Insultes inacceptables contre l’Algérie : le roi du Maroc lâche ses chiens

Maroc
Le «commandeur des croyants» pose avec un fan à Paris… D. R.

Par Karim Bouali – Les clairons de Mohammed VI et sa famille de prédateurs qui affament le peuple marocain ont franchi la ligne rouge. Leur réaction enragée aux vérités assénées par notre ministre des Affaires étrangères dénote la susceptibilité du Makhzen qui cherche à cacher le soleil avec un tamis – comme dit l’adage algérien.

Abdelkader Messahel fait l’objet d’attaques ignominieuses de la part de certains médias marocains directement rattachés aux services secrets et qui servent de bouclier au palais à chaque fois que des faits concernant les frasques du «commandant des croyants» en chemise à fleurs et culotte courte sont révélés et risquent de faire vaciller le trône.

Des insultes graves ont été proférées contre le ministre des Affaires étrangères, au moment même où une source autorisée affirmait que l’Algérie ne répondrait pas aux provocations et qu’elle n’entrerait pas dans le jeu de l’escalade voulu par le Maroc officiel. Or, ces insultes ne peuvent être tues et ne peuvent rester sans réaction. Les chiens aboyeurs de Mohammed VI et son sérail sont allés trop loin dans leur ignoble infamie.

Faut-il se taire face à ce nouvel affront de cette monarchie rétrograde, dont la particularité est la prostitution aux puissances étrangères et aux richissimes Etats du Golfe à qui elle fournit les bonnes et la chair à canon contre l’assurance de la sauvegarde du régime à travers les contreparties financières qui permettent au Maroc de tenir encore sur une béquille ?

Jusqu’où l’Algérie gardera-t-elle son sang-froid devant cette perfidie d’un voisin dont la trahison constitue une menace sérieuse sur la stabilité de toute la région en raison de sa collusion avérée avec les groupes terroristes armés et le crime organisé ? Que gagne l’Algérie à maintenir des relations avec un royaume hostile et hypocrite dont il est prouvé qu’il s’est allié avec l’entité sioniste et qu’il sert de poste avancé au Mossad israélien qui nous espionne à partir de nos frontières ouest qui deviennent ainsi vulnérables ?

Le soulèvement des populations du Rif donne des sueurs froides à la famille régnante qui voit son trône s’ébranler chaque jour un peu plus. Les appels à l’instauration d’une république moderne dans ce pays aux richesses dilapidées dans les extravagances des descendants de Hassan II et le cercle restreint de bouffons qui les servent platement, commencent à se faire entendre par l’ensemble des Marocains qui finiront bien par se débarrasser de cette couronne méprisable, à force de lutte et de persévérance.

K. B.

Comment (113)

    Anonyme1
    11 novembre 2017 - 9 h 53 min

    L’humanité entière sait que le Maroc est un état narcotique nuisible qui blanchit l’argent de la drogue, quand les français ou américains le disent, les perfides mafieux marocains se taisent et font l’autruche mais quand c’est l’Algérie qui le dit, les marocains deviennent hystériques. Toute la mécréance marocaine est caractérisée dans leur attitude face à la drogue et à l’Algérie

    17
    19
    Evidence
    27 octobre 2017 - 12 h 24 min

    Mr Messahel a dit une une vérité banale: le Maroc est un pays narcotique nuisible, il n y a que les sujets endoctrinés du makhzen qui ne veulent pas admettre cette vérité. Les services américains qui surveillent les narcotiques attestent que la drogue rapporte 15 milliards de dollars au cartrel makhzenien, et depuis quelques années l’argent sale marocain est investi en Afrique afin d’acheter les consciences et de bloquer le Polisario. Les marocains qui s’émeuvent de la déclaration de Mr Messahal ne sont que des sujets dénués de conscience et de dignité, endoctrinés par leur régime narco-féodal et habitués à considérer la drogue comme du bon pain.

    25
    10
    Evidence
    27 octobre 2017 - 11 h 40 min

    Le monde entier sait que le Maroc est un etat narcotique nuisble voyou. MR MESSAHEL a dit une evidence banale. Il y a que les nuisibles marocains qui cherchent a voiler la vérité. Le cartel narcotique makhzenien engrange des milliards de dollars, les mafieux marocains utilisent cet argent sale pour acheter les consciences des africains afin disoler le sahara occidental.

    19
    9
      Gortam
      11 juin 2018 - 19 h 39 min

      34 millions de marocains plus le roi Homo 6 spécialisés dans le trafic de drogues. les sujets marocains sont tous des renifleur de kif, morphine cocaïne. les putes et pédés marocains dopés s’adonnent aux commerce du sexe à volonté. C’est aussi un créneau porteur le cannabis une fois blanchi, il représente 70 % du PIB marocain, d’où les infrastructures moderne et achat d’armes, navires de guerre et avions rafales pour mieux coloniser le Sahara atlantique occupé.

    Alwany
    26 octobre 2017 - 13 h 25 min

    les crapuleries des sujets du commandeur des makhzeniens n’atteindront jamais l’Algérie. Le makhzenistan est un pays ennemi de l’Algérie, et les algériens sauront toujours comment « traiter » leurs ennemis.

    28
    12
    mouatène
    25 octobre 2017 - 15 h 14 min

    le nouveau maroc se fera par les marocains AL-AHRARRRR, mais pas par les glaoui et les médiouri. tot ou tard la République du Maroc naitra. bon courage !!!

    28
    17
    STOP MANIPULATION
    25 octobre 2017 - 14 h 47 min

    Regardez cette vidéo qui montre comment que le makhzen manipule les Algériens.

    https://www.youtube.com/watch?v=cHMRI5Shqpg

    Le palais de la drogue saute sur toute occasion pour manipuler le peuple Algérien. Le traitre KHALED, REDA l’esclave, Foudil le baise Q… Et maintenant c’est au tour des supporters de l’USMA.
    Que font nos responsables au Consulat de CASA BORDEL.
    Il ya de la complicité interne, c’est sûr. Ce n’est pas normal tout ça.

    37
    10
    LE NUMIDE
    24 octobre 2017 - 23 h 00 min

    le ministre Messahel a dit la vérité , nous sommes avec lui …C est une narco monarchie elle doit disparaitre d’Afrique du nord

    41
    11
    karimdz
    24 octobre 2017 - 20 h 24 min

    Je soutiens Messahel à 1000 %, ses déclarations sont objectives et reflètent la réalité marouki, un pays qui se prostitue dans tous les sens du mot, à l intérieur comme à l extérieur.

    Que ce grand bordel à,ciel ouvert est jaloux de notre pays, ne m étonne guère, mais il est clair que notre pays doit demeurer extremement vigilant quand on sait le rôle aujourd’hui de celui ci, dans le terrorisme et le trafic de drogue international. Le marouk est pourvoyeur de terroristes au profit du daech téléguidé depuis tel aviv c est un secret de polichinelle.

    Si ce protectorat français veut nous nuire, il faut que nos services secrets rendent la monnaie à ces dépravés, en créant une insécurité dans les villes touristiques marocos.

    41
    11
    DYHIYA
    24 octobre 2017 - 15 h 46 min

    Je disais hier ma stupefaction que des quotidiens algeriens , plutot que de soutenir le MAE Messahel, ont epouse les theses marocaines. C’est evidemment un pur scandale !

    Le site DIA a justement consacre un article a cette posture anti patriotique sous le titre: « Des médias algériens au service du Makhzen s’attaquent à Messahel (Vidéo) »

    Il y est notamment note que « depuis deux jours, le ministre des affaires étrangères Abdelkader Messahel, fait l’objet d’une violente campagne de dénigrement de la part des médias marocains. Si cette attitude est habituelle voir naturelle venant de la part de médias aux ordres du makhzen (Le principal lobby du palais royal), c’est l’attitude et la réaction de certains médias algériens qui a surpris les observateurs et même les observateurs étrangers. Certains médias algériens et personnalités médiatiques ont pris ouvertement position pour le Maroc et ont dénoncé les dernières déclarations du MAE Messahel…

    Le Makhzen marocain n’avait pas besoin de mobiliser ses médias plus nombreux et plus soudés que les médias algériens, pour s’attaquer au chef de la diplomatie algérienne ; la presse algérienne très divisée s’en est royalement chargée.

    De son coté, Messahel peut compter sur certains médias électroniques, à l’image d’Algeriepatriotique toujours incisif contre le Makhzen… »

    Bien sur, on va nous rebattre les oreilles avec la liberte d’expression. soit.

    j’use donc de la mienne en demandant a tous ceux qui appuient les verites assenees par le Ministre A. Messahel a liker… ou pas le : « TOUCHE PAS A MESSAHEL !!!!! « .

    Merci.

    72
    23
      Anonyme
      24 octobre 2017 - 16 h 29 min

      Même Hafid Derradji, l’ami d El-magharibia, a soutenu les ennemis de l’Algérie.
      Tous ces journaux et ses journalistes pseudo-Algériens doivent disparaitre.
      Nous exigeons de la fermeté de la part de nos responsables.
      On ne va pas vendre le pays à cause de ces salauds de traitres cupides sans dignité.

      47
      21
      Viva l'Aldjérie
      24 octobre 2017 - 21 h 59 min

      Ce sont ces mêmes médias basés à l’étranger cités par  » Dia » qui par articles et communiqués des ONG poussent à l’invasion de l’Algérie par les Sahéliens. On sent bien qu’on a pas affaire à des Algériens locaux mais à des Francais d’origine algérienne qui n’en ont rien à faire de nous car aucun Algérien ne supporterait et ne défendrait l’idée d’une invasion généralisée de son territoire par des étrangers, toute notre histoire étant une suite de luttes contre les invasions. La compassion à l’égard de pauvres réfugiés peut se concevoir, pas la trahison.
      On appelle haute trahison l’entente d’un natif du pays avec une puissance étrangère dans le but de nuire à son propre peuple. C’est exactement ce que ces sites font. Les sites algériens ont tous les droits de faire la critique du gouvernement, c’est même hautement recommandé et personne chez nous ne s’en prive, mais se ranger aux côtés de l’ennemi : jamais! Voilà pourquoi j’ai applaudi à la disparition de  » Tout Contre l’Algérie » et de « Siwel  » de nos radars ici en Algérie en espérant que la  » panne » soit définitive.
      Moi j’accepte toutes les opinions politiques les plus opposées aux miennes pourvu que j’aie la possibilité de leur rentrer dedans: islamistes, sionistes, nazis, arabistes, berbéristes ( non sionistes, les autres qu’ils se la ferment à jamais) capitalistes, communistes pour ou contre je prends tout dans la défense comme dans l’attaque. La seule chose qui ne passe pas c’est la trahison.
      Dans cette affaire Algérie contre maroc ces sites ont perdu une occasion de se taire, incapables de résister à la tentation de jouer les Kollabos. Rien ne les distingue d’un site marocain, sioniste ou FN ennemis mortels non pas du seul gouvernement algérien mais de tous les habitants d’un pays qui s’appelle l’Algérie. Leurs articles habituels sont destinés à susciter le mépris, la haine et le dégout à l’égard de tout un peuple.
      Trop c’est trop, ces traitres anti-Algérie ont franchi la ligne jaune, il faut en tirer les ACTIONS qui s’imposent. Même s’il faut prendre son temps, je comprendrai.

      25
      15
    Messaoud
    24 octobre 2017 - 15 h 36 min

    En plus d’en avoir fait un bordel a ciel ouvert, la predatrice famille allaouite allochtone est en train de faire du beau pays le Maroc une marche de libre echange dans lequel tout appartient aux multinationales d’ou l’ouvrage « le roi des pauvres ».

    29
    18
    DZDZ
    24 octobre 2017 - 14 h 37 min

    (…)
    Quelques données issues de mes recherches:Selon un rapport sur les drogues publié en mars 2017 par le département d’État américain, Le Maroc a encore consolidé sa place de premier producteur et exportateur mondial de cannabis. Entre 2015 et 2016, ce pays a produit environ 700 tonnes de cannabis. Des volumes records qui confirment la place considérable de la drogue dans l’économie du pays. « Potentiellement, cela équivaut à environ 23% du PIB marocain, estimé à 100 milliards de dollars, après transformation en haschisch », affirme le département d’État.

    Par ailleurs, lle département d’Etat américain relève dans son rapport annuel que le Maroc inonde l’Algérie en quantités de drogue, par voie terrestre ou maritime.

    Le département d’Etat s’inquiète de l’ampleur du blanchiment d’argent au Maroc issu notamment du trafic de cannabis . Les fonds sont facilement blanchis grâce aux transactions immobilières et l’acquisition de produits de luxe comme les bijoux ou les véhicules haut de gamme, précise le rapport.

    Les banques offshores situées dans la zone franche de Tanger sont devenues un véritable trou noir de la finance marocaine. Le département d’Etat cite des rapports de l’Unité marocaine du traitement du renseignement financier (UTRF) qui ont confirmé l’utilisation de cette zone franche dans le blanchiment d’argent.

    29
    17
    Kader
    24 octobre 2017 - 14 h 30 min

    Le Marokistan vient de boycotter le « FORUM MONDIAL SUR LE TERRORISME ET SON FINANCEMENT » tenue cette semaine a Alger sous la Co-Presidence Canado-algerienne non pas en raison de la derniere declaration de Messahel comme le pretend la presse propagandiste de Regime Allaouite mais plutot pour eviter d’avoir a debattre du role du Haschich dans le financement du Terrorisme international.

    36
    18
      Algérienne
      24 octobre 2017 - 16 h 22 min

      Autrement dit: L’accusé ne veut pas être présent lorsque la sentence sera déclarée par les victimes de sa drogue.

      29
      17
    Hafraoui
    24 octobre 2017 - 14 h 21 min

    Il faut savoir que le trafic de drogue a représenté près de 23% du PIB du Maroc en 2016, soit l’équivalent de 23 milliards de dollars,selon le département d’Etat américain qui precise que dans son Rapport 2017 sur le trafic de drogue et la criminalité financière dans le monde, que « La production totale de cannabis au Maroc en 2015-2016 est estimée à 700 tonnes métriques, ce qui, potentiellement équivaut à 23% du PIB marocain estimé à 100 milliards de dollars ».
    Le rapport précise par ailleurs que le Maroc, premier producteur et exportateur de Cannabis au monde, est devenu un pays de transit important de Cocaïne provenant de l’Amérique du sud en direction de l’Europe.
    Dans ce cadre, la saisie record d’un camion d’un camion marocain, Mercredi dernier, avec 2,3 tonnes de cannabis en Charente-Maritime en France illustre ce que toutes les Chanchelleries chuchottent tout bas.
    Le département d’Etat relève que le gouvernement marocain a « reconnu ses limites »en matière de lutte contre la drogue. La situation a été rendue difficile par les rivalités existantes entre les differents Clans du Makhzen qui tournent autour de cette manne (Palais- Makhzen- Parti le PAM- Generaux….
    Tout ceci pour dire que la declaration de Messahel n’est que la confirmation de ce que tout le monde sait.

    27
    13
    DYHIYA
    24 octobre 2017 - 14 h 18 min

    Substance de l’article d’Algerie patriotique de novembre 2016  » Comment Mohammed VI blanchit l’argent de la drogue en Afrique à travers sa banque » :

    « … Un nouveau scandale secoue le Makhzen suite à la découverte par la police marseillaise, dans le sud-est de la France, d’un vaste réseau de blanchiment de la drogue produite au Maroc et vendue à travers le monde. Le rôle confirmé de la structure financière Attijariwafa Bank dans la dissimulation des fonds engrangés par le trafic de cannabis ne laisse aucune place au doute quant à l’implication personnelle du roi Mohammed VI dans ces activités criminelles.

    Au départ, des douaniers français découvrent en juin 2015, dans une bourgade du Vaucluse, la somme rondelette de 300 000 euros en espèces à l’intérieur d’un véhicule. L’affaire est confiée à des enquêteurs de Marseille, membres d’une section spécialisée dans la délinquance financière. En coopération avec leurs confrères de plusieurs pays d’Europe, un travail de fourmi permet de remonter la filière aux ramifications importantes et dont le quartier général se situerait au sommet de l’Etat marocain.

    La conférence de presse animée par le procureur de Marseille restera dans les annales de la justice française. Les 300 000 euros saisis à Monas, une année auparavant, ce n’est donc que de la petite monnaie.

    Selon l’AFP, Xavier Tarabeux, qui représente le ministère public, annonce le chiffre faramineux de 400 millions d’euros qui ont été blanchis sur ces quatre dernières années. Une partie aurait transité par la France où Attijariwafa Bank possède plusieurs agences.

    Parce que si la presse française évoque une «Hawala (système traditionnel de paiement informel dans la culture arabe», les milieux initiés n’ignorent pas que la banque marocaine Attijariwafa Bank couvre un important flux financier, notamment en Afrique de l’Ouest qu’elle inonde de sa résine de cannabis. Malgré la bienveillance des autorités de ces pays et malgré le système de blanchiment efficace, les experts antiterroristes ont repéré, dès l’année 2012, les mécanismes frauduleux du financement de groupes terroristes proches du Makhzen tel le Mujao dont les mercenaires ont tenté d’infiltrer les camps de réfugiés sahraouis de Tindouf en même temps qu’ils ont investi le nord du Mali avant de disparaître dans la nature… »

    Maya Loucif

    Voila de quoi conforter les affirmations de notre grand MAE Messahel. et encore ce n’est la qu’un exemple je suppose des mefaits du makhzen qui sont legion et place ce pays au ban des nations.

    40
    10
    Paris 75011.
    24 octobre 2017 - 13 h 08 min

    Ce qu’a dit Messahel a déjà été dit par la Grande Bretagne en 1980 lorsque le Glaoui H2 avait soutenu la revendication de Gilbratar par l’Espagne et tout le monde avait relevé l’absence de réaction du Glaoui H2 comme de tous ses sbires du Makhnez et de sa presse propagandiste et pour cause…. Surtout qu’on essaye pas de nous faire croire que cette primitive Narco-monarchie à subitement recouvert ce semblant de DIGNITÉ.

    25
    12
    Souhila
    24 octobre 2017 - 12 h 42 min

    Je parie qu’il porte un legging à fleur. C’est son préféré. J’ai juste envie de vomir quand elle ( cette semblant de roi) pause avec ses colons.

    27
    12
      Anonyme
      24 octobre 2017 - 15 h 34 min

      « La pose avec les collants » est plus sexy mais avant les nausées que cette roi provoque en nous.

      22
      10
    oihane
    24 octobre 2017 - 10 h 02 min

    N’est-elle pas belle la grenouille moumia 6 avec ses lèvres boursouflées par le bottox ?
    Vive l’Algérie et son vaillant ministre des affaires étrangères monsieur Abdelkader Messahel qui a dévoilé la triste vérité sur cet embryon d’état qui ne tient encore qu’avec le traffic de drogues!

    38
    13
    Anonyme
    24 octobre 2017 - 8 h 10 min

    MESSAHEL A RAISON ! JE SUIS MESSAHEL !!!!

    42
    17
    bougamous
    24 octobre 2017 - 7 h 56 min

    Tout est dit dans la photo: un pédophile drogué avec son « petit copain ».Une photo qui vaut de l’or,
    dans le marché de la débauche!

    36
    20
      Djiga
      24 octobre 2017 - 9 h 56 min

      Jetez un oeil sur les lèvres boursoufflées, de moumia 6, à force d’injections au bottox!

      N’est-elle pas belle la grenouille ?

      VIVE MONSIEUR MESSAHEL LE DIGNE FILS DE L’ALGERIE REVOLUTIONNAIRE ET VIVE L’ALGERIE QUI A VAINCU L’IGNOBLE EXPANSIONNISTE COLONISTARICE ET TRISTEMENT TERRORISTE FRANCE!

      34
      13
    anti-khafafich
    24 octobre 2017 - 6 h 25 min

    la plante du canabis est un embleme pour les mokokos, c’est une source d’argent au meme titre que notre petrole, voici la preuve : sur le billet de 50 dirhams on peut voir 3 des 5 fuilles de la plante, juste a coté des murs a gauche vers le haut———————– https://www.google.ca/search?biw=1600&bih=794&tbm=isch&sa=1&q=50+dirham+marocain&oq=50+dirha&gs_l=psy-ab.3.1.0l3j0i30k1l7.2712.6667.0.8084.10.9.1.0.0.0.385.1019.0j5j0j1.6.0….0…1.1.64.psy-ab..3.7.1050…0i67k1j0i13k1j0i13i30k1.0.ZtaWjeCCxIU#imgrc=YNUDJ7doO67uNM:—————————–alors pourquoi tout ce tintamare ya al race maudite?

    28
    16
    Sadeg
    24 octobre 2017 - 6 h 19 min

    Hhh.. ça me fait rire quand je vois ce roi guignol s’habiller comme CHEB ABDOU et family GUAI ..hhhh
    Il exprime son manque (!!) D’HOMMOSEXUALITE Par parler contre des hommes qui l’ignoraienr. De pis son rnfanxe. Hhhhhh

    36
    19
      Anonyme
      24 octobre 2017 - 10 h 25 min

      avec et en plus des lèvres grossières et baveuses révélatrices d’intense activité, Beeeerk.

      32
      12
    anti-khafafich
    24 octobre 2017 - 6 h 15 min

    voici un rapport du département d’état américain de 2016 sur la drogue de ce rat d’égout :
    https://www.state.gov/j/inl/rls/nrcrpt/2016/vol1/253291.htm——————————–
    –absolument rien a gagner avec ce PD.

    32
    17
    Keltoum
    24 octobre 2017 - 2 h 29 min

    La petite phrase de Mr MESSAHEL a créé un séisme dans la féodale Narco-monarchie absolue. Rien que pour cela je dis MERCI à notre MAE.

    23
    5
    Hellali
    24 octobre 2017 - 2 h 24 min

    L’ Algérie n’a plus besoin de réagir aux insultes du Régime Allaouite du moment qu’il va tomber comme un fruit mûr très prochainement et ce, grâce à la reprise de la lutte armée du peuple du Sahara occidental.

    25
    6
    Sidahmed
    24 octobre 2017 - 2 h 18 min

    Pendant que la presse propagandiste du régime Allaouite passe son temps à insulter l’Algérie, son peuple et son histoire le déficit de la balance commerciale se creuse puisqu’il est à 14 Milliards de dollars pour les 9 mois de l’année 2017 soit une augmentation de 26% par rapport à la même période de l’année 2016 selon cette même presse propagandiste du Mongolien M6.
    Tout ceci pour dire que l’implosion sociale sera plus tôt que prévue par les spécialistes.

    20
    5
    Youssef
    24 octobre 2017 - 1 h 22 min

    Il était temps de remettre ce fanfaron à sa véritable place de minable et qui est encore là que grâce à son protecteur à qui il a légué toutes les terres agricoles aux nouveaux colons qui exploitent les pauvres agriculteurs marocains. C’est ça la réalité.

    21
    5
    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
    24 octobre 2017 - 1 h 18 min

    Nous sommes tous Abdelkader Messahel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    25
    7
    Anonyme
    24 octobre 2017 - 0 h 22 min

    Maroc connexion. diaspora sahraoui au royaume des dealers

    https://www.facebook.com/rafaa156officiel/videos/1505345552846628/

    15
    5
    nonews
    24 octobre 2017 - 0 h 12 min

    Il ne faut jamais oublier la traitrise de notre voisin durant les evenements de 1963. Malheureusement tres peu est ecrit sur ce sujet. Je souhaite une contribution sur AP d’un historien pour nous rafraichir la memoire.

    28
    5
      Makhloufi
      24 octobre 2017 - 2 h 39 min

      @Jabrane. Ton Marokistan n’a pas de pétrole mais dispose de 3 florissantes industries (Haschich, Tourisme sexuel, Prostitution exotique) qui lui rapporte chaque année le double de ce que rapporte le pétrole à l’Algérie soit environ 62 milliards de dollars et par conséquent, 62% du PIB du Makhzen.
      Malgré cela le Marokistan reste cloué à la 123e place au classement du PNUD en matière des IDH.

      Chaoui
      24 octobre 2017 - 3 h 28 min

      Les hommes comme les Nations peuvent pardonner mais ne jamais oublie car oublier c’est se condamner à mourir demain.

      Hier, pendant que Mandela – paix à l’âme de ce Grand Homme – croupissait en prison et que l’Algérie se démenait depuis le premier jour à le soutenir (officiellement et publiquement) lui et son Parti politique l’ANC, le Maroc, lui, continuait très tranquillement à faire affaire avec le régime blanc de l’apatheid de Prétoria…, refusant de rejoindre les autres Etats africains et l’Algérie pour condamner ce régime raciste..

      Oui, en même temps que l’Algérie soutenait tous les mouvements de de lutte et de libération des pays africains, on l’oublie mais c’est cette même Algérie qui en 1974 avait éjecté l’Afrique du Sud de l’ONU… (http://news.abidjan.net/h/434376.html ).

      Ceci pour souligner que l’Algérie c’est aussi la Libération de l’Afrique du Sud et de Mandela, comme on en oublie sa porte-voix culturelle, celle qui – paix à son âme –
      chantait la liberté mieux que personne en sillonnant le monde, notre icone (car elle était aussi de nationalité Algérienne et circulait grâce à passeport diplomatique algérien) Miriam Makéba qu’on dénommait « Mama Afrika » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Miriam_Makeba (https://www.youtube.com/watch?v=8R-bOWy00cw )

      Ces faits font partie de notre identité comme ils renseignent sur qui nous sommes : des hommes épris de justice et de liberté.

      23
      5
    salah khiar
    24 octobre 2017 - 0 h 09 min

    On oubliera jamais quand notre consulat d’Algérie à Casablanca a été pris d’assaut, par des manifestants »mouvement de la jeunesse royale » qui ont pénétré à l’intérieur de l’enceinte et enlevé de son mât notre drapeau scandaient des slogans hostiles à l’Algérie. avec des insultes graves – https://www.youtube.com/watch?v=DBcai24b0Rs

    26
    5
    salah khiar
    23 octobre 2017 - 23 h 13 min
    salah khiar
    23 octobre 2017 - 22 h 46 min

    Je suis Abdelkader Messahel

    31
    9
    Viva l'Aldjérie
    23 octobre 2017 - 22 h 02 min

    Ils nous font ce que nous ont fait les têtards du Nil en 2009. La machine médiatique égyptienne chaines télés en tête nous avait gravement insultés et les officiels algériens avaient fait les morts. Les égyptiens avaient brisé un tabou: on peut donc cracher ( pour rester poli ) sur la fière Algérie sans que le ciel vous tombe sur la tête? Pas la moindre réaction officielle ! Alors voilà, les égyptiens ont créé un précédent, résultat aujourd’hui les marocains font encore pire qu’eux. Sans autre réaction que l’indignation populaire sur Internet, et puis c’est tout.
    MAIS B…DE M… COUPEZ DONC LES RELATIONS DIPLOMATIQUES !

    39
    8
    B
    23 octobre 2017 - 21 h 53 min

    tu ose venir ici ouvrir ta gueule alors que la moitié de ta peuplade pratique la prostitution à ciel ouvert pire qu’en thailande! 23% pib d ela drogue et 23% d ela prostitution va pratiquer un test adn pour connaitre tes parents c mieux

    38
    15
    Ali
    23 octobre 2017 - 21 h 42 min

    dans toutes ses photos avec son look on dirait un travelot ou un bisexuel et ils appellent ça commandeur des croyants😱 on dirait un zigoto sorti tout droit d’une gay pride..pauvre peuple marocain qui s elaisse guider par cette gonzesse

    39
    13
    BEKADDOUR Mohammed
    23 octobre 2017 - 21 h 36 min

    Mohammed 6 : C’est écrit en toutes lettres, la sixième lettre latine F… Mohammed Faux, Faux Mohammed !

    30
    11
    BEKADDOUR Mohammed
    23 octobre 2017 - 21 h 30 min

    Proposition : Dernièrement il a plu juste avant l’organisation d’une prière pour qu’il pleuve, (Salat El Istiska), la bonne prière sur tout le territoire algérien, dans toutes les innombrables mosquées d’El Jazaïr, à sur médiatiser, est à organiser, les imams y auront pour mission de dire HAUT ET FORT : Allah maudisse Le Faux Mohammed, tous les faux, dont ce 6, car la 6ème lettre latine est F = FAUX ! Le Faux Mohammed Chien de La France homosexuelle, ennemie de Charles de Gaulle, le racé, Le Faux Mohammed Chien de BHL ETC

    32
    16
    Algérie Authentique
    23 octobre 2017 - 21 h 29 min

    la réplique du makhnez est à la hauteur de son état de dépravation, consternante ! aucun pays sur terre ne répondrait de la sorte à son voisin, c’est là qu’on voit que la « diplomatie » mokoko n’existe pas, tout juste est-elle composée de quelques rabatteurs ! ce violent déni de l’évidence qui crève les yeux montre à quel point ce pays tout entier croit la fiction qu’il s’est construite, un rêve de puissance et de gloire qui fleure bon le haschisch et le rance… et les lendemains qui déchantent ! le réveil sera difficile, il commence par le déni mais suivra son chemin jusqu’à ce qu’éclate la vérité !
    Vive l’Algérie , Gloire à nos martyrs , que nos ennemis soient aux abois jusqu’à la fin des temps!

    46
    12
    Nass
    23 octobre 2017 - 21 h 09 min

    J espère que La click de boutef ne va pas vouloir faire plaisir au makhzeniste en se séparant de messahel !!!
    Respect a lui pour ces vérités ! Marre que ces soumis de l ouest nous insultes par leurs média ou meme responsable comme ce hilal sans que l’on ne bronche !!!
    À quand un hashtag messahelaraison !!!

    40
    16
    Chaoui Ou Zien
    23 octobre 2017 - 20 h 43 min

    Franchement, je ne vois rien de positif venir de ce pays voisin tant qu’il est sous le poids de cette dynastie pervers et infame. Comme ca ne va pas changer de si tot, Il est temps d’endiguer le mal en blindant notre frontiere ouest avec des tranchees profondes doublees de murs constitues de tous ces conteneurs vides qui ont mis notre production nationale a plat. Il y en a assez pour fermer toute la frontiere de bout en bout. Ces conteneurs serviront aussi de pieces explicatives (une sorte de musee en plein air) pour les generations futures qui voudraient comprendre comment les barons de l’import ont gaspille les centaines de milliards de dollars qui auraient du servir a mettre sur pied une economie durable et diversifiee qui aurait mieux servi les interets de ces generations.

    39
    15
    Anonyme
    23 octobre 2017 - 20 h 36 min

    la veste que porte moumou -la drogue ( voir photo) reflète bien les courts circuits de son cerveau.

    40
    15
    DYHIYA
    23 octobre 2017 - 19 h 50 min

    Quelques données issues de mes recherches:Selon un rapport sur les drogues publié en mars 2017 par le département d’État américain, Le Maroc a encore consolidé sa place de premier producteur et exportateur mondial de cannabis. Entre 2015 et 2016, ce pays a produit environ 700 tonnes de cannabis. Des volumes records qui confirment la place considérable de la drogue dans l’économie du pays. « Potentiellement, cela équivaut à environ 23% du PIB marocain, estimé à 100 milliards de dollars, après transformation en haschisch », affirme le département d’État.

    Par ailleurs, lle département d’Etat américain relève dans son rapport annuel que le Maroc inonde l’Algérie en quantités de drogue, par voie terrestre ou maritime.

    Le département d’Etat s’inquiète de l’ampleur du blanchiment d’argent au Maroc issu notamment du trafic de cannabis . Les fonds sont facilement blanchis grâce aux transactions immobilières et l’acquisition de produits de luxe comme les bijoux ou les véhicules haut de gamme, précise le rapport.

    Les banques offshores situées dans la zone franche de Tanger sont devenues un véritable trou noir de la finance marocaine. Le département d’Etat cite des rapports de l’Unité marocaine du traitement du renseignement financier (UTRF) qui ont confirmé l’utilisation de cette zone franche dans le blanchiment d’argent.

    73
    17
    Sprinkler
    23 octobre 2017 - 19 h 48 min

    Admirez ces looks dépravés avec ces  » poches  » de coc et d’alcool sous des yeux fermés à la lumière du jour, trop accoutumés aux feux des nuits  » interdites  » aux bonnes mœurs…Au gré des circonstances, notre souverain  » noceur  » enfile chèche et djellaba et le voilà Commandeur des crédules tendant le dos de sa majestueuse main aux millions de sujets qui la réclament de toutes leurs lèvres…Pouah !

    51
    14
    Diogéne
    23 octobre 2017 - 19 h 43 min

    il n’ y a que la vérité qui blesse , laissons les chiens aboyer , ils n’oseront pas nous mordre. Monsieur MESSAHEL vous avez remis les chiots à leur place , merci.

    54
    18
    L'EPERVIER
    23 octobre 2017 - 19 h 24 min

    ils ne faut plus leurs faires des concessions , que le gouvernement algerien adopte un RADICALISME BOUMEDIENISTE , c’est pas des gus avec qui negocies ou les faires rendres a la raison . ils ne comprennent que la politique de la matraque . rentrons leurs dedans , allons les ecrases comme des cafards , brulons leurs cultures qui empoisonnent les jeunes du monde . une guerre avec mon pays , c’est la quasi-assurance de la chute de la monarchie.

    50
    26
    co5
    23 octobre 2017 - 18 h 11 min

    «commandant des croyants» de narcotrafiquants oui ,momo6 avec son……..qui appauvri ses ouailles et veut faire peur par l’intermédiaire de ses serviteurs aux algériens.

    49
    21
    Le Direct .
    23 octobre 2017 - 17 h 58 min

    LA PHOTO REFLÈTE BIEN DEUX HOMOSEXUELS AU SENS LARGE DU MOT ET DIRE QUE CES MARRUECCOS CROIENT DUR COMME FER A CE (… ) .

    71
    33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.