Message d’un Juif algérien

Comment (15)

    Algerien et fier
    8 novembre 2017 - 19 h 38 min

    quelle Algerie que vous aimer Algerie Algerienne ou bien Algerie francaise? le jour de notre independance la majoriter on prefere la france.
    je vais aller plus loin ces juifs Algeriens qui vivent en palestine occupée exactement dans le sud pres de la frontiere libanaise leur partie c’est beitouna c’est partie anti arabe et musulman donc cher monsieur on connait tout pour ces juifs soit disant Algerien .regarder sur le youtube ce que disent vos compatriotes juifs le site s’appelle new karta ou bien les talibans juifs qui vivent au canada je vous laisse regarder cher monsieur chalom




    3



    1
    Tin-Hinane
    8 novembre 2017 - 16 h 14 min

    Il n’y a pas de juif algérien. Les juifs qui étaient en Algérie au moment de l’invasion et de l’occupation française de notre pays ont préféré devenir français, fin de l’histoire.




    4



    1
    Moise
    7 novembre 2017 - 21 h 37 min

    On peut pas occulter que l’Algerie à une dimension juive.




    2



    4
    Nanita
    6 novembre 2017 - 16 h 44 min

    Comment Algérie Patriotique peut faire passer le message d’un tel hypocrite ?




    6



    4
    Nanita
    6 novembre 2017 - 16 h 42 min

    Un sioniste qui a une mission de Sayan qu’il exécute non pas à la perfection parce qu’on le voit venir avec ses gros sabots mais en bon petit soldat d’Israël. Cette façon de parler de langue qui serait en danger de disparition , cela nous rappelle quelque chose qui se trame contre l’Algérie pour la faire éclater en ethnies rivales et en cultures adversaires ! C’est un serpent qui vient sous une mine avenante nous inviter à la guerre civile! A ne plus réécouter sous aucun prétexte !




    12



    2
    Abdelrahmane
    6 novembre 2017 - 10 h 17 min

    Ceux qui firent 200 000 morts sont arabes et islamiques et pas juifs. Sincere ou pas le probléme de l’Algerie est plus sérieux. C’est De Gaulle qui nous a mis dans le merdier arabe en imposant l’arabisation.
    Seule l’Algerie ancrée dans son identité peut apprehender le reste du monde sans peur ni complexe.
    Desarabiser l’Etat, imposer le Tamazight comme unique langue officielle, fermer toute les écoles arabisées!!!




    13



    31
      Abdelrahmane
      6 novembre 2017 - 21 h 50 min

      Commence d’abord par dés-arabiser ton prénom. c’est ce que tu a s de mieux à faire avant de venir déblatérer contre les arabes en usant de prénom arabe.




      17



      5
        Sadanex
        7 novembre 2017 - 6 h 01 min

        Indique lui l’APC qui va accepter de desarabiser son nom.




        3



        10
          Abdelrahmane
          7 novembre 2017 - 7 h 10 min

          @ sadanex: et comment tu as fait toi ici ?!




          5



          1
    Norebi
    6 novembre 2017 - 3 h 20 min

    Pas de confiance aux juifs quels qu’ils soient.




    18



    11
    sahraoui
    5 novembre 2017 - 19 h 08 min

    sahraoui ancien moudjahid .bonjour a vous toutes et tous . jais le plaisire de prendre la parole pour représentes mon algerie . tout d’abord je dits a tous les donneurs de leçons merci de vous occuper de votre probléme car l’algerien je dits bien l’algerien avec toute notre composante tous ce qui sonts restes dans leurs pays n’ont besoins d’ocune leçon .des juifs ont payes de leurs vie sans nous quites ‘ d’autres cris leurs algerienité a travers le monde eux leurs place est reservée ils ches eux en algerie . d’autres préferent se cacher en attendant des jours meilleurs ça les regarde . nous algeriens nous afrentons la vie comme elle se présente ; d’autres se trouvent malhereux comme il y as de pare le monde .ne pas voir l’avancée de l’algerie il faut avoir de la m dans les yeux . en algerie et avec nos propblémes aucun algerien ne dorm sur le trotoir . alors mr le juif d’algerie soyez algerien et en conformité avec les lois algerien et participez au combat de l’algerie ;l’algerie vous tend les bras




    18



    5
    karimdz
    5 novembre 2017 - 18 h 56 min

    Y a un raté au début de la vidéo, on sait pas trop de qui il parle ni de quoi.

    Ce juif se dit algérien, soucieux de nos problèmes, et qui nous veut que du bien, soit, mais se sent il algérien ou israélien, sioniste ou non sioniste ?

    Les juifs algériens, et Dieu sait qu il en reste chez nous, s ils se considèrent comme algériens à 100% et qu ils ne jouent pas à un double jeu avec isra heil, ils sont nos compatriotes sans soucis.

    Les vrais juifs du reste, ceux qui craignent l Eternel, ne reconnaissent pas isra heil, car sa création selon la Thora, est un acte de défiance à Dieu.




    23



    7
      Chaoui
      6 novembre 2017 - 10 h 16 min

      Il est né à Constantine, et en est parti en 1961…J’ai déjà entendu ses prises de position…S’ll clame sa nostalgie de l’Algérie en même temps il ne cache pas être pro israélien…




      13



      2
        benchikh
        6 novembre 2017 - 16 h 39 min

        merci pour cette formation cher Chaoui
        وَإِذْ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوْمِهِ يَا قَوْمِ لِمَ تُؤْذُونَنِي وَقَد تَّعْلَمُونَ أَنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ ۖ فَلَمَّا زَاغُوا أَزَاغَ اللَّهُ قُلُوبَهُمْ ۚ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الْفَاسِقِينَ (5
        سورة الصف
        (5) Et quand Moïse dit à son peuple: «O mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous?» Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.
        merci comme même pour vos conseils Monsieur le juif.




        10



        1
    Mohamed
    5 novembre 2017 - 17 h 33 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous khouya. Et on a le même âge. Mais je suis désolé où est le concret dans tout cela ? EL MELMOUSS….. Car le monde d’aujourd’hui a besoin beaucoup plus d;ACTES à la place des paroles mileuses et lénifiantes…. Saha khouya ! …..




    13



    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.