Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset

Armee ANP militaires
Les éléments de l'ANP plus que jamais déterminés à mener au bout leur mission. New press

Un terroriste ayant rallié les groupes terroristes en 2013 s’est rendu, mardi après-midi, aux autorités militaires à Tamanrasset et ce, grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu cet après-midi du 6 février 2018 aux autorités militaires à Tamanrasset (VIe RM). Il s’agit du terroriste recherché Kh. K. Benmoussa, alias Abou Mohamed, qui a rallié les groupes terroristes en 2013», note la même source. Il a été également procédé à la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni.

«Ces résultats de qualité interviennent pour réitérer la détermination des unités de l’ANP, engagées sur l’ensemble du territoire national, pour la défense du pays, en mettant en échec toute tentative d’atteinte à sa sécurité et à sa stabilité», ajoute le communiqué du MDN.

R. N.

 

Comment (3)

    Manuel
    17 avril 2018 - 16 h 34 min

    Ces terroriste fuis la la mort et la pression des force Malio française et se rende en Algérie pour bénéficié de loi al rahma




    0



    0
    Anonyme
    8 février 2018 - 21 h 01 min

    Les terroristes n’ont d’autres issues que se rendre ou de se faire tuer par l’armée ou les forces de l’ordre. Le meilleur choix pour eux c’est de se rendre avant d’aggraver leur cas qui n’est déjà pas très florissant.




    0



    0
    Is the good
    8 février 2018 - 9 h 54 min

    Un de plus.
    Les langues vont se délier.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.