Fayez Esseradj en visite de travail en Algérie

Fayez Esseradj
Fayez Esseradj. D. R.

Le président du Conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale de Libye, Fayez Esseradj, effectuera ce dimanche une visite de travail en Algérie, a indiqué hier un communiqué des services du Premier ministre repris par l’APS.

Au cours de son séjour, le président du Conseil présidentiel de la Libye abordera avec le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, «l’évolution de la situation en Libye ainsi que les efforts menés dans le cadre du processus de règlement politique de la crise libyenne, fondé sur l’accord politique du 17 décembre 2015», précise la même source.

Cette visite permettra de «réitérer la position constante de soutien de l’Algérie aux efforts des Nations unies et à la dynamique de paix initiée en Libye sur la base du dialogue inclusif et la réconciliation nationale», conclut le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    16 décembre 2017 - 17 h 36 min

    Mr Fayez Sarraj a besoin d eclaircissement de la part des Algeriens pour eviter de tomber dans le piege de la desinformation et mauvais conseils de certains dirigeants arabes.Mr Ahmed Ouyahia doit l aider a prendre le chemin de la reconciliation avec les autres intervenants Lybiens et ne doit entendre que sa conscience et celle de la Lybie.

    5
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.