproduire le meme scenario chez eux du moment que c’est la France et le Mongolien M6 qui les avaient encourages a rejoindre la Syrie en 2012.




    3



    3
      Reda
      1 octobre 2017 - 14 h 19 min

      Ah bon ? Pour qu’après, ces mêmes pays, leurs géniteurs, les réarment et….. TE LES ENVOIENT CHEZ TOI POUR TE SEMER LA MERDE ET TE FOUTRE LE B…..! Non ! The best solution, c’est de faire comme Monsieur POUTINE : LES EXTERMINER TOUS AUTANT QU’ILS SONT JUSQU’AU DERNIER MÊME S’IL DOIT LES POURSUIVRE JUSQU’AUX CHIOTTES !!!! Without pity and without mercy…..




      29



      0
      Chaoui
      3 octobre 2017 - 22 h 38 min

      C’est tout à fait vrai ce que tus dis. Mais ne t’en fais pas, non seulement nombre se sont enfuis de Syrie et sont retournés chez-eux qui en Europe (principalement en France et Belgique…) qui dans leur bercail du Maroc. Ils vont pouvoir retrouver dans ces pays ceux qui n’étaient pas partis et ensemble se retourner contre leurs maîtres…




      0



      0
    Akli Boughzer
    1 octobre 2017 - 9 h 53 min

    Maintenant il va falloir reconstruire la Syrie,victime de la folie meurtrière des islamistes.J’espère que le peuple syrien retiendra la leçon et fondera un Etat démocratique loin de tous ces dogmes totalitaires qui ont causé sa perte et sa descente aux enfers. Ca peut arriver au plus malin,touchons du bois.Heureusement pour eux que les Russes étaient là et au bon moment pour sauver les meubles.




    7



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.