Michel Collon dit ses quatre vérités aux Israéliens

Comment (2)

    Winetou
    1 janvier 2018 - 16 h 38 min

    Analyse clairvoyante de ce Mr Collon, la création de l’ état sioniste en 1947 par un vote de l’ONU, a malheureusement projeté les palestiniens dans tourbillon, ils se sont sentis esseulé par ce bouleversement géo-politique, donc petit à petit les israéliens juifs venus de l’Europe de l’Est pour la plupart, ils sont devennus une force d’occupation , puis pousser par la France des années 50 notamment à la bataille pour prendre le contrôle du canal de Suez, , la grande lâcheté des britanniques et bien entendu la indéfectible soutenance des Yankees des USA.Le temps passe année 60′, la politique de colonisation s’institutionnalise, guerre des 6 jours, 73′ guerre de Kippour, l’Égypte fait la paix avec les sionistes quelques année plus tard, le sort des Palestiniens n’est toujours pas résolu à ce jour, grâce notamment par l’appui indeflectilble et quasi continuelle des Américains vis-à -vis de leur « gendarme « israélien du Proche-Orient, qui rappelons-le possède des armes nucléaires de destructions massives. Certaines puissances occidentales , ainsi que certains pays du monde trouve aussi que le « veto » encombrant américain à l’ONU pose beaucoup de problèmes pour résoudre la crise palestinienne injuste.

    El Kenz
    28 décembre 2017 - 17 h 00 min

    M. Collon est un homme d’une incroyable justesse.Ces analyses sont d’une pertinence tel que ses adversaires trouvent du mal à s’en sortir. C’ est ma lanterne à moi , lorsque je suis pris dans le noir des dompteurs de masses. Ce respectable MONSIEUR regarde les choses par ces propres lunettes pas avec celles des autres.Il aurait connu plus de gloire, récolté plus de trophées, s’il s’est aligné sur les thèses sionistes comme certains, mais il a choisi la juste voie du droit des opprimés au lieu de la couleur du dollar. Sansal,.Daoud, Yasmina Khadra, Mayssa Bey , Semmar, Sifaoui, Hamchaoui, Zaatout,M’Heni Nekkaz et Cie doivent s’inspirer des valeurs dont est imbue cet homme, qui n’a jamais répondu aux chants des irrésistibles sirènes sionistes. Pour les vendus de chez nous, si tentés par des petits prix qui leur
    sont offert à dessein par les obscures officines de harkis ,et de nostalgiques de l’ Algérie Française, doivent savoir que les plus beaux prix ont peut les obtenir aussi en empruntant le sens inverse de la pensée sioniste , M.Collon est le parfait exemple.

    5
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.