Assemblée populaire nationale : reprise des travaux lundi

APN reprise
Vue intérieure de l'APN vide. D. R.

L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra lundi ses travaux en séance plénière consacrée à l’élection de son représentant au sein du Conseil constitutionnel, a indiqué dimanche un communiqué de l’assemblée.

Le calendrier des travaux de l’APN pour la prochaine période a été arrêté. Il sera question mardi et mercredi du débat du projet de loi sur le commerce électronique, alors qu’une séance plénière sera consacrée jeudi aux questions orales.

L’APN reprendra ses travaux lundi et mardi (12 et 13 février) après-midi par le débat du rapport annuel du Gouverneur de la Banque d’Algérie sur l’évolution économique et monétaire du pays, avant le débat dimanche et lundi (19 et 18 février) du projet de loi portant règlement budgétaire de l’exercice 2015.

Par ailleurs, l’assemblée tiendra mardi 20 février une séance plénière consacrée au vote du projet de loi définissant les règles générales relatives à la poste et aux télécommunications, du projet de loi sur le commerce électronique et celui portant règlement budgétaire 2015.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    5 février 2018 - 7 h 03 min

    Assemblée nationale des opportunistes et des lève-main.




    3



    0
    Anonyme
    5 février 2018 - 7 h 02 min

    Que font les dipiti?? Les amputés ignares ne font que lever le doigt pour avoir un salaire 3 fois plus que celui d’un médecin qui a passé toute sa jeunesses à l’université




    4



    1
    Anonyme
    5 février 2018 - 6 h 58 min

    Il faut qu’il y’ait un travail pour qu’il y’ait reprise. Il vont s’assoir sur les chaises et sortir.




    3



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.