Plusieurs morts dans l’attaque armée du palais du roi saoudien à Djeddah

attaque palais
Plusieurs morts sont déjà dénombrés. D. R.

Le palais du roi saoudien Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud a été la cible d’une attaque armée alors que le monarque effectue en ce moment sa première visite officielle à Moscou. Plusieurs personnes ont été tuées.

Une attaque armée visant le palais royal Al-Salam a fait plusieurs morts à Djeddah, la deuxième plus grande ville saoudienne située dans l’ouest du pays, annoncent les médias.

Selon Reuters, un assaillant et deux membres de la Garde nationale saoudienne ont été tués. Trois agents de sécurité ont été blessés, d’après le ministère saoudien de l’Intérieur.

L’assaillant était un Saoudien de 28 ans. La police a retrouvé un fusil d’assaut Kalachnikov et trois grenades dans son véhicule, ont annoncé les services de sécurité. Le palais Al-Salam abrite le cabinet royal et sert de siège aux réunions du Conseil des ministres. Le consulat général des Etats-Unis en Arabie Saoudite a conseillé aux ressortissants américains se trouvant dans cette région d’être prudents.

Le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud effectue actuellement une visite d’Etat en Russie, la première visite d’un roi saoudien sur le sol russe. Le 5 octobre, il a rencontré le président russe, Vladimir Poutine, au Kremlin pour examiner la situation au Proche-Orient et en Afrique du Nord.

R. I.

Comment (24)

    Tin-Hinane
    9 octobre 2017 - 13 h 15 min

    Le roi salmane d’Arabie saoudite a donc rencontré le président russe, Vladimir Poutine, au Kremlin pour examiner la situation au Proche-Orient et en Afrique du Nord, vraiment pour examiner la situation au Proche Orient et en Afrique du Nord, c’est pas mal ça. Donc le roi d’arabie, le serviteur des occidentaux a souhaité rencontré Poutine pour examiner la situation de nations souveraines, qu’il aurait même du mal à identifier sur une carte. Mais il est qui lui, ils sont qui tous ses saoudiens wahabites qui doivent leur cration à la Grande bretagne. A mon avis s’ils sont allés en Russie c’est surtout pour essayer à combien de jours ils sont de l’éclatement de leur clan, clan de traitres de l’Islam.




    7



    0
    Kahina
    9 octobre 2017 - 3 h 22 min

    On dirait que le rapprochement de l’Arabie-Saoudite avec la Russie a fait monté la colère de l’autre camp.
    Un avertissement pour les Al-Saoud de la part de leurs anciens alliés qui se sentent trahis par cette visite surprise en Russie.




    7



    0
    Genseric
    8 octobre 2017 - 22 h 23 min

    Curieuse attaque du palais au moment où le roi est absent .




    7



    0
    khalid
    8 octobre 2017 - 20 h 35 min

    Cette dynastie d’aârabs des tribus d’Al Saoud du Nejd, fossoyeur de l’islam lumineux pour être remplacé par l’islamisme satanique du Dajjal (l’Antechrist dans le christianisme), à savoir la doctrine wahhabite et salafiste djihadiste terroriste, est en train de perdre ses pédales et son leadership dans le golfe arabique, tant en intra-muros de par les rivalités à luttes à mort flagrantes entre les membres de la famille royale, qu’en extra-muros la perte dans la guerre contre la syrie et dans une moindre mesure, l’Irak et aussi de la chute des rentrées financières de la rente pétrolière.
    Une seule expression suffit amplement à décrire de manière fort condensée, ce qui se passe aujourd’hui et se passera demain en cette contrée côté violence terroriste : Le retour du boomerang islamisme de la terreur morale et physique, qu’elle a lancé depuis près de 40 ans sur une plateforme logistique, financière et de propagande à grande échelle à travers le monde entier, et particulièrement les pays arabes.




    8



    3
    Le Patriote
    8 octobre 2017 - 19 h 53 min

    Vivement un Printemps Civilisationnel dans toutes ces féodales monarchies arabes absolues (pays du Golfe, Jordanie, Maroc) pour faire DEGAGER tous ces roitelets qui ont terni l’image de l’Islam, detruit des pays (Syrie, Yémen, Irak, Libye) et massacré femmes et enfants notamment au Yémen.




    25



    3
    Alfa
    8 octobre 2017 - 19 h 42 min

    Comme par hasard, ils ont retrouvé un fusil d’assaut Kalachnikov avec l’assaillant (model Russe).
    Le palais est sous surveillance constante H24 par une vigile des plus alarmiste. Donc comment se fait-il qu’un groupe terroriste réussit-il à atteindre l’endroit le plus gardé des Al-Sahioun qui est le palais royale de sa majesté le Roitelet. La politique US se confirme à l’effet: « OU VOUS ÊTES AVEC MOI OU VOUS ÊTES CONTRE MOI. » IL N’Y A PAS DE PLACE À LA NEUTRALITÉ AVEC LES USA. Ils ont le bras long et pourraient atteindre n’importe quel cible/objectif sur terre si ça deviendrait nécessaire. Changer de fusil d’épaule n’est pas la bonne solution aux génocidaires des Al-Sahioun. « WHAT GOES AROUND COMES AROUND, IT’S JUST A MATTER OF TIME. » I3MAL MA CHITA KAMA TOUDINOU TOUDAN.




    13



    1
    Wahid Mokhtar
    8 octobre 2017 - 16 h 06 min

    Je n’y crois pas une seule seconde. C’est un coup monté pour dédouaner ce régime et ces renégats de l’Islam qu’ils sont menacés alors que ce sont les bailleurs de fonds de tous les groupes terroristes qui assassinent les musulmans.




    19



    0
    Le Direct .
    8 octobre 2017 - 14 h 42 min

    C’est au roi de voir ce qu’il ressent de cette attaque , pour ce qu’il fait subir aux autres .




    13



    0
    Anonyme
    8 octobre 2017 - 14 h 12 min

    Le despotisme oriental c’est connu. je pense qu’il s’agit d’une diversion, d’autant plus que le roi est absent et tout le monde le savait.




    16



    1
    karimdz
    8 octobre 2017 - 14 h 08 min

    C est l effet boomerang, après avoir formenté avec israheil le chaos en syrie, en irak, en libye, l arabie yahoudite récolte enfin les conséquences de ses agissements.
    J espère inch’Allah que c est le début de la véritable révolution qui nettoiera la terre sainte sacrée souillée par les forces isra heil liennes et américaines.




    16



    2
    Aicha Benguendouze
    8 octobre 2017 - 12 h 53 min

    Plusieurs morts dans l’attaque armée du palais du roi saoudien à Djeddah….Dommage d en arriver a la violence alors que tout simplement instaurer un système plus ou moins démocratique pourrait aider pour un début d une vraie démocratie. Au nom d Allah on détruit des pays entiers en sacrifiant des millions d innocents pour n atteindre aucun résultat positif. La vénération du Dollar et de l Euro a remplacé celle d Allah dans les Monarchies Arabo Musulmanes…..Est ce que cette situation pourrait faire réfléchir les Monarques et les amener à réfléchir, a changer de politique et d attitudes, sur leur avenir… ? I don’t think so. Malheureusement seules les prieres dans les plus grandes et plus belles mosquees au monde ne sont pas d un grand secours. Le véritable Islam est « El Eulm « que les Judéo Chrétiens ont compris et appliqué pour atteindre leur réussite actuelle « Contrôler la Planète…. !!!




    9



    4
    BEKADDOUR Mohammed
    8 octobre 2017 - 12 h 52 min

    Les Saoudiens ont de quoi acheter la NASA, de quoi les faire déménager, toi, princes et sujets sur la lune, après avoir dynamité la totalité de leur sous sol, exceptés Les Lieux Saints, et une fois retombée la poussière des explosions SYNCHRONES, revenir sur Terre et vivre « COMME AU BON VIEUX TEMPS », plus personne ne s’intéressera à eux, ils vivront longtemps, la reine et le roi auront beaucoup de chameaux ! Ce n’est pas un conte, s’ils comptent tout ce qu’ils possèdent !




    6



    2

    Le parrain (U S) n’ aime pas qu’on le trahit et qu’on lui fasse un enfant dans le dos, le rapprochement de la Monarchie Féodale, avec la Russie de Poutine y est peut ‘être la cause de cet attentat, en plein cœur du régime saoudien. C’est un simple avertissement au fabricant du terrorisme, pour qu’il revienne au bercail, sinon, ce sera la fin du Wahhabisme et de la Monarchie des Al Saoud.




    20



    2
    Les Égarés.
    8 octobre 2017 - 11 h 45 min

    La Sagesse et la Raison disent aux Vils Saôud , maintenant que vous avez volé le pouvoir en Arabie , devenus riches , surtout ne touchez pas à la politique , guerre , excès d’armement , ..restez loin des Complots , Trahison …occupez vous de gérer les Lieux Saint de l’islam , soyez les modérateurs , la Paix ,l’exemple , le modèle !!!….aulieu du bon sens , la folie et orgueil aveuglerent les Saouds qui propagèrent
    et semèrent le Wahabisme Khawaridj , Anthropomorphiste , Takfirisme , Trahison , Crimes , guerres……Oh ! Saouds vous avez délaissé la protection d’Allah , des Lieux Saint de l’islam pour votre Divinité USA , vous avez délaissé Allah pour suivre le Veau d’or….le Petro dollar , les Palais…vos Crimes au Yémen….Oh Saouds Wahabites , Allah vous a aveuglé , pour votre vanité , Croyance Anthropomorphiste Wahabite , Oh ! Wahabites vous dites Allah est une Personne !!!!…soyez Maudits pour ce que vous faites contre l’islam , votre alliance avec le Sionisme pervers narcissique manipulateur , vos frères jumeaux !!!




    15



    0
    PRAGMATISME
    8 octobre 2017 - 11 h 08 min

    Je ne sais pas si c’est sur conseil de Trump,lors de sa visite au royaume, que le roi Salmane a chamboulé l’ordre de succession royale,d’habitude dans ce royaume les successions se font latéralement de frère à frère voir de cousin à cousin; mais en évinçant le p rince héritier au profit de son fils le roi a fait certainement beaucoup de mécontents parmi les autres princes qui attendent leur pour être un jour intronisés et qui voyaient leur rêves s’évaporaient en passant de la succession latérale à verticale.Le prince héritier fils de Salmane étant jeûne passera certainement à son tour le pouvoir à fils.Alors un front des cousins princes va certainement voir le jour sous forme d’opposition laquelle enfantera soit probablement une république ou de mini principautés et ce sera la fin du wahabisme.




    11



    1
    chibl
    8 octobre 2017 - 10 h 32 min

    Hier, dans une dépêche écrite au bas de l’cran de France 24 un communiqué US avertissait ses ressortissants d’un acte terroriste imminent, drôle de coïncidence non?




    23



    0
    zoheir
    8 octobre 2017 - 10 h 00 min

    Moi personnellement j’y crois pas. Comme par hasard au moment ou tout le monde commence a denoncer courageusement le royaume d’etre le parrain des
    terroristes , au moment ou ce royaume maudit se voit menace par l’ONU, voila qu’il est attaque juste apres avoir autoriser les femmes a conduire et apres la visite du roi en russie!! Ils sont tellement fourbes qu’ils sont capable de detruire la QAABA pour s’attirer des sympathies ces energumenes amateurs de pisse de chamelle!




    23



    1
    LE NUMIDE
    8 octobre 2017 - 9 h 45 min

    l’Arabie saoudite est entrée dans la Spirale Mortelle du surarmement et de l’exportation de son idéologie wahabiste terroriste intolérante et Takfiriste .. Au lieu d’être une nation arabe neutre et tranquille qui a la charge de veiller aux lieux Saints de l’Islam .. en manipulant la secte des frères musulmans égyptiens et en encourageant leur machine de propagande immonde , les voila qui se retournent contre elle et contre sa famille royale .. En employant son alliance avec les USA dans une politique Omeyade de conquête et d’ingérence dans les affaires des nations , la voilà victime de cette politique et à la merci du chantage américain et israélien .. en manipulant l’économie des prix et des quotas du pétrole mondial selon les agendas impérialistes américains pour ruiner et plier les Russes , les iraniens etc.. la voilà ruinée elle -même et poursuivie par la haine des peuples et des états qu’elle a appauvris … L’Arabie comme entité géographique et comme mentalité et culture doit désormais savoir que le temps des conquêtes et des empires est révolu depuis le 7eme siècle et que l’Islam est désormais une religion sécularisée et universelle et non plus une tutelle chez les peuples de la terre qui se sont constitués en états-nations selon les exigences d’un monde contemporain pacifié et appelé à exercer le droit, la liberté , la souveraineté et la paix universelle




    21



    2
    Moskosdz
    8 octobre 2017 - 9 h 36 min

    Après l’accord militaire signé entre la Russie et l’Arabie,l’oncle Sam est en colère,ça ne plait guère de voir son porte-feuille dans la poche à Poutine,les Daéchiens S/C d’islam au service du Mossad-CIA feront certainement le sale boulot.




    29



    1
      Salah
      8 octobre 2017 - 9 h 56 min

      Tu as résumé ce que tous le monde pense Barak allah ofik

      Un avertissement d’Allah de ne pas s’allier avec les ennemis de l’islam




      16



      3
    nectar
    8 octobre 2017 - 8 h 56 min

    Le retour du boomerang. A trop vouloir imposer sa vision d’un islam rétrograde, elle fini par tombé dans le piège de la bête immonde qu’elle a créé pour déstabiliser les pays du monde musulman, au service des intérêts de l’oncle Sam….




    22



    1
    benchikh
    8 octobre 2017 - 8 h 55 min

    Il était temps!!




    18



    2
    Quo vadis?
    8 octobre 2017 - 8 h 52 min

    La mèche vient d’être allumée.




    13



    1
    HANNIBAL
    8 octobre 2017 - 8 h 09 min

    Un attentat dans le nid du terrorisme fondamental wahabite c’est juste un avertissement a salman pour sa visite en Russie par les américains et aussi une aubaine pour combattre les récalcitrants au nom du terrorisme qui peut accuser le Qatar voisin dont les deux nient etre les supports de daesch un écran de fumé dans cette monarchie arriérée
    et le retour de boomrang ne serait que justice de récolter ce qu’ils ont semé ces maudits sahyouds .




    29



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.