Recrutement de 150 techniciens pour l’aéroport international d’Alger

recrutement
La nouvelle aérogare de l'aéroport Houari-Boumediène sera opérationnelle en 2018. D. R.

Par Hani Abdi – L’Entreprise de gestion des services aéroportuaires (EGSA) d’Alger lance une vaste opération de recrutement de 150 d’employés en prévision de l’ouverture prochaine de la nouvelle aérogare internationale d’Alger.

Cette campagne de recrutement vise les diplômés universitaires de différentes spécialistes mais aussi les jeunes au niveau d’instruction inférieur. Ces derniers pourraient être recrutés pour des postes qui correspondent à leur profil, comme agent d’accueil, de sécurité ou d’entretien. Le dépôt des dossiers se fait au niveau de la direction générale de cette entreprise aéroportuaire qui se trouve au niveau de l’aérogare des lignes intérieures de l’aéroport Houari-Boumediène. Il est également possible d’envoyer le dossier de candidature à l’adresse postale 295 Dar El-Beïda.

Les besoins en ressources humaines sont importants en raison de la réception en septembre 2018 de la nouvelle aérogare qui est deux fois plus grande que l’actuelle. Ces recrutements concernent aussi l’ouverture, durant la même année, de l’hôtel de l’aéroport et de la nouvelle tour de contrôle en cours d’achèvement.

A vocation commerçante, l’EGSA-Alger gère, développe et exploite 17 aéroports implantés du nord au sud du pays dont six aéroports internationaux et 11 aéroports nationaux. Au niveau de ses principales plateformes aéroportuaires, l’EGSA-Alger dit veiller à mettre à la disposition des passagers, des compagnies aériennes et de l’ensemble des acteurs aéroportuaires les installations permettant d’assurer des services adaptés à leurs attentes.

H. A.

Comment (8)

    nassi
    27 février 2018 - 20 h 55 min

    Bonjour, quand vous dites « dossier » vous sous-entendez un réel dossier de candidature avec une ou plusieurs fiches a remplir et des documents à joindre (si oui, où peut-on se procurer ce dossier?) ou est-ce qu’il faut simplement se rendre au niveau de la direction général et déposer un CV? Merci de bien vouloir répondre. Cordialement.

    MELLO
    24 décembre 2017 - 20 h 39 min

    Le recrutement pour le nouvel aérogare se fera, très probablement , comme l’a été pour l’actuel aérogare , c’est à dire recrutement par appartenance familiale et régionale. Tous les voyageurs ont constaté de visu l’état déplorable de cet espace, qui vous décourage de voyager. Une honte que de recevoir un ami de l’étranger. Une honte …

    10
    Samy
    24 décembre 2017 - 16 h 15 min

    Aujourd’hui le 24 décembre je me suis rendu a l´aéroport pour deposer un CV et là, surprise, on nous dit que c trop tard. La date limite pour le dépôt des CV, nous a-t-on dit à la direction des ressources humaines, était le …20 décembre. Il y a comme de la magouille dans l´air. Le PDG de cette entreprise n´a t-il-pas déclaré que les recrutements se font sur la base du piston.

      Ryme
      24 décembre 2017 - 21 h 07 min

      C’est pas vrai!!!on vous a dit que c’est trop tard et c’est bon ni plus ni moins!!!!

        dido
        6 janvier 2018 - 17 h 50 min

        quel est le dossier a fournir ou est ce qu ontrouve ses infos ?

    Anonyme
    24 décembre 2017 - 13 h 36 min

    J´ éspère que dans cette campagne de recrutement ,il y aura un département « toilettes »!… L´état des sanitaires de l´aeroport international d´Alger offre une image tres significative de notre rapport à l´hygiene….

    7
    1
    moms
    24 décembre 2017 - 11 h 34 min

    salam! Jéespere bien que les futures employeés seront recruter pour leurs competences et non pas de piston ou de passe droits ,car il y a des gens qui veulent travailler .

    17
    Anonyme
    24 décembre 2017 - 11 h 12 min

    J’espère qu’il y aura du recrutement pour les hôtesses de l’air !

    4
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.