Le 14e MEDT IT s’est ouvert hier en présence de 150 exposants : Condor présente ses offres et nouveautés

Condor MED IT
Condor Electronics réaffirme son engagement dans le développement du secteur des TIC. D. R.

Condor prend part à la 14e édition du MED IT du 15 au 17 novembre 2017, au Palais de la culture d’Alger. Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, marquera sa présence à travers un stand de 54 m2 dans un emplacement stratégique au niveau duquel ses conseillers exposeront les dernières nouveautés dans les domaines de l’IT (téléphones portables, tablettes, objets connectés…), de la TV et la security system pour répondre aux préoccupations des professionnels à travers une panoplie d’offres dédiées aux entreprises mais également aux particuliers.

De par sa présence régulière dans les grandes manifestations et évènements liés aux technologies de l’information et de la communication, Condor Electronics réaffirme son engagement dans le milieu professionnel et le développement du secteur des TIC en Algérie.

Dédié au secteur de l’IT depuis sa création, le MED IT, carrefour des professionnels, est une vitrine des réalisations, de l’innovation et des grandes préoccupations et orientations stratégiques nationales. Organisé par XCOM Agency, le MED IT, qui fête ses 15 ans cette année, est placé sous le thème de la transformation digitale.

Plus de 150 exposants participeront à cette édition du MED IT où une trentaine de conférences seront également organisées.

Pour rappel, SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

C. P.

Comment (2)

    […] Le 14e MEDT IT s’est ouvert hier en présence de 150 exposants …  Algérie Patriotique (Communiqué de presse) […]




    0



    0
    Anonyme
    15 novembre 2017 - 17 h 08 min

    Une entreprise qui fait la fierte des Algeriens et qui permet d economiser nos devises. et d alleger la facture de nos importations.J espere que d autres citoyens Algeriens oseront investir dans la creation de richesses et d emplois.




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.