Hassan Nasrallah aux juifs : «Quittez la Palestine avant qu’il ne soit trop tard !»

Nasrallah juifs
Pour Nasrallah, le combat est dirigé contre les sionistes qui ont occupé la Palestine et la région du Proche-Orient. D. R.

Par Sadek Sahraoui Lors du discours prononcé à l’occasion de la fête de Achoura, le secrétaire général du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a assuré que le combat de son parti n’est pas dirigé contre les juifs, mais contre les envahisseurs qui ont occupé la Palestine et la région du Proche-Orient. «Les juifs doivent savoir que le mouvement sioniste a exploité les juifs et la religion juive pour mettre en place un projet d’occupation de la Palestine et de la région au service des Britanniques dans le cadre de leur plan de colonisation (…)», a-t-il soutenu, avant d’ajouter : «Aujourd’hui, les juifs sont le combustible des projets de guerre américains visant les peuples de la région.» «Je dis aux juifs, importés de toutes parts, (…) qu’ils veulent vous détruire et vos dignitaires religieux le savent ; ceci est inscrit dans vos livres saints», a martelé Hassan Nasrallah.

S’adressant encore aux juifs de Palestine, le leader du Hezbollah a averti que ce sont eux qui vont payer cher en raison de la stupidité de la politique de Netanyahu qui veut entraîner la région dans une guerre avec la Syrie et le Liban. «Le gouvernement de Netanyahu vous conduit vers la destruction et l’anéantissement. Si Netanyahu, son gouvernement et ses dirigeants militaires déclenchent une guerre, ils ne sauront pas comment cette guerre va se terminer. De plus, ils ne possèdent pas une image claire de ce qui les attendra et comment cette guerre finira», a-t-il prévenu.

Tout en dénonçant le gouvernement israélien qui ne cesse de proférer des menaces de détruire le Liban et poursuit son agression en Syrie sous prétexte d’empêcher le transfert d’armes au Hezbollah, Hassan Nasrallah a appelé «tous ceux qui ont été importés en Palestine à la quitter et à retourner dans leurs pays d’origine pour qu’ils ne soient pas les combustibles d’une guerre déclenchée par leur gouvernement stupide». «Cela, faute de quoi, a-t-il dit, vous n’aurez pas le temps de fuir.»

Le secrétaire général du Hezbollah a également invité «les juifs non sionistes à se démarquer des plans sionistes les conduisant vers la mort définitive». «Vous savez que tout ce que disent vos dirigeants politiques sur leurs capacités dans une prochaine guerre sont des mensonges et des illusions, car vous savez très bien les défauts. Ne permettez pas à un gouvernement stupide de vous jeter dans l’aventure», a-t-il averti. Et de préciser : «Le gouvernement de l’ennemi doit réaliser que le temps a changé et que les parties sur lesquelles il mise ont besoin d’aide plus que lui.»

S. S.

Comment (5)

    Orateur hors paire
    2 octobre 2017 - 13 h 37 min

    s’il y’a bien quelqu’un qui a trés bien compris le probléme palestinien et comment y faire face , c’est bien hassan Nassrallah , il a tout compris , et dire le contraire serait nier la réalité . juste admirable ce type




    12



    1
    Air-Sol
    2 octobre 2017 - 10 h 58 min

    La position de l’Algérie vis à vis du Hezbollah a été trés digne,les saoudiens ont tout fait pour nous faire plier afin de classer cette organisation dans la liste des groupes terroristes,mais l’Algérie demeure et demeurera toujours souveraine dans ses prises de décisions. La Syrie,l’Iran( avec son bras armé le Hezbollah) sont des alliés stratégiques pour l’Algérie,et cet axe est un véritable rempart contre le wahhabisme et le sionisme. Israel a décidément beaucoup d’ennemis,son temps est clairement compté,ce « pays »n’a aucune profondeur stratégique,un assaut combiné contre son territoire lui serait fatal,malgré son arsenal nucléaire qui est en fin de compte obsolète ,car inutilisable à ses frontières avec le Liban ou la Syrie,les retombées radioactives se répercuteront directement sur l’envoyeur vu la proximité territoriale. En additionnant l’arsenal balistique iranien ,syrien et celui du Hezbollah , Israel serait détruit en 1 heure,donc il faut vraiment prendre les menaces de Nassrallah trés au sérieux,la défaite des sionistes en 2006 face au Hezbollah n’était qu’un avant goût pour l’état hébreu .




    12



    2
      Jojo
      3 octobre 2017 - 12 h 33 min

      Cher monsieur je réponds à votre commentaire qui parle de la réaction nucléaire d’Israël éventuel. in vous devez savoir charmant monsieur, que la réaction d’Israël ne se limite pas exclusivement a l’arme nucléaire si tenter quel l’ai. Malgré votre haine, vous devez savoir que si vos dires étaient exacts, celà ferait déjà longtemps que… Seulement voilà, l’attaque sur les juifs sionistes n’est en fait que de la…Peur! Je m’explique, le premier ministre israélien a demandé a ses services de  » liquidé Nasrallah, mais pas seulement! Toute sa famille également …Aujourd’hui, si on est objectif, aucun état sur la planète n’a envie de s’attaquer à ISRAËL et surtout pas l’Algérie…
      Israël a les moyens aujourd’hui de raser le Liban et le hezbola en 3 heures et l’Iran en 1 journée! Pourquoi croyez vous vous ses gesticulations iraniennes?
      Israël n’est pas l’ennemie des musulmans, vous devriez deja apprendre votre propre histoire! Avant l’invasion musulmane sur l’Algérie, il y avait quoi? Des vaches et des chameaux??? Non bien sur..des peuples, notamment la kahena et 1 million et d’autres personnes
      Qui est l’usurpateur?
      A part votre haine débile (comme vous certainement), vous devez imaginer que  »le peuple palestinien » aété inventés par le KGB.. Au départ se n’étais que des Jordaniens…
      Mais bon comme vous êtes trop intelligent pour moi, essayé de devinez qui peut gagner une guerre réelle contre israël… Vous avez la réponse? Allez, un peu d’effort intellectuel… Vous ne trouvez pas? Allez comme vos neurones tournent au ralenti.. je vais vous aider un peu, personne bien évidemment allez bonne chance à toi paumé..
      Allez, pas de temps a perdre..




      0



      0
    Anonyme
    2 octobre 2017 - 10 h 11 min

    Les Palestiniens dans leur diversite,Musulmans,chretiens et juifs vivaient en harmonie sur la terre de Palestine,
    jusqu a l arrivee du sionisme sur la terre sacree des trois religions monotheistes et a melange toutes les cartes et seme la haine et la destruction dans toute la region du proche orient.Le sionisme n a rien a voir avec le judaisme,car les citoyens de confession juive ont toujours vaicus en Harmonie avec les autres composantes de la societe orientale.




    11



    2
    Les Égarés.
    2 octobre 2017 - 9 h 37 min

    Et c’est la vraie histoire du Sionisme que relate Nasralah . .Il dit la vérité aux Juifs qui n’ont été que manipulé par les Sionistes dirigé par la GB , les Sionistes se sont assis sur la Thora et utilisé les Juifs comme moyen de réaliser leur plan d’occupation de la Palestine sur le sang et expulsion des Palestiniens d’origine . . Voici ce que dit Ben Gourion , chef des Sionistes en 1948 … Nous Sionistes avons volé les Terres Arabes , la Palestine , et si nous étions Arabes jamais nous ne signerons d’accords avec les Sionistes État Israël…. Israël ne repose sur aucune base légale et juridique , mais sur une simple Auto-proclamation d’un État fictif , un Hold-up !!
    Et cela alors que la Palestine est sous Occupation Britannique qui l’ont cédée au mouvement Sioniste . . Reconnaître »l’Etat Israël » , c’est officialiser le Hold-up réalisé y’a Soixante ans . .Le même principe pour le mouvement Wahabite qui aidé par la GB en Armes et Finance , pris le pouvoir en Arabie sur le sang et massacre de Musulmans …Le Sionisme et Wahabisme sont frères jumeaux , les deux idéologies se sont servies , l’une du Judaïsme et l’autre de l’islam pour se proclamer État pour l’un et Royaume pour l’autre ..par la force , massacres et tromperie.




    19



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.