JS Saoura : démission collective du comité directeur du club

JS Saoura Bouali
Fouad Bouali, entraîneur de la JSS, a démissionné avec l'ensemble du staff. D. R.

Le comité directeur de la JS Saoura (Ligue 1 de football) a présenté sa démission vendredi soir après la qualification historique de l’équipe en quarts de finale de la Coupe d’Algérie, a appris l’agence de presse officielle APS de plusieurs membres de cette instance dirigeante du club du sud-ouest algérien.

«Les pressions que nous subissons depuis longtemps de la part de plusieurs parties et autres instances sportives sont à l’origine de cette décision», ont-ils indiqué à l’APS.

Les mêmes dirigeants, qui n’ont pas voulu donner plus de détails sur les autres raisons de cette démission collective du comité directeur de la JSS, ont fait savoir qu’ils rendraient publique «prochainement» une lettre expliquant leur décision.

En l’emportant face à l’USM Alger (1-0) vendredi à domicile, la JS Saoura a réussi une «première» dans l’histoire de ce club fondé en 2008, après sa qualification aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie grâce à une réalisation de Sid-Ali Yahia Chérif à la 82’.

R. S.

Comment (3)

    Mokhtar
    3 février 2018 - 15 h 03 min

    L’Empire des Haddad est certainement derriere cette demission collective et par consequent, je la comprend parfaitement.




    2



    3
      Farid1
      3 février 2018 - 19 h 17 min

      Peux tu éclairicir.. je voudrais bien comprendre




      3



      0
      Anonyme
      6 février 2018 - 12 h 48 min

      Tu es en retard d’une guerre mon ami. Cette équipe utilise les mêmes procédés que la jsk, oulfahem yafhem.




      0



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.