L’Algérie octroie une nouvelle aide humanitaire à la Libye

aide Libye
L'Algérie secours les Libyens. D. R.

L’Algérie a décidé d’octroyer une nouvelle aide humanitaire à la Libye, destinée aux populations frontalières, a indiqué, mardi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).

«Fidèle à sa tradition de solidarité, l’Algérie a décidé d’octroyer une nouvelle aide humanitaire à la Libye», a précisé le communiqué du MAE.

«Cette nouvelle aide, destinée aux populations frontalières, intervient dans le prolongement de l’action solidaire constante de l’Algérie envers la Libye pour aider ces populations à répondre à certains besoins urgents», a ajouté la même source.

R. N.

Comment (4)

    anti-khafafich
    29 novembre 2017 - 6 h 10 min

    c’est une bonne chose, traiter le problème à sa racine et éviter la saturation du pays avec toutes sortes d’individus étrangers à la société. il faudra faire autant pour les marocains, les maliens et les nigériens après leurs rapatriement, c’est beaucoup moins cher que les millions d’euros destinés à faire les navettes interminables.




    1



    0
    BabEIOuedAchouhadas
    29 novembre 2017 - 0 h 52 min

    Le Gvt Ouyahia semble avoir oublié les insultes de ces rats en 2011 !!!




    2



    4
      Amcum
      29 novembre 2017 - 17 h 43 min

      Faire la différence entre le peuple et ceux qui se disent être représentants du peuple. Notre pays traite avec les peuples et non pas les gouvernements si y en a en Libya !




      2



      2
    Anonyme
    28 novembre 2017 - 22 h 52 min

    C’ est tt a son honneur pour l Algérie ; mais l Algérie ne doit pas vivre au dessus de ses moyens et srtt en période difficile même si le baril a légèrement monté ; il faut donner une priorité au peuple algériens avt tout ;; c’est bien d aider les tunisiens les maliens les libyens ect ect mais les algériens qui les aident eux?
    Je dis ca parce qu il ya un mois ou plus ; AP vous avez fait un article sur la Lybie en Guerre qui avait prété plus de 2 milliard et demi a l Egypte ; n’est ce pas ; et nous on aide la Lybie ..y a pas quelque choses qui cloche la? Ensuite il faut aider les libyens abandonnés par leurs autorités ; donc je dirais dans ce cas pour la Lybie charité bien ordonné comme par sois même et pareillement pr l Algérie ; eux les libyens a la rigueur sont en guerre ca pt s expliquer mais NOUS?




    10



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.