Confédération africaine de football : élection de quatre nouveaux membres

L'AGO de la CAF s'est tenue vendredi 2 février à Casablanca
Giani Infantino ouvrant l'assemblée générale de la CAF. D. R.

Quatre nouveaux membres ont été élus au sein du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), en l’absence d’un représentant de l’Algérie, lors de la 40e assemblée générale ordinaire (AGO) de l’instance dirigeante du football africain tenue vendredi à Casablanca, au Maroc.

Ainsi, le Libyen Jamal El-Jaafari (Zone Nord), Augustin Senghor (Sénégal, Zone Ouest A), le Burkinabè Sita Sangare (Zone Ouest B) et le Centre-africain Patrice Edouard Ngaissona (Zone Centrale) représenteront leurs zones au sein du comité exécutif.

Lors de cette AGO, la première du genre sous la présidence du Malgache Ahmad Ahmad, il a été procédé à l’approbation du procès-verbal de l’AGO tenue à Addis-Abeba (16 mars 2017) et des assemblées extraordinaires tenues à Manama (8 mai 2017) et Rabat (21 juillet 2017).

Ont été également présentés les rapports d’activités concernant la période écoulée, le bilan des comptes révisés et le rapport de la commission d’audit et de conformité. Aux côtés de M. Ahmad, cette 40e AGO a été marquée par la présence du président de la Fifa, Gianni Infantino.

R. S.

Commentaires

    Bary
    4 février 2018 - 9 h 31 min

    Voilà où nous a mené l’ere du couple « Zetchi-Ould Ali ». Malheureusement on n’a pas encore atteins le fond.
    Il revient du Maroc en voulant nous faire croire qu’il va organiser la CDM 2026 avec le Maroc alors qu’il n’arrive même pas à envoyer un dossier de candidature dans les délais. Alcaraz a saisi la FIFA cela coûtera à l’Algerie plus de 2 millions d’euros.Il a failli avoir une sanction de la part de la CAF si ce n’est l’intervention ta3 redjel li salkouh. Soyons sérieux qu’il se retire au PAC et dans sa faïencerie il sera plus crédible. Quand au bilan du ministre tout le monde est d’accord pour constater qu’il mené le sport algerien à la faillite.Faut pas rever avec cette bande de pieds nickelés l’Algerie n’est pas prete d’etre ecoutée ou d’avoir de l’influence sur qui que ce soit

    3
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.