Mondial de judo : des Marocains manifestent contre la participation d’Israël

Comment (4)

    Anonyme
    10 novembre 2017 - 21 h 51 min

    C’est du pipo, de la poudre aux yeux. Probablement encadré par les services de Momo-escobae. Comme les Israéliens, ils s’accommodent bien de l’occupation du Sahara Occidental. A noter que le mur construit au SO l’a été sous assistance israélienne. De même, Momo-escobar avant chaque discussion à l’ONU du problème du SO envoie son conseillé Azoulay s’assurer de l’Appui de juifs américains. Sans compter ses rapports avec les milieux sioniste français




    4



    0
    Anonyme
    10 novembre 2017 - 9 h 25 min

    @ : USMS
    9 novembre 2017 – 12 h 23 min
    Entièrement d’accord avec toi.
    Et je pense que le silence des commentateurs sur ce sujet et une forme de reconnaissance et de respect envers le peuple marocain pour ce qu’ils font.
    Le silence est parleur . Il dit je n’ai rien à dire de plus. Je reconnais et j’apprécie ce que je vois et j’entends. No comment * sans commentaire.
    Jamais jamais généralisé. Jamais parler aux pluriel.




    2



    0
    USMS
    9 novembre 2017 - 12 h 23 min

    Cela prouve que le peuple Marocain est à l’antipode du roitelet momo 6 et son makhzen. Peut-être que les intervenants qui insultent ce peuple en entier devraient mettre un peu d’eau dans leur vin.




    8



    3
      ZORO
      13 novembre 2017 - 23 h 20 min

      On se doit de respecter tous les peuples ,leurs dirigeants font la politique qui n est que rarement saine ,sils se salissent c est le risque du metier.
      Signe ZORO. ….Z……




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.