Jacob Cohen : Zemmour et le racket israélien

Interview de Jacob Cohen.

Comment (3)

    Zombretto
    8 octobre 2017 - 14 h 09 min

    Tout ce qu’il dit est peut-être vrai, mais ce n’est pas Israël qui a mis l’Algérie dans le pétrin. Ce n’est pas Israël qui a causé la surpopulation, l’obscurantisme, le renfermement identitaire, la déchéance du système d’éducation, le sytème économique basé sur la rente et le clientélisme, la repression des libertés, l’étouffement de toute initiative en dehors du contrôle de la maffia au pouvoir, ce n’est pas lui qui a poussé des jeunes hommes à égorger leurs propres familles, etc.
    Israël n’a rien causé de tout ça, Israël ne fait qu’observer en se frottant les mains pendant que le pouvoir algérien se dirige volontairement vers l’abîme.




    5



    10
      Izem
      8 octobre 2017 - 15 h 18 min

      Surpopulation ? Plutôt un manque de logement. Il nous faut une forte démographie, pour l’ économie et pour l’ effectif militaire.




      5



      0
        ZA DIGUE 2 VOL - TERRE
        9 octobre 2017 - 17 h 02 min

        Et ta démographie tu vas la payer avec quoi ?
        Tu crois que parce que l’argent te tombe du ciel grâce au miracle du pétrole et du gaz que ça va durer !? Afatnou y’a la3rab ! Le pétrole n’est pas éternel et il y’a 40 millions d’Algeriens qui glandent, qui bouffent et qui ne produisent RIEN.

        Aujourd’hui le pétrole paie les chinois qui te construisent tes logements et sous paie tes militaires. Mais Demain (dans 10 ou 15 ans) comment un pays dont le peuple glande pourra payer tes logements et tes militaires ! ???

        C’est à cause de gens qui raisonnement comme toi qu’on est entrain de creuser profond. Tgou3ir, tféntiz bla ma3na..voila à quoi on vous éduque depuis 20 ans.

        Ki tékwikoum el djémra téfétnou. En espérant que se ne sera pas trop tard.




        3



        2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.