Un terroriste abattu et deux enfants pris en otage libérés à Jijel

terroristes
Ces résultats dénotent la ferme détermination de l'ANP pour l’éradication du terrorisme. New Press

Un terroriste a été abattu et deux enfants pris en otage par ce criminel ont été libérés à Jijel, mardi matin, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) dans les opérations, toujours en cours, effectuées dans les wilayas de Jijel et Batna, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Suite aux opérations de qualité exécutées par nos unités à Jijel et Batna/5e RM, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin du 24 octobre 2017 à Jijel, un terroriste en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions, et ce, lors d’une opération d’assaut et de destruction d’un camp pour terroristes», précise la source. «L’opération a également permis la libération de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, pris en otages par le criminel abattu», ajoute la même source.

Ainsi, «le bilan de ces opérations, toujours en cours, s’élève à l’élimination de cinq terroristes et la capture de deux autres, en plus de cinq femmes terroristes arrêtées et la récupération de six pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, deux pistolets automatiques et une quantité de munitions». Ces résultats dénotent «la ferme détermination des forces de l’Armée nationale populaire pour l’éradication définitive du fléau du terrorisme et la mise en échec de toute tentative visant à porter atteinte à la stabilité de notre pays. Ils démontrent également l’état de désespoir des résidus de ces criminels, qui utilisent même des enfants pour exécuter leurs crimes abjects», note le communiqué du MDN.

R. N.

Comment (2)

    LE NUMIDE
    25 octobre 2017 - 2 h 48 min

    la stabilité est la condition politique vitale de la Survie de la nation algerienne et l’ANP est la garante de cette stabilité . le peuple algerien unanimement rejette la terrorisme islamiste et son projet . Ces groupes et leurs gourous sont entrain de mener une guerre absurde contre la NATION . leur projet est une Fiction dangereuse et ne sert qu’a faire tuer des jeunes algériens dans cette aventure absurde .Tous ceux qui ont encouragé ( idéologues et charlatans du mouvement islamiste ) ce projet morbide contre l’état algérien et son armée nationale depuis 1990 ont la honte de leur conscience et portent la responsabilité morale de la dérive de ces pauvres jeunes algeriens pour rien au lieu de leur offrir une autre voie de travail et d’avenir .. le projet terroriste ne mène à rien , l’état -nation et l’armée nationale sont les seuls cadres qui garantissent la paix civile et la civilisation. dans notre pays et dans tous les pays …. QUAND LES ISLAMISTES DOIVENT ILS COMPRENDRE CA ET SORTIR DE LEUR FILM ET REVENIR A LA REALITE ????




    2



    0
    BISKRA
    24 octobre 2017 - 14 h 00 min

    BRAVO à notre armée.
    C’est terroriste de wahhabite, salafiste et frère musulman attaquent uniquement au plus faible qu’eux. Soutenant notre armé et les institutions de notre État pour montrer la force contre ses nouveaux mécréant de cette époque.




    32



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.