L’Algérie condamne l’attaque au missile ayant ciblé la capitale saoudienne

missile Riyad
Les Houthis multiplient les attaques aux missiles contre Riyad et menacent les Emirats arabes unis. D. R.

L’Algérie a condamné mercredi «avec la plus grande fermeté» l’attaque au missile balistique à partir du territoire yéménite ayant ciblé les régions peuplées de la ville de Riyad, en Arabie Saoudite, soulignant son «entière solidarité» avec le gouvernement et le peuple du royaume d’Arabie Saoudite, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Chérif.

«Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’attaque à partir des territoires yéménites au missile balistique ayant ciblé la ville de Riyad et ses régions peuplées», a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, dans une déclaration à l’APS. «Nous condamnons une fois de plus tout acte de nature à constituer une menace à la sécurité du royaume d’Arabie Saoudite et de son peuple et à alimenter la tension dans la région, et notons avec satisfaction qu’aucune perte humaine ou matérielle n’est à déplorer suite à cette attaque», a ajouté Benali Chérif.

Il a exprimé à ce propos «la totale solidarité» de l’Algérie avec «le gouvernement et le peuple du royaume d’Arabie Saoudite frère». «Nous réitérons notre appel à toutes les parties à éviter l’escalade et à opter pour le dialogue et la réconciliation», a conclu le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

R. I.

Comment (28)

    Abou Stroff
    21 décembre 2017 - 14 h 28 min

    « L’Algérie condamne l’attaque au missile ayant ciblé la capitale saoudienne ».titre R. I..
    je ne me souviens pas avoir lu ou entendu une phrase du genre: l’arabie saoudite condamne les massacres d’innocents perpétrés par la vermine islamiste pendant la dite décennie noire.
    PS: il y une agression caractérisée d’une coalition « dirigée » par l’arabie saoudite contre le peuple yéménite. pourquoi la marabunta qui nous gouverne prend t elle position en faveur des alliés confirmés de l’entité sioniste?




    7



    1
    azyz
    21 décembre 2017 - 13 h 55 min

    on doit lancer une pétition pour bien marquer notre refus à cette traitrise




    6



    0
    alimaz
    21 décembre 2017 - 11 h 53 min

    Mr. le President et votre entourage, excusez-vous auprès de vos maîtres saoudosioniste en votre nom et surtout pas au nom du peuple Algérien…
    je suis un algérien fier de nos chouhadas el ahrar.




    10



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.