Gaïd Salah en visite de travail et d’inspection dans le Sud

Ahmed Gaïd Salah
Ahmed Gaïd Salah. New Press

Par R. M. – Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire effectuera, à partir de demain, lundi 23 octobre, une visite de travail et d’inspection dans le 4e Région militaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale diffusé sur son site internet.

«La visite, qui coïncide avec le début de l’année d’instruction 2017/2018 à travers l’ensemble des régions militaires, sera une opportunité durant laquelle le général de corps d’armée aura à inspecter quelques unités et tenir des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels de la région», ajoute le communiqué.

R. M.

Comment (5)

    Abou Stroff
    23 octobre 2017 - 15 h 54 min

    en tant qu’algérien lambda, en quoi les tournées de gaïd peuvent elles m’intéresser?
    PS: il se peut, cepedant, qu’il y ait un message subliminal adressé à ceux qui attenddent que nous baissions la garde pour nous nuire.




    6



    2
    Anonyme
    23 octobre 2017 - 11 h 38 min

    Notre armee est bien presente , partout sur ce vaste territoire de notre pays. Heureusement, que l’ANP n’intervient pas au dela des frontieres comme certaines armees des pays colonisateurs du nouveau genre. Gaid Salah , en activite , montre que chaque soldat a droit a une reconnaissance particuliere. Que nos militaires soient rassures , le peuple en entier est avec eux.




    8



    0
      Argentroi
      23 octobre 2017 - 17 h 57 min

      Anonyme. On dirait que tu souffles à l’Algérie de ne pas intervenir en dehors de ses frontières même si on nous répétait plusieurs fois le coup de Tiguentourine. Tu te goures Anonyme, on interviendra jusqu’à aller au proche-orient si la situation l’exige ! Anonyme, tu veux que l’Algérie ressemble à l’autruche qui plante sa tête dans le sable pour ne pas voir le chasseur croyant par la même qu’il ne la voit pas aussi. Novembre n’a pas enfanté des c…!




      5



      1
      Argentroi
      23 octobre 2017 - 18 h 23 min

      Anonyme. On dirait que tu souffles à l’Algérie de ne pas intervenir en dehors de ses frontières même si on nous répétait plusieurs fois le coup de Tiguentourine. Tu te goures Anonyme, on interviendra jusqu’à aller au proche-orient si la situation l’exige ! Anonyme, tu veux que l’Algérie ressemble à l’autruche qui plante sa tête dans le sable pour ne pas voir le chasseur croyant par la même qu’il ne la voit pas aussi. Novembre n’a pas enfanté des couards!




      2



      1
    zaatar
    23 octobre 2017 - 7 h 59 min

    Les visites d’inspection du chef de l’état major sont généralement musclées on le sait, Mr Gaid Salah a toujours été un homme de poids.




    10



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.