Un navire indien porté disparu au large de l’Afrique de l’Ouest

navire indien disparu
Les actes de piraterie sont fréquents au large de la Somalie. D. R.

Un navire transportant de l’essence, avec à bord un équipage de 22 Indiens, est porté disparu depuis 48 heures au large des côtes de l’Afrique de l’Ouest, selon les autorités locales, rapporte une dépêche de l’agence de presse officielle APS.

«L’Inde a sollicité l’aide des marines du Nigeria et du Bénin pour localiser le navire porté disparu», ont indiqué samedi des responsables indiens, cités par des médias locaux, faisant état d’un «éventuel détournement du pétrolier, propriété d’une société basée à Bombay et transportant de l’essence d’une valeur de près de 8 millions de dollars.» «Pour le moment, aucune information ne nous est parvenue», ont-ils affirmé.

En janvier dernier, un autre navire indien avait disparu au large des côtes du Bénin. Des informations ont confirmé, deux jours plus tard, qu’il avait été détourné.

R. I.

Commentaires

    no news
    5 février 2018 - 0 h 20 min

    Oui je sais que je suis hors sujet. L’Inde ce pays mesquin qui est le plus raciste contre les musulmans a construit sa puissance en faisant du commerce avec les musulmans.

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.