Extra Benhamadi de Gerbior présente à la Foire de la production algérienne

Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi lancée en 2002, prend part à la 26e Foire de la production algérienne qui se tient du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des expositions, la Safex, les Pins-Maritimes (Alger).

Placée sous le haut patronage de Son Excellence le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sous le thème «Economie diversifiée et performance à l’export», la Foire de la production algérienne, au fil des ans et des éditions, s’est imposée comme un rendez-vous incontournable et très attendu par les professionnels et le grand public.

Gerbior présentera lors de cette 26e édition de la Foire de la production algérienne, Extra Benhamadi, marque commerciale de pâtes alimentaires, couscous, semoule et farine, dans un stand de 102 m2 au niveau du pavillon C.

De nouvelles références de la marque Extra Benhamadi seront présentées en marge de la Foire de la production algérienne, telles que les nouveaux emballages des spaghettis 250 g et 1 kg, produit phare et dont Gerbior est le seul à le proposer en Algérie, mais également les semoules 1 kg (fine, moyenne et grosse).

Par ailleurs, plusieurs cook-shows quotidiens seront présentés dans le stand par des chefs de renommée.

De par sa participation à la 26e édition de la Foire de la production algérienne 2017, Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi détenteur du label «Basma Djazayria» depuis 2016, confirme son engagement et son positionnement dans le domaine agroalimentaire, en s’impliquant dans les événements visant à promouvoir l’économie nationale, comme cela a été le cas dans plusieurs foires et salons internationaux.

Condor présentera aussi ses produits premium

Condor jouira cette année d’un emplacement stratégique, en exposant ses produits à l’annexe du pavillon central C1 sur une superficie totale de 420 m2.

Pour la Foire de la production algérienne 2017, Condor présentera une gamme riche et variée de produits allant du blanc jusqu’à l’IT, mobile et TV en passant par les nouvelles gammes cuisson, réfrigérateurs et climatiseurs.

Lors de cette édition, Condor présentera également les cuisines Convia lancées en juillet dernier.

Un coin «Soins du corps pour elle» sera également installé pour la présentation de la nouvelle famille de produits Condor, dont le sèche-cheveux lancé dernièrement.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présent dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Il s’inscrit dans son temps, mais aussi dans la pérennité́.

La Foire de la production algérienne est un évènement économique majeur par excellence et un lieu de rencontre incontournable pour les PME algériennes recherchant de nouveaux clients. Elle attire annuellement des milliers d’exposants venus des quatre coins du pays.

Cette manifestation est considérée comme une vitrine de l’économie nationale et une occasion pour présenter les possibilités économiques algériennes réelles. Elle permet au consommateur de découvrir des produits algériens de haute qualité et aux producteurs d’écouter les avis et propositions, en vue d’améliorer leurs produits.

Rendez-vous du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des expositions (Safex), Pins-Maritimes, Pavillon C.

C. P.

Comment (2)

    Anonyme
    21 décembre 2017 - 8 h 39 min

    LES PRODUITS EXTRA SONT VRAIMENT EXTRA … LE COUSCOUS ET SEMOULE BENHAMADI CEST VRAIMENT UNE REUSSITE ALGERIENNE . IL FAUT GOUTER POUR S ‘EN CONVAINCRE




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2017 - 18 h 27 min

    Je souhaite a toutes nos entreprises Algeriennes la reussite,toute la reussite pour les excellents produits qu ils nous offrent.L Algerie reussira son pari de developpement grace a ces Algeriens travailleurs et studieux qui innovent et creent des emplois et de la richesse.Consommons ce que nous produisons,c est notre richesse.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.