Le site sioniste «Tribune Juive» sert de relais à la propagande du MAK

Ferhat Mehenni. D. R.
Ferhat Mehenni. D. R.

Par Karim B.– En guise de soutien au Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), le site pro-sioniste Tribune juive vient de reprendre l’intégralité d’un texte publié récemment par le site de ce mouvement séparatiste, Siwel, dans lequel l’auteur s’attaque de façon grotesque et caricaturale à Algeriepatriotique suite à la parution d’un article mettant en garde contre les dangers que représente l’activisme de ce mouvement et ses tentatives de récupération du mouvement estudiantin en Kabylie. L’article rappelait les accointances de ce mouvement avec les services de renseignements israéliens, le Mossad, en s’appuyant sur une déclaration de son chef, Yossi Cohen : «Le point faible de l’Algérie est la Kabylie. C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie.»

Par cette forme de solidarité exprimée par un journal réputée être une tribune de défense du sionisme international et qui se présente lui-même comme «admirateur de l’Etat d’Israël», cette collusion entre le MAK et Israël se confirme et s’affermit.

En persistant dans sa dangereuse agitation séparatiste, le mouvement de Ferhat Mehenni se rend directement coupable de connivence avec ceux qui œuvrent pour la partition et la destruction de l’Algérie. Les différentes prises de position de ce mouvement depuis sa création et la visite effectuée en 2012 par son gourou en Israël attestent de cette inféodation aux services israéliens. Il se voit, en fait, dans la même posture que le mouvement indépendantiste kurde qui continue à avoir le soutien officiel de Tel-Aviv et de tous les porte-étendards du sionisme international, à l’image de Bernard-Henry Lévy, qui est en même temps «un grand ami» du mouvement séparatiste kabyle.

En revendiquant «le droit des peuples à l’autodétermination» et à la remise en cause des frontières existantes entre pays de la région, ce mouvement se fait l’agent idéal de la politique israélienne qui œuvre pour le morcellement et la dislocation d’un maximum de pays du «Grand Moyen-Orient» pour anéantir la moindre velléité de puissance qui puisse faire contrepoids à son hégémonisme.

Les soulèvements dits du «printemps arabe» de 2011 ont constitué un terreau fertile pour la mise en œuvre de cette stratégie, à travers les deux principaux instruments que sont les groupes islamistes armés et les organisations séparatistes.

K. B.

Comment (59)

    CHAOUI-BAHBOUH
    22 avril 2018 - 3 h 47 min

    Un chien restera un chien galeux et plein de puces, cet semi-homme est un déchet radio actif que les sionistes utilisent pour détruire l’Algérien, mais il oubli une chose, nous mourons pour notre patrie, quelque soit le prix, mais jamais ce chien galeux, qui saute sur le premier OS, pour le ronger, mais, il oubli que cet OS est le peuple et tout le pays, attention, toi que je croise souvent au Café Bar PMU « Le Mirbel », de Censier D’Aubenton 7005 Paris, tu joues au jeux de hasard avec les cotisations de ton pseudo parti « Mec Abruti Kilo », tu es et tu restera un pauvre mec au service des sionistes qui te manipulent comme les Harkis de DAESH, toutes ces leçons ne t’ont pas suffi, n’entraîne pas toute une région et ses habitants dans ton jeu macabre que tes maîtres actionne au gré du vent!!! de la part d’un Algérien avant toute chose et chaoui Algérien




    0



    0
    Abdelaziz DJABALI
    24 décembre 2017 - 21 h 22 min

    /-LE M A K = LE MOUVEMENT DES ÂNES KABYLES .

    /-JE SUIS LA BÊTE NOIRE DE FERHAT M’HENI :

    /-Je me souviens, au cour d’un débat avec Da Ferhat M’Henni,

    -Sur YouTube ( un musulman voit jésus et se converti au christianisme ),

    -Ferhat M’Heni, me proposa de faire comme lui,

    -Embrasser la religion chrétienne,

    -Le débat a pris une autre tournure,

    -Et au cours de la discussion,

    -Ferhat M’Henni, m’a dit que les israéliens,

    -Ont baissé le pantalon aux arabes jusqu’aux genoux,

    -je lui ai dis que si les israéliens,

    -Ont baissé le pantalon aux arabes jusqu’aux genoux,

    -À toi il te l’ont baissé jusqu’aux malléoles !

    -Ridiculisé, il a finit par supprimer ses commentaires !

    https://2.bp.blogspot.com/-_4P69ypCBe8/VwFO6nhXOtI/AAAAAAAAV2k/n-sCcpm7Of4XhgjT9qDAxSE4FSozcDCXw/s640/ferhat%2Bmehenni.jpg

    https://4.bp.blogspot.com/-3rt0eElObOw/T-z3V2LTLwI/AAAAAAAAAyg/sPFmRY90Bgo/s1600/anavad-ferhat-knesset.png

    http://s1.dmcdn.net/CH4_/1280×720-u-e.jpg




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2017 - 8 h 58 min

    Si cet abruti croit pouvoir manipuler les vrais Kabyles alors il y à belle lurette que l’identité Kabyle n’existerait plus!Le Nif Algérien est né en Kabylie!




    0



    1
    karimdz
    20 décembre 2017 - 8 h 13 min

    Si Amirouche, revient t occuper de ce néo harki mahanna, et fait lui un sourire kabyle !




    5



    1
    Zina
    19 décembre 2017 - 11 h 34 min

    Il est clair que ce Mhenni et ces suiveurs (les imbéciles!) ont rejoint le rang des harkis, ce type là était aux ordres depuis très longtemps, rien de nouveau le concernant. Pour ce qui concerne le MAK et tous les traitres amis des juifs et des français – enfin amis pas vraiment ils ont aux ordres – c’est qu’ils sont obligés par la situation politique et les victoires des peuples arabes de se montrer au grand jour. Toute cette agitation médiatique n’est qu’une fuite en avant car ces gens là ne représentent qu’eux mêmes, c’est à dire une poignée d’individus.




    2



    1
      Lili
      19 décembre 2017 - 14 h 51 min

      Pas touche à la securité du pays…ce sont des descendants de harkis qui s’allient aus sionistes et aux ennemis de l’Algerie…ils se servent d’eux et les jettent ensuite comme fut le cas des collabo apres l’independance…La france les a mis dans des guettos et s’est debarraser d’eux…..wake up pauvres cons….si vous voulez regler des problemes faite le pacifiquement et entre nous pas en vendant son âme et son henneur à des israeliens…honte à vous…je suis kabyle et je n’accepte ça….




      2



      1
    kaci
    19 décembre 2017 - 9 h 36 min

    Ce ne sera pas l’arabisme à nous dicter qui faire ami ou ennemi!.




    2



    2
      Anonyme
      19 décembre 2017 - 11 h 28 min

      C’est à l’algérianisme qui nous détermine et nous identifie, l’algérianisme et ses idéaux de novembre. Nos chouhadas (pour rappel 1 million et demi), nos pauvres enfants qui sont morts égorgés pendant la décennie noire, c’est tout ça qui nous dis qui avoir pour ami et ennemi et toi Kaci pour faire un tel commentaire tu te déclare en ennemi de ton peuple.




      3



      1
      Lili
      19 décembre 2017 - 14 h 55 min

      normalement le linge sale se lave chez nous on n’a pas besoin d’un ennemi à l’Algerie comme Israel pour nous aider….il ne sera jamais ton ami….rappelle toi de ça….
      aider à faire exploser l’Algerie….tu n’aura nul part où aller…il s’accaparera de ta kabylie et de tout le territoire algerien…




      0



      1
    Anonyme
    19 décembre 2017 - 5 h 18 min

    Sur la photo,à droite,on aperçoit un autre harki,bougnoule de service des médias français.




    44



    3
    Anonyme utile.
    18 décembre 2017 - 23 h 23 min

    @ Malek. Merci mon frère, pour ton commentaire qui fait chaud au coeur.
    Je remercie également chaleureusement, tous les autres frères, qui ont l’Algérie au coeur et qui défendent l’ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE.
    Quant à toi ferhat mhenni le makaque et harki des pires ennemis de l’Algérie et de l’humanité toute entière : les sionistes, ton jour viendra. Ferhat mhenni est LA HONTE ETERNELLE DE TOUT LE PEUPLE ALGERIEN UNI ET INDIVISIBLE. Ton jour viendra sale traitre et ennemi de la nation au même titre que l’entité sioniste.




    8



    3
    Meheni le Harkis
    18 décembre 2017 - 21 h 53 min

    L’Algerie est Algérienne.. Avec toutes ces composantes et différences .croyances..athes..l’Algerie n’est pas Arabe mais a majorité Musulmane ..avec des origines Amazigh avant l’invasion Romaine…Invasion Arabes venus d’Orient ..invasion Turque..invasion Française…et Indépendante et libre maintenant avec un dialecte Algérien , Kabyle , Targui….Soyons la Nation Algérienne Unis face a l’ennemi Extérieur d’ou qu’il vienne surtout Sioniste ou Wahabite des Saouds…Soyons fiers de l’Algérie .




    10



    4
    ikhlef
    18 décembre 2017 - 19 h 10 min

    il peut rever ,il n obtiendras jamais la kabylie ,je suis kabyle je n admettrais jamais que notre pays soit coupé en deux ,ce personage represente ses propre intérets pas celui du peuple algerien ,continue menehi pour te retrouver ces tres facile




    20



    4
    Meheni le Harkis
    18 décembre 2017 - 17 h 01 min

    Israel se sert de Harkis Meheni et ensuite le jettera dans une cave. .Meheni le mal aimé consolé par le criminel Nethaniaou …Algerie Unis…sauf pour les Harkis ..les sans honneurs vendus.




    18



    5
    Z0R0
    18 décembre 2017 - 16 h 56 min

    A ZOMBRETTO:
     » L es kabyles se sentent avec de bonnes raisons trahis par leurs freres arabophones nous dit Zombretto .
    1- Peut on connaitre ces raisons pour que nous ,vos freres ARABES puissions les eviter au futur?
    2- Qui sont ces kabyles ? ??
    – Ceux que vous appelez par mepris les Kabyles de service?
    – les kabyles qui vivent par milliers en toute quietude parmi leurs freres ARABES dans tous les
    coins du pays et surtout a l ouest???
    – les kabyles racés qui ne se sont jamais deplacés de leurs lieux de naissances????
    – OU les kabyles. racés qui se sont deplacés en Europe ,aux USA ou au Canada ceux
    qui ne voient en la Kabylie qu un lieu de vacances et qui veulent
    une ALGERIE façonnée à leur guise.
    SigneZORO. …Z….




    19



    8
      karimdz
      18 décembre 2017 - 18 h 49 min

      Devrions nous, arabophones, se sentir trahi par le fait que des milliers de kabyles ont manifesté à l appel du mak sioniste, ennemi de l Algérie ?

      Pour ma part, je ne veux pas faire de généralités car je suis convaincu que bon nombre de kabyles sont patriotes.




      17



      6
    Malek
    18 décembre 2017 - 16 h 40 min

    L’aventure dans laquelle s’est embourbé ferhat ne fait que renforcer les vrais kabyles dans leur foi en une Algérie à dèfendre contre ces nouveaux harkis.
    Je jure par Dieu Tout Puissant qu’ils sont très loin de connaître l’esprit kabyle et qu’ils ne font que singer ce qu’ils croient connaître de la noble Kabylie qu’en une piètre apparence.
    Ce ne sont que des makaques et ils portent bien leur nom. Ils ne produisent que honte et ridicule, car s’ils étaient de vrais iregazen, qu’ils joignent donc leurs efforts pour libérer l’Algérie comme ce fut le cas pour les vrais et authentiques kabyles.




    13



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.