Yossi Cohen : «Nous avons des yeux et des oreilles en Iran»

Yossi Cohen
Yossi Cohen, directeur du Mossad. D. R.

Yossi Cohen, directeur du Mossad (service israélien des renseignements extérieurs), a déclaré qu’Israël possède «des yeux, des oreilles et plus en Iran», excluant la possibilité que les protestations actuelles puissent aboutir à renverser le régime iranien.

La radio israélienne a cité, mardi, Cohen indiquant, lors d’une conférence à Jérusalem, que «les dernières protestations iraniennes n’aboutiront pas au renversement du régime». Et d’ajouter : «Je serai content qu’il y ait un soulèvement social, mais, je crois que cela aura lieu dans l’avenir.»

Cohen a, d’autre part, relevé que l’Iran possède un «plan stratégique à long terme visant à mettre la main sur le Moyen-Orient». Il a indiqué, dans ce sens, que «les Iraniens s’infiltrent sans entraves dans le Moyen-Orient en compagnie de grandes forces, dont la Garde révolutionnaire, de manière à ce que les combattants chiites affluent vers la région».

D’autre part, Cohen a considéré les relations israélo-américaines comme étant «exceptionnelles», soulignant qu’il existe une coopération particulière entre les deux pays.

Le directeur du Mossad a poursuivi, dans ce contexte, que «Washington a changé de politique, l’année dernière, tenant compte des ambitions extrémistes de l’Iran, au milieu des changements survenus dans la région».

R. I.

Comment (16)

    Rayés Al Bahriya
    10 janvier 2018 - 12 h 15 min

    Et l’Iran a les pieds et les mains en ISRAËL.
    Bravo….quand même.
    La grandeur de l’Iran est inégalable
    Cyrus le GRAND a gardé intact sa perse de la grandeur.




    2



    1
    Chaoui
    10 janvier 2018 - 2 h 56 min
    Anonyme
    9 janvier 2018 - 23 h 07 min

    Pour que l Algérie reste independante et intègre et ne pas devenir un caniche comme la majorité des pays arabe. L’Algérie doit compter que sur elle-meme et Prendre exemple sur l Iran et la Corée du Nord et multiplier les accords militaires et stratégiques avec la Russie et la Chine. C’est l unique solution pour rester maître chez soit….




    7



    1
      brahma
      10 janvier 2018 - 1 h 30 min

      Ce n ‘est pas un secret, tout le monde le sait, cette fanfaronnade de ce pecno, c’est juste pour préserver son poste et plaire pas plus. Les juifs en Iran ça se ramasse a la pelle il ont des oreilles derrière chaque porte même dans les toilettes rien n ‘est surprenant.




      3



      1
    Nedjma
    9 janvier 2018 - 22 h 24 min

    Pauvre tâche, assassins des palestiniens, sans les USA vous n’existerez pas! le monde entier sait que vous n’êtes capables de tirer que sur des gamins palestiniens et que vous mouillez de peur devant le hizbollah qui vous a donné la raclée de votre vie et ça n’était que le début. Vous avez les yeux et les oreilles en Iran vous ferez mieux de les ouvrir bien grands concernant votre avenir dans la région, les derniers événements sont en train de nous dire que vous n’en avez plus longtemps au moyen orient et ne comptez pas trop sur vos alliés saoudiens, ils sont eux mêmes logés à la même enseigne que vous. C’est la fin d’israël et de tous les usurpateurs criminels au service de l’occident.




    8



    1
    BEKADDOUR MOHAMMED
    9 janvier 2018 - 21 h 18 min

    Comment ne pas être las de cet insipide feuilleton qui nous dérange depuis nos enfances : Israël, Israël, encore Israël, chaque jour, à chaque instant, Israël qui veut la planète Terre rien qu’à lui, même au prix d’une guerre nucléaire dont il échappera, lui seul par un miracle dont il semble avoir le secret, ha! Oui, il y aura des humains sur Mars, il y exportera les produits de l’agriculture que permettra une Terre calcinée, empoisonnée… Tiens, il restera des yeux et des oreilles, sur Terre, pas mal : Génial !




    3



    1
    Felfel Har
    9 janvier 2018 - 20 h 44 min

    Ce Mr. Cohen est un vrai c…. Quand on dirige des services secrets, on ne dévoile pas ses atouts. Israël ne respire que par le poumon américain, il ne voit et n’entend que grâce aux yeux et aux oreilles d’Oncle Sam. En fait, il n’existe que parce que telle est la volonté des USA. L’Iran est un dur morceau qu’ils n’arrivent pas à affaiblir malgré leurs multiples tentatives de sabotage et de destruction. Leurs espions sont vite démasqués et capturés et, lorsqu’ils ne sont pas exécutés, ils croupissent dans des prisons secrètes. Une chose est sure, si les Américains savaient comment détruire l’Iran, ils l’auraient fait il y a longtemps. Le hic, c’est que leur cible a les moyens de se défendre et de les réduire au silence en les chassant de la sous-région, au grand dam d’Israël et de tous ces régimes arabes qui s’y sont alliés. La situation est tellement volatile qu’une étincelle pourrait provoquer une explosion qui serait surtout préjudiciable aux agresseurs. Il faut donc conclure que ce Cohen prend ses désirs pour des réalités, il ne fait que brasser du vent pour tenter d’impressionner ses adversaires.




    6



    2
    Errai
    9 janvier 2018 - 19 h 12 min

    La situation actuelle au proche orient n’est que la consequence desastrueuse de la politique des USA dans cette region, la destruction de l’Irak en 2003 sous des pretextes fallacieux et avec la benediction des monarchies du golf a definitivement rompu l’equilibre des forces au profit de l’Iran. Ces eternels semeurs de troubles au lieu de tirer des leçons de leurs erreurs ils sont alles reproduire le meme scenario en Syrie donnant par la meme occasion un pretexte inespere a l’Iran et aux forces affiliees a consolider leur presence dans ce pays, confirmant par la la fameuse phrase du general Giap le hero de Dien Bien Phu : l’imperialisme est un mauvais eleve, il n’apprend pas bien ses leçons (sic).




    16



    1
    Umeri
    9 janvier 2018 - 19 h 11 min

    Alors, pourquoi, avec les oreilles et les yeux que vous avez en Iran, vous essayez de mobiliser le monde entier pour sanctionner ce pays a l’affaiblir, vous fait si peur, contrairement aux Monarchies du Golf. Même le Hezbollah libanais vous fout la trouille .Arrêtez de vous prendre pour des supers héros, sans la C I A et la grande Amérique, il y a longtemps que vous aurait disparu. Seuls les U S A et quelques pays d’Europe, auxquels vous faite du chantage sur le génocide juif, commis par les S S, maintien Israël en vie.




    25



    1
      Aldjazairi
      10 janvier 2018 - 7 h 53 min

      Vous aussi vous vous faites avoir avec le « genocide …. » ?? ….commis par les « …SS…. » ?? . Prenez le temps de lire la Véritable Histoire des Sionistes et vous découvrirez que ces Vermines ont été les formateurs des Nazis , que Herzl est le plus vil anti sémite que la terre ait porté, que ces criminels Khazars ont été les meilleurs collaborateurs des S.A puis des S.S jusqu en 1943, pour traquer et éliminer les Allemands de confession juive qui refusaient leur leadership et n ont pas participé à la Victoire du nazisme en 1933 , que l UJIF ( ancêtre du CRIF ) collaborait dés 1941 avec la Gestapo pour envoyer des « juifs » dans Les concentration allemands ( lisez Maurice Rafjus , une de leur victime « juive » , dont le livre a été censuré depuis des decennies en France …….et j en passe ……




      2



      0
        Umeri
        10 janvier 2018 - 9 h 32 min

        @Aldjajairi je parle de chantage, qui pèse sur l’Europe et ailleurs dans le monde, dés que vous condamner Israël, pour les meurtres de palestiniens, on vous accuse d’antisémite.




        1



        0
    kilma
    9 janvier 2018 - 19 h 00 min

    Blablablablabla…vos gueules les sionistes colonisateurs,les iraniens sont les seules qui vous pissent dessus dans cette régions,alors allez faire des calains à vos amis les saoudiens et cie et arrêtez de dire des conneries.




    24



    1
    Aldjazairi
    9 janvier 2018 - 18 h 26 min

    Y’a Cohen de chez Khazars tu peux même ajouter les pieds si ça te cha’te. Tu peux faire du Goebbels , ton ascendant dont tu hérites du Cretinisme Congénital , ..les Iraniens eux , ont des ghost même dans ta chambre à coucher .




    21



    1
    Mohamed El Mahdi
    9 janvier 2018 - 18 h 24 min

    mais rien dans le pantalon contrairement aux Iraniens




    18



    1
    Kenza
    9 janvier 2018 - 17 h 47 min

    Yossi Cohen : «Nous avons des yeux et des oreilles en Iran»
    Et pas seulement en Iran. Vous avez des yeux et des oreilles partout dans le monde!




    10



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.