Baccalauréat 2018 : prolongation des inscriptions

baccalauréat 2018
Le ministère de l'Education nationale. D. R.

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a annoncé jeudi la prolongation, jusqu’à jeudi 16 novembre, de la période des inscriptions pour les candidats au baccalauréat (session de juin 2018).

Mme Benghebrit a publié cette annonce sur sa page Facebook.

Le ministère de l’Education nationale avait préalablement fixé la période des inscriptions pour les examens du baccalauréat du 9 octobre au 9 novembre 2017 sur le site http://bac.onec.dz.

S’agissant des examens de fin des cycles moyen et primaire, la période des inscriptions s’étend du 15 octobre au 15 novembre 2017, lit-on sur les sites http://bem.onec.dz et http://cinq.onec.dz.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    9 novembre 2017 - 15 h 20 min

    Et voila, encore, une bourde du ministere de l’education, en voulant prier ces eleves qui ont rate leur inscription durant une periode de un mois. Les feneants , les ecoliers « buissoniers » sont pries de venir s’inscrire afin d’avoir leur BAC et acceder a l’Universite pour grossir les rangs de ceux qui gardent leur chambre universitaire pendant des dizaines d’annees.
    De plus, pourquoi utiliser sa page facebook, qui est personnelle , au lieu d’incerer un communique du Ministere de l’education .
    C’est ce que nous appellons : privatiser les institutions de l’Etat.




    1



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.