Bouteflika réaffirme à Abbas le soutien indéfectible de l’Algérie au peuple palestinien

Bouteflika réaffirme le soutien de l'Algérie à la cause palestinienne et sa solidarité avec le peuple et les dirigeants palestiniens
Le président Mahmoud Abbas en compagnie d'Abdelkader Bensalah. New Press

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de vœux au président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, président du comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), à l’occasion du 53e anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er janvier dans lequel il a réaffirmé le soutien de l’Algérie à la cause palestinienne et sa solidarité avec le peuple et les dirigeants palestiniens.

«Il m’est agréable, au moment où le peuple palestinien célèbre le 53e anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er janvier, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos vœux les meilleurs, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bien-être et de réaliser les aspirations de votre peuple à la liberté et l’indépendance», a écrit le président Bouteflika dans son message.

«Je saisis cette occasion pour saluer vos efforts constants ainsi que le courage du peuple palestinien pour relever les défis et défendre ses symboles sacrés et ses droits nationaux», a ajouté le chef de l’Etat. Le président Bouteflika a réaffirmé «le soutien de l’Algérie à la cause palestinienne ainsi que sa solidarité avec le peuple palestinien et ses dirigeants, jusqu’au recouvrement de ses droits légitimes et l’établissement de son Etat indépendant avec El-Qods pour capitale», a conclu le président Bouteflika.

R. N.

Comment (5)

    Aguellidh
    1 janvier 2018 - 20 h 47 min

    Rien de plus noble que d’être aux côtés de ces pauvres palestiniens écrasés par les barbares sionistes. Ils finiront par triompher.




    6



    3
    NUMIDE
    1 janvier 2018 - 15 h 52 min

    POSITION NATURELLE de l’Algérie et du peuple algérien libre et indépendant ..




    13



    9
      Anonyme
      1 janvier 2018 - 17 h 09 min

      C’est fou cette manie de parler au nom du peuple algériens à chaque fois que vous débiter des âneries.




      9



      17
        Nedjma
        2 janvier 2018 - 12 h 12 min

        Tout algérien qui apporte son soutien au peuple palestinien peut prétendre parler au nom du peuple algérien car le peuple algérien apporte son soutient unanime et indéfectible au peuple palestinien dans sa lutte contre le colonialisme juif sionistes spoliateur et criminel. Il ne s’agit pas de « déblatérer » mais de soutien et de solidarité.




        5



        4
    Anonyme
    1 janvier 2018 - 14 h 55 min

    bien fait pour les larbins arabes et musulmans qui se couchent aux pieds des sionistes ! mr le président A.Bouteflika chapeau bas ! les supporters de ain mlila ne sont pas seuls !




    12



    15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.