Ligue 2 Mobilis/19e journée : le leader l’AS Aïn M’lila en conquérant à Béjaïa

ASAM affrontera le MOB en cette 19e journée
L'ASAM est le leader de la Ligue 2 Mobilis de football. D. R.

Le choc JSM Béjaïa-AS Aïn M’lila, entre le cinquième qui reçoit le leader, sera à l’affiche de la 19e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi et qui verra le MO Béjaïa et la JSM Skikda, respectivement deuxième et troisième, effectuer de périlleux déplacements chez l’Amel Boussaâda (9e) et le WA Tlemcen (10e), écrit l’APS.

Revigorée par la récupération des trois points qu’elle avait perdus par pénalité face au WA Tlemcen et qui l’avaient dès lors replacée sur le fauteuil de leader, l’ASAM se déplacera chez la JSMB en conquérant et avec la ferme intention de réussir un bon résultat qui le maintiendra en pole position pour l’accession, surtout que ses principaux concurrents pour la montée en Ligue 1 auront dur à faire ce week-end.

Le MO Béjaïa (2e) et la JSM Skikda (3e) seront appelés, en effet, à effectuer de périlleux déplacements chez l’Amel Boussaâda (9e) et le WA Tlemcen (10e), ce qui réduit considérablement leurs chances de performance. Du moins sur le papier, car les données d’avant match semblent beaucoup plus favorables à l’ABS et au WAT qui, outre l’avantage d’évoluer sur leur propre terrain, bénéficieront du soutien indéfectible du 12e homme.

Autre duel intéressant à suivre, le déplacement de l’ASM Oran (8e) chez le CA Bordj Bou Arréridj (4e) et qui reste ouvert à toutes les probabilités, car devant se jouer sans public en raison du huis clos qui pèse sur le club hôte.

Même dans le bas du tableau, les débats ne devraient pas manquer d’intensité, particulièrement dans le choc RC Kouba-MC El-Eulma entre les deux actuels premiers relégables qui s’affrontent donc dans un duel direct au stade Benhaddad avec l’objectif de s’éloigner de la zone rouge. Le faux pas sera donc interdit pour chacun de ces deux antagonistes qui joueront probablement à couteaux tirés.

Le CA Batna (lanterne rouge) et le CRB Aïn Fekroune (avant-dernier) ne seront pas mieux lotis, car appelés eux aussi à disputer des matches décisifs pour leur survie en Ligue 2. Dans cette quête, les Tortues semblent partir avec un léger avantage, puisqu’elles auront la chance de recevoir l’ASO Chlef (6e) sur leur propre terrain, alors que le CAB devra se déplacer pour affronter le RC Relizane (7e).

Le dernier match inscrit au programme de cette 19e journée mettra aux prises le GC Mascara (12e) et le MC Saïda (11e). Un match à grand enjeux, là encore, car les deux antagonistes se trouvent actuellement juste au-dessus de la zone rouge, faisant que le perdant ce week-end pourrait se voir sérieusement menacé.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    7 février 2018 - 15 h 44 min

    le leader l’AS Aïn M’lila en conquérant à Béjaïa
    Fidèles et sympathiques supporteurs, et publique Ain Mélilis
    Le football est une ambiance, et une fete avant d’etre des combines, des performances, et des objectifs !!!




    0



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.