JSM Skikda : un entraîneur franco-algérien pour succéder à Bouzidi

Youcef Bouzidi se retire pour des raisons de santé
Le futur coach de la JSM Skikda, Djilali Bahloul. D. R.

La direction de la JSM Skikda (Ligue 2 Mobilis) a trouvé un accord de principe avec le coach franco-algérien Djilali Bahloul pour succéder à Youcef Bouzidi qui a quitté récemment la barre technique à l’amiable, a appris mercredi l’APS auprès du club de l’Est algérien. «Le choix s’est porté sur l’entraîneur franco-algérien Bahloul Djilali pour succéder à Bouzidi. Ce dernier a quitté le club pour des raisons de santé, il n’a pas pu continuer sa mission notamment avec la pression des supporters qui demandent l’accession à tout prix», a indiqué à l’APS le chargé de la communication des V noirs, Seffoud Badreddine.

Selon la même source, Bahloul assistera vendredi prochain au match en déplacement contre le WA Tlemcen, comptant pour la 19e journée de la Ligue 2, avant de signer son contrat le lendemain, samedi. «Bahloul assistera vendredi à la prochaine rencontre de son futur club, avant de parapher un contrat jusqu’à la fin de la saison, avec la possibilité de prolonger son bail. L’entraîneur adjoint du club Messaoud Khallout dirigera la barre technique contre Tlemcen», a précisé Seffoud.

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Bahloul (36 ans) a entraîné plusieurs clubs en Afrique et en Asie, notamment la Linguère (Sénégal), Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire) et Al-Ahli Manama (Bahreïn). Au terme de la 18e journée, la JSMS pointe à la 3e place au classement avec 32 points, à cinq longueurs du leader, l’AS Aïn M’lila.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.