Une nouvelle agression au couteau en Suisse : encore des Marocains !

Marocains
Le Maroc est devenu une véritable fabrique de terroristes. D. R.

Par R. Mahmoudi Une nouvelle agression terroriste enregistrée dimanche en Suisse, et attribuée à des Marocains, vient confirmer encore une fois la thèse selon laquelle le Maroc est devenu une véritable fabrique de terroristes dont la caractéristique commune est d’agir dans un cadre coordonné.

Selon la presse suisse, quatre inconnus ont attaqué et blessé grièvement un homme de 39 ans, dimanche à 01h30 à Bâle. L’homme, attaqué en pleine rue de Bâle par quatre inconnus, a réussi à se sauver dans un restaurant, avant de s’écrouler. Une employée du restaurant a appelé la police. Elle a indiqué que la victime avait été agressée par quatre Marocains et blessée à l’arme blanche. L’homme blessé a été transporté à l’hôpital, a indiqué le ministère public. Selon les mêmes sources, une enquête a été ouverte.

A rappeler que la plupart des attaques terroristes perpétrées ces derniers mois en Europe, notamment en Espagne, en Belgique et en France, sont l’œuvre de ressortissants marocains. Un constat qui n’a pas échappé aux observateurs internationaux, lesquels ont vite fait le lien avec la filière marocaine de Daech, qui est l’une des plus actives, y compris en Syrie, où les Marocains alimentent cette organisation terroriste en contingents sans cesse renouvelés. A cela s’ajoutent les innombrables cellules dormantes réactivées par éléments se revendiquant de Daech.

Dans une enquête sur la filière marocaine de Daech, publiée le 6 septembre dernier, le journal britannique The Sun a révélé que sur les 1 800 terroristes marocains activant en Libye, en Irak et en Syrie durant ces dernières années, un millier se seraient reconvertis dans la contrebande au Maroc et en Tunisie après la débâcle de Daech en Irak et en Syrie. The Sun estime qu’«avec le rétrécissement rapide du califat islamique, le Maroc est maintenant considéré comme un tremplin pour les attaques en Europe».

Pour ce faire, l’Espagne est devenue la destination première des migrants marocains, mais aussi des futurs terroristes de Daech. Selon les chiffres officiels, «plus de 3 300 migrants sont entrés en Espagne illégalement par mer depuis le Maroc au cours des quatre premiers mois de 2017. Ce chiffre a triplé par rapport à un peu plus d’un millier dans la même période en 2016», a rapporté l’Organisation internationale pour les migrations de l’ONU citée par le journal londonien.

R. M.

Comment (26)

    Anonyme
    3 octobre 2017 - 10 h 38 min

    Il faut que vous sachiez que La Suisse et même la France sont loin d’être des pays démocratiques, en tous les cas vis-vis des étrangers, ils les traitent comme des bestes et ont des code pour communiquer. par exemple en Suisse, si un simple tribunal a condamné quelqu’un « musulman, amérique du sud » un tribunal plus gradé opte pour la même condamnation! et j’ai des doutes quant-à l ‘honnêteté de leurs avocats…. (…)




    1



    0
    Anonyme
    3 octobre 2017 - 5 h 43 min

    Honte à la France d’avoir voulue attribuer l’attentat de la gare st Charles au conditionnel à un Algerien en defintif il s’avere etre un delinquant notoirement connu depuis 2005 comme Tunisien.Le fait merite un article de journal à lui tout seul.




    1



    0
    Algérie Authentique
    2 octobre 2017 - 22 h 20 min

    pour faire oublier ces fâcheuses « coïncidences » qui n’en sont pas ; les merdias presstitués ont sorti la carte « mohamed merah » comme récemment sur france 2 ou autre , une femme mokoko pleurant son fils fait le tour des écoles partout dans le monde ou presque , pour raconter l’histoire de son fils « vaillant » militaire ou policier qui aurait été tué par le vilain merah , vous voyez le tableau : le mokoko tué par un terroriste algérien…




    7



    1
    Anonyme
    2 octobre 2017 - 22 h 03 min

    @ jean boucane,vous aussi vous oubliez la violence de salons qui a transformé le congrés de l’istiqlal en pugilat ou les agressions des diplomates de differents pays par les representants Marocains au siege de l’onu ou lors de la rencontre Afrique japon etc..etc Ces voisins encombrants passent maitres de la lacheté et de traitrise. cm




    7



    1
    Jean_Boucane
    2 octobre 2017 - 20 h 05 min

    Vous avez oublié de mentionner l’agression du membre du PS Boris Faure par le deputé marocain M’Jid El Guerrab!!! Boris Faure vient de diffuser la photo de son crane, il a une cicatrice qui fait la taille de son crane, choquant la violence de ses marocains!!!




    12



    1
      Algérie Authentique
      2 octobre 2017 - 22 h 14 min

      un vrai voyou à qui personne n’ose donner un bon coup de pied au c*l… on se demande pourquoi ? les barons de la drogue auraient-ils leurs entrées au parti LREM???




      6



      1
    Moskosdz
    2 octobre 2017 - 19 h 00 min

    Les terroristes Marocains se sont donné RDV sur ce site pour mettre le pouce vers le bas.




    17



    4
      zoheir
      2 octobre 2017 - 19 h 36 min

      @ Moskosdz
      J’ai remarque les pouces en bas! Il aurait ete plus enrichissant s’il y avait debat. On n’est pas ici pour un concours de miss! Mais l’indigence d’esprit et la lachete ! Allah ghaleb ! On fait avec! Lol




      7



      7
        Moskosdz
        2 octobre 2017 - 21 h 13 min

        +Zoheir//L’indigence d’esprit et de lâcheté,c’est ton Makhzène qui l’a voulu par ses pontes-vidéos à la série où ni notre emblème,ni nos martyrs et ni les Algériens ne sont épargnés d’insultes,alors faut pas t’attendre quelque chose de tendre.




        7



        1
          zoheir
          3 octobre 2017 - 11 h 06 min

          Tu as mal interprete mon commentaire l’ami , l’indigence d’esprit et la lachete s’adressent aux marocains qui fuient le debat. Mon makhzen tu dis? Je aussi Dz que toi! Sans rancune




          2



          0
    beuky
    2 octobre 2017 - 12 h 37 min

    une bizarerie de plus qui prouve le lien entre les terro de l’.E.I et les clebard du makhnez quand un un attentat surgit au maroc aucune revendication ne vient l’etayer ou bien elle est bien caché par les propagandistes du loby journalistique sionistes qui n’ont font aucun lien et pour rassurer leur compte en banque (touristes) il s’agit d’un desiquilibré drogué et alcoolisé comme d’habitude , en france et ailleur rien se passe au lupanar du nord tout va bien au pays du vizi kabouya VI , hier encore jack lang pedophile a temps perdue louait les merites de casimodoVI a la radio pour recolter sans rente annuelle pour gerer son machin arabe auquel notre pays continue a payer rubis sur ongle des ennemis declarés de l’algerie




    24



    23
      Jean_Boucane
      2 octobre 2017 - 16 h 53 min

      Pour que jack lang passe son temps a encenser le maroc cela montre que cest derniers doivent avoir enormement de video de Jack Lang sur ses actes pedohpiles avec des petits marocains!




      16



      0
    Elkhayam
    2 octobre 2017 - 11 h 18 min

    Marocain ou autre ce qui les motive et les rends des fous d’Allah c’est l’islam.




    13



    27
    HANNIBAL
    2 octobre 2017 - 11 h 12 min

    Daesch a frappé au mar’ok a Tetouan comme d’habitude c’est un déséquilibré mental mais le royaume des chimères
    continue a vivre dans le mensonge par crainte de perdre ses touristes aussi déséquilibrés que pervers tout va bien au
    makhnaz et toute les attaques contre des policiers sont le fait de barbus et déguisé en acte de droit commun alors
    que le terrorisme est vivace au royaume des mirages après la faillite économique la faillite morale de la société
    en léthargie qui se réveille s’apercevant qu’un joint de haschich ne nourrit pas le bonhomme comme veut le faire croire
    ce royaume factuel en un pays de cocagne loin s’en faut !




    21



    17
    Moskosdz
    2 octobre 2017 - 10 h 18 min

    Comme les services secrets Marocains sont les meilleurs au monde selon les Makhnézistes,ils ne peuvent-êtres donc que les commanditaires des actes terroristes qui frappent les lieux touristiques,que ce soit en Égypte,Tunisie ou en Europe afin d’attirer le plus grand nombre de touristes vers le Maroc en crise ces derniers temps et où la guerre des assiettes a commencée.




    26



    18
    zoheir
    2 octobre 2017 - 10 h 12 min

    Oh mince ! Ca devient recurant ! Pas de mystere, pas de suspense a la Agatha Christie ! Rien, nada, walou! Ca devient du Colombo ou le coupable est connu des le debut ! Par contre l’auteur de l’attentat de marseille nous a tenu en haleine. D’abord nord africain, ensuite maghrebin pour enfin etre tunisien avec 8 idendites differentes et qui etait deja vendredi en garde a vue pour vol a l’etalage !!!??




    18



    23
      Moskosdz
      2 octobre 2017 - 10 h 41 min

      +Zoheir//il est à remarquer qu’en France,quand il s’agit d’un attenta commis par un terroriste d’originne Algérienne,les médias ne cessent de pointer du doigt l’Algérie à la Une,24/24 pendant une semaine ou plus,mais quand il s’agit d’un Marocain ou d’un Tunisien,c’est le mot Maghrébin qui est prononcé afin de maintenir toujours le doute et mêler l’Algérie dedans.




      36



      2
    Algérien nationaliste
    2 octobre 2017 - 9 h 54 min

    Ca ne m’étonne pas de ces sauvages, heureusement que nous avons fermé nos frontières avec ce pays, il ne faut surtout pas que ces individus soient en contact avec notre population. Il faut mettre plus de gardes frontières entre l’Algerie et le Maroc.




    25



    6
    Otto
    2 octobre 2017 - 9 h 18 min

    Qu’est ce que je vous disais, les marocains ont le trafic de drogue et le terrorisme dans le sang, chez eux c’est inné.
    D’ailleurs ils ne se sont pas trompés, la drogue et le terrorisme sont deux branches du même arbre, en d’autres termes, les trafiquants de drogue marocains et les terroristes marocains sont de la même famille.
    Si l’on rajoute à cela le fait que le maroc est le plus grand producteur et exportateur de drogue au monde, on comprend très vite pourquoi les terroristes marocains pullulent à travers toute l’europe.
    Le trafic de drogue étant en ce moment malmené en Algérie et en europe, les terroristes marocains sortent de leur trou à rat pour prêter main forte aux trafiquants de drogue marocains pour leur permettre d’acheminer leur poison plus facilement vu que l’attention sera portée sur les terroristes marocains. D’ailleurs, quoi de plus lâche que de tuer des femmes et des personnes démunis, encore une fois les marocains nous montrent toute l’étendue de leur lâcheté.




    21



    3
    Anonyme
    2 octobre 2017 - 8 h 31 min

    Et quand ils se font attrapés par la police dans n’importe quelle pays et quelle que soit la raison, Ils disent je suis algérien.




    26



    2
      Anonyme
      2 octobre 2017 - 16 h 49 min

      C’est ce qui s’est passé tout dernièrement en Suède, les assaillants sont marocains ils se sont faits passer pour algériens, cette racaille marocaine n’assume même pas sa véritable identité, même dans leurs actes criminels lâches ils tentent de sauvegarder l’image de leur bordel à ciel ouvert. Les marocains ont toujours sali l’Algérie en nous traitant de peuple de terroristes surtout à l’étranger, c’est ce que leur mekhzène martèle sur les torchons médiatiques marocains, que cela a fini par faire croire aux pov marocains eux sont des saints et les algériens des terroristes, mais leur triste réalité les rattrape, ce sont eux les terroristes de tous les temps. Il faut rappeler qu’ils furent les mercenaires de la France en Algérie, ils ont commis des crimes contre l’humanité contre le peuple algérien en particulier le 8 mai 1945, lors du génocide français commis à Sétif et à Kerata. Ils sont non seulement des terroristes, mais des mercenaires au service de l’Arabie Saoudite au Yémen, ils sont et ont été de tous temps des mercenaires au service de toutes les guerres impérialistes que ce soit en Irak ou ailleurs, dans le monde.




      11



      0
    Jean_Boucane
    2 octobre 2017 - 8 h 28 min

    Un jour les clandestins marocains en Algerie feront la meme chose! Ce n’est qu’une question de temps vu qu’ils sont protégés par certains de nos dirigeants traitres!




    19



    3
    HANNIBAL
    2 octobre 2017 - 7 h 17 min

    Toujours la meme engeance cette traitrise est dans leur gènes ! la messe est dite le mar »ok ancestral des lumières ne peut plus se voiler la face le ver est dans le fruit il ne peut plus cacher la vérité vient de tomber le mar’oké est
    nuisible pire que les rats il mort la main qui le nourrit dès que vous lui tournez le dos il vous poignarde meme
    Trump les a traités d’animaux et ils sont connu pour etre le peuple le plus malhonnete sur terre.




    20



    1
    Selecto
    2 octobre 2017 - 6 h 27 min

    Les crapules !




    20



    1
    Khelfane
    2 octobre 2017 - 6 h 10 min

    Ah la fine lame marocaine ,un vrai dartagnan….
    Sa lame,Ya salam n’était pas un couteau Suisse (…)




    16



    1
    Anonyme
    2 octobre 2017 - 5 h 28 min

    Momi6 doit vite se referer à son protecteur Macron1 pour trouver une solution.




    17



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.