L’auteur de la fusillade de Las Vegas s’appelle Stephen Paddock, il est âgé de 64 ans

Las Vegas
Des victimes de la fusillade sanglante de Las Vegas. D. R.

L’auteur de la fusillade de Las Vegas est un certain Stephen Paddock,  âgé de 64 ans, selon les premières indications. L’identité de l’auteur de cet acte criminel qui a fait 50 morts et plus de 200 blessés, écarte toute implication des groupes terroristes islamistes dans ce drame.

Stephen Paddock a ouvert le feu depuis le 32e étage d’un hôtel sur une foule de spectateurs qui assistait à un concert.t

L’identité de l’auteur de la sanglante fusillade de Las Vegas traduit le profond malaise de la société américaine. Alors que tout le monde s’attendait à une revendication de Daech, il s’avère que la personne qui a appuyé sur la gâchette de son fusil mitrailleur pour faire un maximum de morts et de blessés est un Américain de souche, qui plus est sexagénaire.

La propagation du crime et la facilité déconcertante avec laquelle des désaxés ou des fous de Dieu tuent sans raison a de quoi inquiéter. Hier, ce sont deux jeunes filles qui ont été égorgées en plein cœur de Marseille par un «repris de justice» mais qui aurait des liens avec le groupe terroriste qui a revendiqué ce double crime abject. Au Canada, une voiture a foncé sur la foule, faisant plusieurs victimes.

Alors que les mesures de sécurité sont concentrées sur les aéroports où les fouilles et autres restrictions ont été mises en place depuis les attentats du 11 septembre 2001, les terroristes ont, depuis belle lurette, changé de tactique et de méthodes. A cela s’ajoute la circulation incontrôlée des armes en raison de la multiplication des foyers de tension et des lois américaines permissives imposées par un puissant lobby qui empêche d’en interdire l’usage.

K. B.

Comment (8)

    zoheir
    3 octobre 2017 - 10 h 10 min

    A lire certains commentaires on finit par croire que l’ouragan IRMA a tourne autour de la QAABA sept fois avant d’aller deverser les fleaux de l’enfer sur les pays des mecreants.




    3



    1
    Nabil Hafiz
    2 octobre 2017 - 18 h 08 min

    Il s’appelle Stephen Paddock mais on apprend qu’il vient de se convertir recemment à l’islam !!




    0



    4
    Billal
    2 octobre 2017 - 16 h 07 min

    Il s’appelle Stephen Paddock mais il vient de se convertir à l’islam ! Et oui ! C’est une information qui provient du Shérif de Las Vegas vers 16 heures (autour de 9 heures du matin heure américaine) ! Comme quoi !!!




    2



    3
    Elkhayam
    2 octobre 2017 - 13 h 36 min

    Et sa confession ? C’est sûr que ce n’est pas un musulman ?




    4



    4
      ZORO
      2 octobre 2017 - 17 h 48 min

      C est parait il un drogué comme el khayam, ils partagent la haine de l humain.SIGNE ZORO. …Z…




      4



      2
    y'en a marre
    2 octobre 2017 - 13 h 23 min

    au lieu de courir aprés l’identification d’un tel ou un tel improbable , vaudrait mieux tout miser sur l’interdiction de circulation des armes ainsi que leur port , toutes formes confondues ( armes à feux , couteaux , lames …etc ) , comme ça il ne restera que des bâtons en bois …




    8



    2
      Cheikh kebab
      2 octobre 2017 - 17 h 26 min

      Et les véhicules??




      5



      0
      Farid1
      2 octobre 2017 - 19 h 51 min

      et les camions bélier




      5



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.