Jean-Pierre Elkabbach à Abdellah Zekri : «Faut-il tolérer ou interdire la prière de rue ?»

Comment (4)

    Krimo
    23 novembre 2017 - 22 h 25 min

    La monopolisation et la politisation de l’islam en France est devenu un enjeu financier
    On est devenu la risée des peuples nous les musulmans
    On peut pas défendre la prière des rues c’est intolérable ,et celui qui n’est oas content quil se barre
    Ce zekri est un filou intéressé que par le poste et son enjeu et be représente que lui meme




    0



    0
    Yacine
    21 novembre 2017 - 0 h 00 min

    Je me demande franchement , si ce Zekri a été un jour à l’école . A l’entendre parler , il ne maîtrise même pas les accents , les intonations de la langue française ! D’autre part , il s’autoproclame président de l’observatoire de l’islamophobie et citoyen français ! Il n’ya que des incultes dans son genre qui ont de telles prétentions ! Ce c.. , ne demande pas plus de logements décents , plus de postes de travail et moins de discrimination à l’embauche , mais il demande à doubler les salles de prière en les portant de 2500 aujourd’hui à 5000 ! On dirait que les musulmans son condamnés à ne réclamer que des salles de prière qui sont pour leur majorité des salles de fanatisation , d’endoctrinement et de conditionnement !




    3



    1
    yeoman
    19 novembre 2017 - 0 h 26 min

    J’ai souvent entendu parler de ce Zekri mais c’est la première fois que je l’entend parler. Médiocre, médiocre, médiocre. Quand aurons-nous des représentants capables de parler en notre nom sans nous faire honte à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche? Pourquoi avons-nous, à ce point perdu tout sens de la nuance, de la mesure, de l’intelligence…?




    6



    0
    cinéma
    18 novembre 2017 - 20 h 41 min

    je suis musulman pratiquent et je dis : bien sur qu’il faut l’interdire , c’est du cinéma pur et simple !!
    soyons franc : imaginez des catholiques ou des juifs faire leurs prières dans les rues d’alger !!!! voilà donc rien que pour ça chacun devrait respecter le pays de l’autre et garder sa religion dans son coeur , la religion ne regarde personne d’autre à part la personne convaincu et LE CREATEUR , les personnes qui ouvrent leurs g…n’interagiront pas auprés du BON DIEU à la faveur d’une autre personne , donc que chacun garde ses croyances juste pour lui …le reste c’est du cinéma




    14



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.