Ahmed Ouyahia en visite de travail samedi à Adrar

Ouyahia se rendra également dans grandes exploitations agricoles qui font la fierté de cette wilaya
Ahmed Ouyahia. D. R.

Par Hani Abdi – Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, reprend ses sorties de travail sur le terrain. Il sera samedi prochain dans la wilaya d’Adrar pour une visite de travail et d’inspection de plusieurs grands projets structurants et investissements économiques. Le Premier ministre s’enquerra, entre autres, de l’état d’avancement des travaux du champ gazier de Reggane qui devra entrer en exploitation en 2018. Il se rendra également dans grandes exploitations agricoles qui font la fierté de cette wilaya, mais aussi à une gigantesque cimenterie en construction dont la production sera essentiellement dédiée à l’exportation.

C’est la troisième visite de travail du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, depuis sa désignation au poste, la mi-août dernier, en remplacement d’Abdelmadjid Tebboune. Ahmed Ouyahia a effectué sa première visite à Oran le 1er octobre dernier, rendant visite au pôle pétrochimique d’Arzew. Une semaine après, le Premier ministre a effectué une sortie sur le terrain à Alger, où il s’est enquis de l’état d’avancement de plusieurs projets de logements notamment. Après Adrar, Ahmed Ouyahia devra effectuer d’autres visites dans les wilayas du grand sud, de l’est, mais aussi du centre du pays.

H. A.

Comment (6)

    Kahina
    16 décembre 2017 - 1 h 13 min

    Il faut faire sortir le Sud de l’isolement, ça fait partie de la sécurité du pays. Il faut travailler pour qu’il ait une bonne logistique entre tous les coins d’Algérie.

    Mehdi
    14 décembre 2017 - 20 h 15 min

    Je signale aussi l’oubli d’adresse email en ligne. merci d’en prendre note.

    Al Hanif
    14 décembre 2017 - 20 h 04 min

    Bonne chance et bonheur et prospérité à tous les Algériens sans exclusive.
    il faut avoir connu les difficultés de l’exil pour apprécier les qualités du pays et de ses habitants.

    11
    1
    Hamid selmi
    14 décembre 2017 - 19 h 42 min

    oubli des adresses messagerie en ligne

    S.
    14 décembre 2017 - 19 h 08 min

    ok

    elhadj
    14 décembre 2017 - 18 h 55 min

    le sud se développe dans les domaines économiquement très utiles ce qui implique a envisager pour assurer le flux du transport des biens et des personnes une ligne de chemin de fer qui relierait tous les chefs lieux des wilayates et permettra d assurer et d améliorer les échanges commerciaux avec les pays du sahel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.