Convoité par le Sporting Lisbonne et Nantes : Newcastle entre en lice pour Slimani

Slimani ne s'est pas mis en évidence depuis son arrivée en Angleterre
Islam Slimani. D. R.

Newcastle United (Premier League anglaise de football) a pris attache avec Leicester City pour engager les services de l’attaquant international algérien Islam Slimani lors du mercato d’hiver, rapportent mardi des médias locaux. La direction des Magpies a retenu le nom de Slimani pour booster le compartiment offensif de l’équipe, qui reste sur une mauvaise série de 8 défaites lors des 9 derniers matches, ce qui a fait reléguer les hommes de l’Espagnol Rafael Benitez à la 18e position au classement avec 15 points.

Le joueur, rarement utilisé depuis l’arrivée à la barre technique en octobre dernier du Français Claude Puel, en remplacement de l’Anglais Craig Shakespeare, est également convoité par son ancien club, le Sporting Lisbonne (Portugal), ainsi que Nantes (France), dirigé par son ancien entraîneur à Leicester, l’Italien Claudio Ranieri. Selon la presse anglaise, la direction de Leicester ne compte pas brader Slimani puisqu’elle vise à récupérer le maximum du montant versé pour son achat en 2016, estimé à 30 millions d’euros. Contrairement à son passage réussi au Sporting (111 apparitions/57 buts), Slimani ne s’est pas mis en évidence depuis son arrivée en Angleterre avec un bilan de 12 buts marqués en 42 apparitions et n’est plus convoqué depuis la réception de Tottenham (2-1) en championnat, le 28 novembre.

R. S.

Comment (3)

    Rani Zaafane
    21 décembre 2017 - 8 h 26 min

    Slimani ne progresse plus depuis qu’il a été transféré en Angleterre, je pense qu’il est au bout de sa carrière de haut niveau.Il devrait réfléchir à se faire un peu d’argent au niveau des pays du Golfe avant de prendre sa retraite. En outre,en équipe Nationale il ne peut plus rivaliser avec les autres.Il a fait quand même une carrière magnifique.Merci pour tout ce qu’il a donné à l’Algérie.




    1



    0
    moms
    20 décembre 2017 - 19 h 33 min

    salam! pas de victimisation le footballeur Algerien a des qualites mais n’ est pas au niveau des grandes equipes europeen !




    0



    1
    Kahina
    19 décembre 2017 - 14 h 42 min

     »Le joueur, rarement utilisé depuis l’arrivée à la barre technique en octobre dernier du Français Claude Pue »

    Il faut reconnaitre que le Francais fait tout pour mettre à la touche les deux Algériens MEHREZ et SLIMANI.

    Mehrez et Slimani doivent aller jouer dans une autre équipe où le racisme français n’a pas de place. Ils risquent de voir leur carrière détruite par ce Français.




    3



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.