Maroc : au moins 15 morts dans une bousculade à Essaouira

Au moins 15 morts dans une bousculade lors d’une distribution alimentaire à Sidi Boulaâlam, 70 km d’Essaouira, au Maroc. Les 15 victimes sont mortes piétinées. 5 blessés ont été également dénombrés lors de cet incident.

Comment (5)

    Kassaman
    19 novembre 2017 - 22 h 16 min

    C’est terrible ce qu’il s’est passé, Allah yer7amhoum, j’espère que suite à cette tragédie le peuple marocain va enfin se réveiller de sa soumission et chasser les traîtres aux pouvoirs.

    Hafraoui
    19 novembre 2017 - 21 h 12 min

    Il semble que c’est la désorganisation qui est à l’origine de ce fâcheux événement. Je conseille au Ministre de l’éducation du Régime du Makhzen d’inclure « comment faire la file » dans les programmes scolaires de l’ecole primaire au BAC parce que ce type de cas va se reproduire au regard de la situation économique du Maroc.

    Mohamedz
    19 novembre 2017 - 21 h 06 min

    C’est sur que ce donateur bienfaiteur va se retrouver en prison parceque au Maroc le seul donateur c’est le Roitelet M6 même si c’est l’argent du peuple qu’il distribué à chaque fois qu’il y a un malheur comme celui-là.

    karimdz
    19 novembre 2017 - 20 h 48 min

    Cette tragédie de la faim révèle hélas, l extreme pauvreté dans laquelle se trouve le peuple marocain, tandis que sa médiocrité mimi 6 bien repu, dépense sans compter, et offre des cadeaux aux israéliens, dernièrement, un collier d or et diamants à l ex ministre des affaires étrangères israéliennes.

    Mhand
    19 novembre 2017 - 18 h 23 min

    Condoleances au victimes. Lah yerhamhoum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.