Les Marocains manifestent contre la collusion entre leur roi et l’Etat sioniste

judoka collusion
Le peuple marocain s'oppose à la politique pro-sioniste du Makhzen. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Les valeurs et les croyances des Marocains sont le cadet des soucis de Mohammed VI. Sa collusion avec l’Etat hébreu est connue depuis son accession au trône. Le fantasque souverain marocain vient de prouver une nouvelle fois ce triste état de fait en donnant sa bénédiction à la participation d’un Israélien au Championnat du monde de judo que doit accueillir cette semaine la ville Marrakech.

Ses flirts avec l’entité sioniste et les offenses répétés faites aux Palestiniens sont tellement que des pans entiers de la société marocaine n’hésitent plus à manifestent aujourd’hui ouvertement leur opposition au projet de judaïsation du Maroc. Beaucoup n’ont plus peur de réclamer même le renversement de la monarchie qui veut faire du Maroc une annexe du ministère israélien des Affaires étrangères.

Mohammed VI est attaqué même par son propre camp politique. C’est ainsi que le Mouvement unicité et réforme (MUR) ainsi que plusieurs organisations proches du PJD ont «dénoncé avec véhémence la participation d’un Israélien au Championnat du monde de judo prévu à Marrakech du 9 au 11 novembre».

Dans un communiqué publié le 8 novembre, le MUR condamne carrément «un acte de provocation envers la sensibilité des Marocains et en contradiction avec le discours officiel de l’Etat, les lois nationales et les engagements internationaux du royaume dans le cadre de la ligue des pays arabes contre la normalisation des relations avec l’Etat sioniste». Car effectivement, cette séquence est perçue comme une étape d’un processus de normalisation des relations avec l’Etat hébreu.

Ce communiqué – signé par les sections régionales à Marrakech du MUR, du PJD, de l’UNMT (bras syndical du PJD), de la Jeunesse du PJD ainsi que l’organisation estudiantine Attajdid Tollabi – souligne que «l’opinion publique aussi bien à Marrakech qu’au niveau national a accueilli avec surprise la nouvelle de la participation d’un judoka représentant Israël à ce Championnat du monde de judo».

Ces organisations informent à ce propos qu’elles tiendront un sit-in ce jeudi vers 17h à Marrakech, sur place Doukala, pour «dénoncer le fait d’autoriser au représentant d’Israël d’accéder au territoire national et de participer à cette compétition». Dans ce sens, elles appellent l’Etat marocain et toutes les autorités «à prendre les mesures nécessaires contre la normalisation avec Israël, une normalisation qui prend de plus en plus d’ampleur au Maroc». Le communiqué appelle également à accélérer l’adoption du projet de loi incriminant la normalisation et qui est toujours dans les tiroirs du Parlement. Inutile de dire que c’est Mohammed VI qui bloque.

S. S.

Comment (19)

    Et si c'était?
    10 novembre 2017 - 16 h 13 min

    Et si c’était le Makhzen lui même qui avait organisé cette manifestation,dans un but bien précis?Au royaume de la fourberie tout est possible!




    8



    0
    Boris
    10 novembre 2017 - 14 h 06 min

    Je suis marocain et vous remercie pour cet article. Je hais Israel. Je ne souhaite pas salir le Maroc en normalisant cette relation douteuse avec l’ennemi numéro UN de l’Islam et le tueur des enfants. Ce judoka s’il rentre devrait retourner chez « lui » dans un cercueil.




    13



    2
    Abbès
    10 novembre 2017 - 14 h 02 min

    Les agitations tout azimut du Régime du Makhzen et de sa presse propagandiste sont réconfortants du moment qu’elles confirment le bien fondé des dires et actes de la diplomatie Algérienne.




    10



    1
    Anonyme
    10 novembre 2017 - 9 h 39 min

    Nous algériens nous avons tort quand ont parlent des marocains ont le fait toujours au PLURIEL.
    Par la faute du comportement de leur roitelet et tout ceux et celles qui gravitent autour de lui pour bénéficier des privilèges que cela octroie en léchant les babouches du roitelet.
    Le peuple marocains et la première victime du roitelet.
    Je parle des marocains du maroc. Il ne faut pas confondre.
    Les marocains de l’étranger beaucoup ont adopter le comportement de leur roitelet. Ils se couchent pour avoir un os de leur maîtres étrangers.
    Je souhaite le meilleur pour le peuple marocain et qu’un jour ils feront un grand ménage chez eux.
    Souvent à cause du roitelet ma colère l’emporte et je mets tout le monde dans le même sac. Je présente mes excuses à ces frères marocains.




    22



    7
    ANTI - JUIF et ANTI - MAMADOBLE-6
    9 novembre 2017 - 22 h 25 min

    — mamadoblé6 préfère les sionistes que son propre Peuple et tout Le Monde le sait mamadoblé6 préfère les Français que son propre Peuple et tout Le Monde le sait — mamadoblé6 offre ces palais gratuitement aux sionistes et pas aux Dirigeants Musulmans et tout Le Monde le sait . — mamadoblé6 offre ces palais gratuitement aux sionistes et pas aux Dirigeants Musulmans et tout Le Monde le sait . — mamadoblé6 se proclame commandent des croyants pour bloquer Les Palestiniens et tout Le Monde le sait . — mamadoblé6 achète par de l’argent sale ( Corruption ) beaucoup de politiciens Français pour le soutenir sur sa colonisation sauvage et aveugle sur Le Polisario et tout Le Monde le sait . — mamadoblé6 fait plus confiance au sioniste André Azoulay en le nommant premier conseiller et personne ne dit rien au Marrueccos et tout Le Monde la sait — mamadoblé6 et entrain de détruire Le Maroc et son économie ainsi que son Peuple et tout Le Monde le sait . — Pour finir je dirais que son Peuple Marrueccos est complice de prés ou loin puisqu’il ne dit rien et subit la misère dans leur propre pays , par contre le juif-sioniste se la coule au frais de mamadoblé6 , il faut dire aussi que Le Marrueccos est un Protectorat Franco-sioniste au sens large du mot .




    24



    2
    Chark
    9 novembre 2017 - 21 h 48 min

    C’est seulement aujourd’hui que les marokain se réveillent ? ……et que fait au marok le conseiller de momomomo6 andré azoulay le célébre agent du mossad acredité par paris et tel aviv ? …..
    que font les touristes sionistes qui arrivent en masses au marok depuis tel aviv via les aeroports de barcelone et paris ? ….et je passe toutes les sociétés et centre d’appel israelien qui activent au marok ?

    C’est maintenant que les marokain se réveillent ? …..




    20



    2
    Moskosdz
    9 novembre 2017 - 21 h 48 min

    Je parie que si le Maroc chassera les Juifs de son territoire,il sera confronté au terrorisme islamiste,et les cons comprendront encore mieux,qui sont les vrais oulémas des barbus.




    20



    4
    Bennani
    9 novembre 2017 - 20 h 09 min

    Qui a dit qu’il n’ya pas de marocains et de marocaines DIGNES et qui se battent pour faire DEGAGER du Maroc cette feodale predatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour l’humilier et l’asservir ?




    22



    3
    Histoire
    9 novembre 2017 - 19 h 46 min

    HISTOIRE: Les marocains vénèrent sidhoum HassanII comme un dieu sur terre, et pour comprendre ce qu’est le Maroc, il faut comprendre qui était Hassan, l’homme qui a façonné l’identité des marocains, connaître ses multiples trahisons, ses crimes politiques, ses massacres au Rif et ses bassesses (comme inciter la population à vivre de la drogue). HassanII est considéré par les israeliens comme un contributeur de l’état d’Israël (à ce titre il y a des squares et places en Israël qui portent le nom « HassanII »). HassanII a contribué à la fortification d’Israël en autorisant le départ vers Israël de milliers de juifs du Maroc, ce que aucun pays arabe ou musulman n’a fait, Hassan a trahi la Palestine et les arabes, et a touché de l’argent pour cela (300 dollars par tête). Plusieurs villages et villes de Palestine ont été colonisés après l’arrivée des juifs du Maroc. Les juifs marocains ne voulaient pas partir, ils ont été vendus par HassanII à Israel et contraints à l’exil par l’agence juive. En gros: Israël a gagné des colons et des soldats, Hassan a gagné des dollars (pour s’acheter un château en France) et les juifs marocains ont perdu un pays auquel ils étaient attachés. lire ici une autre trahison hassanienne
    https://oumma.com/un-general-israelien-raconte-lapport-de-hassan-ii-dans-la-victoire-disrael-lors-de-la-guerre-de-1967/




    20



    1
    anti-khafafich
    9 novembre 2017 - 19 h 39 min

    pas étonnant qu’on sait que l’emblème du marrok a été au départ une étoile « de David » (paix sur lui) a six branches. le triplet israhell france marrok est le triangle des Bermudes nord africain ou tout s’engouffre sauf le hachish, le tourisme sexuel et la malhonnêteté : http://www.musee-infanterie.com/objet/461-fanion-du-general-lyautey




    17



    3
    Le voisin de l'est
    9 novembre 2017 - 19 h 12 min

    Vous avez écrit « Les valeurs et les croyances des Marocains sont le cadet des soucis de Mohammed VI. Sa collusion avec l’Etat hébreu est connue depuis son accession au trône ». Mais cette collusion ne date pas d’aujourd’hui, vous oubliez celle du père… »Bien avant lui »…




    15



    3
    TARZAN
    9 novembre 2017 - 19 h 08 min

    HYPOCRISIE MAROCAINE. cette marche est organisée par le makhzen pour TROMPER les arabes et les musulmans sur la virginité du maroc par rapport à ses liens avec israel!! (je dis bien maroc et non pas royaume de maroc et qui laisse croire ou supposer à un grand pays alors que c’est un petit pays misérable dans tous les domaines et surtout sur le plan historique). le maroc a toujours été un allier le plus sûr d’israel. le maroc applique la même politique israelienne sur les sahraouis et sur conseil des français et israeliens le maroc a tout intérêt à organiser des marches bidons contre israel avec je suis certain des israéliens dans le cortège, pour se dissocier de la colonisation israelienne à celle du sahara occidental qui choque les arabes par sa similoitude avec la palestine. vous avez remarquez le drapeau palestinien dans la marche? depuis quand les marocains qui ont trahi les arabes lors de toutes les guerres contre israel s’émeuvent sur le sort des palestiniens? les meilleurs amis du roi sont israliens, depuis quand les marocains osent défier leur roi-dieu? RSF a classé l’azerbaidjan comme un Etat le moins démocratique au monde, lors du procès contre les deux journalistes de france 2, et ce classemnt a été utilisé en justice??????? RSF QUI EST UN OUTIL POLITIQUE AU MAIN DE LA FRANCE ET DU MAROC QU’ATTENDENT LES ETATS POUR DENONCER CETTE AGENCE DE MANIPULATION. JE RAPPELLE QUE CETTE AGENCE RSF A CLASSE LE MAROC DEVANT L’ALGERIE EN MATIERE DE DEMOCRATIE????? CHEZ NOUS TOUT LE MONDE INSULTE LE PRESIDENT ET NOTRE ARMEE DANS LES JOURNAUX ET SUR LES TELES? ALORS QU’AU MAROC CELUI QUI OSE DIRE DU MAL SUR LE ROI EST TORTURE PUIS IL DISPARAIT. AUCUN JOURNAL AU MAROC N’OSE CRITIQUER LE ROI ET LES TORTURES DANS LE RIF ET AILLEURS ET ET ILS APPELLENT CA DEMOCRATIE LES FRANCAIS!!!!




    19



    4
    karimdz
    9 novembre 2017 - 18 h 44 min

    C est bien que le peuple marocain ouvre ses yeux sur la réalité du pouvoir chez eux : un makhzen qui pullule de sionistes aux ordres de tel aviv, une économie aux mains des memes sionistes et une politique étrangère du pire qui participe au terrorisme du daech, à la répression du peuple saharaoui et à l innondation de l europe et l afrique, de drogue. Tous les revenus du royaume vont renforcer la fortune de sa médiocrité mimi 6, un pseudo descendant du Prophète sur lui paix et salut, alors qu il est descendant de glaouis et juifs.

    Il est plus que temps pour le peuple marocain esclave de sa médiocrité mimi 6 et des touristes, se libére et place des marocains à la place de ses imposteurs criminels.




    36



    7
    Moskosdz
    9 novembre 2017 - 17 h 07 min

    Le plus étonnant dans tout cela,le Musulman Marocain est-il conscient que le Juif Israélien se sent chez lui au Maroc,alors que lui n’a même pas droit de fouler le sol de l’état hébreux?.pauvre peuple,on te plaint.




    52



    10
    Anonyme
    9 novembre 2017 - 16 h 35 min

    La chienlit s’épanouit là où le terreau est fertile. Azoulay et les hommes politiques français soumis au CRIF et que le Roi chouchoute en offrant riadhs et palaces, ont déjà planté les germes du sionisme. Le Maroc n’est rien d’autre qu’une colonie d’Israël, sur conseil de la France. Sans se convertir formellement au judaïisme, les Marocains n’en ont pas moins adopté la prétention, l’arrogance et la suffisance des enfants de Sidna Moussa. Ils se sentent pousser des ailes en oubliant la mésaventure de Dedale et Icare. Attention à la chute!




    41



    6
    DYHIA
    9 novembre 2017 - 15 h 10 min

    Cette manifestation est organisée par le mekhzen pour dire aux palestinien que le peuple du roi sioniste est avec la cause palestinienne. C’est de la poudre aux yeux.
    Le Emir-Haschich des  » croyants » permettra au drapeau sioniste de flotter sur la tête de ses sujets. Ce n’est pas une nouveauté, et puis, il n’a même pas le choix d’exécuter les ordres.




    48



    6
    Kahina
    9 novembre 2017 - 14 h 29 min

    le roi Haschich est déjà noyé dans la sauce sioniste, il fallait réagir quand il avait interdit ADHANE EL-FADJR pour ne pas déranger vos sionisites .
    Prochainement, le roi Haschich mettra la KIPPA et embrassera le mur des lamentations.




    62



    11
      Omar
      9 novembre 2017 - 15 h 14 min

      en réalité israel se situe a la frontiére ouest de l’Algérie.




      49



      8
    Lemdigouti
    9 novembre 2017 - 14 h 25 min

    Tout le monde sait que selon le judaïsme, l’enfant ne naît juif que si sa mère l’est également, mais que dans le cas contraire, il naît « non-juif » même si son père est juif.
    Sachant que la mère de Hassan 2 est juive (offerte enceinte du Glaoui à Mohamed 5) l’explication trouve sa source dans la position du Livre des enfants d’Israel – D’ailleurs l »actuel roi Med 6 a une soeur juive qui vit à Tel Aviv. Ceci expliquant cela….. il n’est pas étonnant de trouver cette sympathie pour ses corélégionnaires sionistes ; qui d’ailleurs occupent des postes primordiaux au Palais de Rabat à l’image du plus célèbre d’entre eux, AZOULAY. Pauvres marocains !!!




    68



    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.