Des militants du RND ferment le siège de l’APC d’Aït R’zine

Aït R'zine
Siège de l'APC d'Aït R'zine. D. R.

Par Rabah A. – Les militants du RND de la commune d’Aït R’zine (à 80 kilomètres au sud-est de Béjaïa) ont fermé ce mercredi le siège de l’APC pour protester contre le rejet de la liste présentée par leur parti aux élections du 23 novembre prochain.

Pour rappel, cette liste était conduite par un certain Abdelmalek Amellou, accusé par le FFS d’être l’assassin de l’ex-numéro deux du parti dans les années 1980, Ali Mécili.

Suite à la décision de l’administration d’invalider la candidature de la «tête de liste», les autres candidats inscrits sur la même liste avaient, par solidarité, annoncé leur retrait.

Selon Chafaa Bouaiche, député FFS de Béjaïa, qui a été le premier à dénoncer la candidature d’Abdelmalek Amellou, il y a un mois, les militants mécontents d’Aït R’zine cherchent, par leur action, à empêcher les citoyens de s’inscrire sur le fichier électoral. Il appelle les autorités à réagir pour mettre fin à ce qu’il qualifie d’«anarchie».

R. A.

Comment (3)

    pragmatisme
    27 octobre 2017 - 19 h 15 min

    Moi je ne vois pas ce que le RND et FLN ont apporté à cette région leurs militants et élus ne sont que des opportunistes sans pudeur ni état d’âme.




    1



    0
    mhd dz
    27 octobre 2017 - 7 h 50 min

    Rien qu’à voir l,allure du bâtiment,on a tous compris que l,argent de l,état donc du contribuable Algérien n,intéresse guerre les partis mais plutôt les poches de ceux qui les dirigent.
    Diminuez les budgets alloués à tous ces partis car c’est quasiment pareille pour tous et ils vous invitrons dans des huttes voir en plein air..




    1



    0
    Mello
    26 octobre 2017 - 15 h 38 min

    Ce qui se deroule dans cette commune de Ait Rzine n’est autre , en macro,que ce qui s’est deroule un certain 1962 par ces usurpateurs de notre pays. A Ait Rzine, le RND se pose en seul depositaire de cette commune, c’est lui et lui seul qui detient les cles de cette APC. Les assassins, les voleurs, les fossoyeurs sont persuades qu’ils ont le monopole de l’activite politique. Ces militants qui viennent fermer une APC , ne sont que de simples manipules ….




    4



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.