Cheikh Imran Husein dévoile le motif derrière l’embargo de l’Arabie Saoudite contre le Qatar

Comment (3)

    eliamine
    18 février 2018 - 10 h 37 min

    le Quatar et l’Arabie Seoudite sont les deux faces de la même monnaie wahabite. Suite à la guerre du Golf en 1990-91 et le 11 septembre. L’Empire Americain afin de manipuler l’opinion publique international a du transférer ses bases militaires et ses centres de commandement trop visible en Arabie Seoudite vers les autres pays du Golf EAU, Qatar, Bahreïn et Koweït, et ceci en préparation de l’invasion et l’occupation de l’Irak. Tous les pays du golf avaient la même stratégie de soutien au terrorisme édicté par l’imerialisme yankee et le lobby sioniste dont le seul objectif est d’assurer la securité de l’entité sioniste et son hégémonie régional. La divergence est apparu non vis à vis de l’Iran mais vis à vis du mouvement des frères musulmans. Le Qatar pensait que son soutien au mouvement des frère musulmans lui garantirais une certaine autonomie par rapport à l’hegemonie saoudienne. Le fais que les Yankee n’ont pas fermé leur base au Qatar démontre que ce pseudo conflit est la pour amuser la gallerie, comme l’a été celui de l’Afghanistan, d’Irak , de Syrie ou de Lybie afin de préserver et de renforcer la puissance d’Israel. Car c’est le seul et unique objectif de l’imperialisme yankee qu’on nomme pudiquement mondialisation.




    0



    0
    chellal
    15 février 2018 - 7 h 40 min

    Pourquoi avoir omis l’Algérie comme farouchement opposée à ce soi-disant  » bloc sunnite » initié par ces traitres Saoudites !




    0



    0
    benchikh
    9 février 2018 - 15 h 46 min

    Cheikh Imran Hussein nous a enrichis de son discours il y avait des faits intéressantes ,mais je ne suis pas d’accord avec le fait que les Byzantins (Rome de l’est ) seront à côté des Musulmans.Dans l’histoire le Christianisme avait toujours la même logique(le coran) et Rome de l’est n’est qu’une extension de Rome de l’ouest ,pour les Musulmans il leur faut compter sur soi même (grouillez vous et arrêter de pleurnicher )A propos de Qatar son rôle est terminé ,les joueurs qu’ils l’ont créé ,ne veulent plus de ces services ,elle sera une base militaire Américaine pas de place au bédouin.




    5



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.