Nicolas Sarkozy sur une chaîne française : «J’aurais aimé naître à Alger»

Président Sarkozy
L'ancien président français Nicolas Sarkozy. D. R.

Par Karim B. – L’ancien président français Nicolas Sarkozy a confié qu’il aurait «aimé naître en Afrique du Nord», faisant allusion à l’Algérie car il a fait cette déclaration en parlant de l’écrivain Albert Camus. Sarkozy s’exprimait à l’émission littéraire «Livres & Vous», de la Chaîne parlementaire (LCP). L’ancien président des Républicains a évoqué non sans passion les plages d’Alger et les villes du Maghreb, «blanches» et «écrasées par le soleil».

C’est la première fois que Nicolas Sarkozy fait part de son attachement à l’Afrique du Nord avec une certaine sincérité. Le responsable du chaos qui règne en Libye ressent-il quelque remords après sa politique interventionniste qu’il a conduite avec le Premier ministre britannique, David Cameron, et qui a conduit à l’exacerbation de l’extrémisme religieux et à l’aggravation de la crise des migrants ? Ou, alors, regarde-t-il le Maghreb sous l’angle colonialiste, en laissant entendre qu’il regretterait la présence de la France dans cette partie du Bassin méditerranéen où les crimes les plus ignobles furent commis ?

Auparavant, Sarkozy avait multiplié les attaques contre l’Algérie à laquelle il a reproché, entre autres, de maintenir sa frontière terrestre fermée avec son voisin de l’Ouest, estimant que «cette fermeture a joué contre une nécessaire intégration maghrébine au moment où le Maroc, par la voie qu’il a suivie sous le règne de Mohammed VI, a tout fait pour s’imposer en modèle de développement économique et social, et en acteur incontournable pour la sécurité et la stabilité d’une région très sensible».

Sans jamais cacher son penchant pour le Maroc, le prédécesseur de François Hollande aurait également soutenu que l’«entêtement de l’Algérie n’a pas joué seulement contre l’intégration régionale au Maghreb, mais également contre de grandes initiatives dans le pourtour méditerranéen». Ainsi, selon lui, Alger aurait «fait capoter le projet de l’Union pour la Méditerranée».

Nicolas Sarkozy est-il revenu à de meilleurs sentiments ou se contredit-il ?

K. B.

 

Comment (51)

    Anonyme Utile
    18 mars 2018 - 11 h 35 min

    Le sieur sarkozy est impliqué dans une affaire très grave de cocaïne, appelée air cocaïne. Vous vous rendez compte: un président dealer!! Et ce n’est pas tout. Ce sieur est un auteur de crimes contre l’humanité commis en Libye. Ce sieur n’a aucune valeur humaine, et c’est également un sayanime, au service d’israël.
    L’ouverture des frontières est le troisième volet très grave dans le complot israëlien contre l’Algérie. Et le sieur sarkozy a été chargé par son maître israël d’exécuter ce volet de son complot sioniste contre l’Algérie, mais EN VAIN.
    Aucune personne humaine sur Terre n’accordera le moindre crédit au criminel de guerre et auteur de crimes contre l’humanité sarkozy.

    On va répondre à nos ennemis dont ce salaud en fait partie. La FRONTIERE ALGERO-MAROCAINE RESTERa FERMEE, MÊME S’IL Y A LA FIN DU MONDE!!!

    Boualem
    16 février 2018 - 15 h 12 min

    Ce Vouloir naître sur le sol Algérien : en qualité d’Arabe ou en qualité de pied noir ? Il devrait également clarifier sa pensée en nous livrant les raison de ce désir impossible ?

    4
    2
    IMAZIREN
    12 février 2018 - 20 h 56 min

    Yaw fagou EL DJAZAÏR kbira 3alik ya Sarkovski, a3ioul.

    14
    3
    Angel
    12 février 2018 - 19 h 24 min

    C’est un message subliminal, un avertissement contre l’Algérie !

    15
    3
    ABPR
    12 février 2018 - 18 h 29 min

    Sarkozy vous donne une leçon d’hypocrisie il haï tout ce qui vient d’Algérie

    23
    2
    ARGELINO
    12 février 2018 - 16 h 27 min

    Que Sarko soit revenu à de meilleurs sentiments envers l’Algérie ?? mais qu’est-ce-que ça peut nous foutre qu’un clown -nain pareil ait le moindre sentiment envers notre pays , qu’il aille donc au diable et qu’on ne revoie plus jamais cette face de cauchemar. !!!!!!!!

    33
    3
    Ben BASKU Lente
    12 février 2018 - 15 h 19 min

    VOUS ÊTES TOUS ALLÉ TROP LOIN …. SARKO AURAIT AIMÉ ÊTRE NÉ À ALGER POUR PROFITER DE L`INDEMNISATION DES JUIVES D`ALGERIE PAR LES ALLEMANDS…. VOILA SIMPLEMENT.

    40
    3
    nectar
    12 février 2018 - 12 h 57 min

    Il aurait aimé naître à Alger, pour être un peu plus intelligent.Mais enfin, Sarko a tout de ceux qui sont au pouvoir et nés en Algérie..La compromission, la roublardise, le mensonge, le nombrilisme et le mépris du peuple..

    25
    8
      Anonyme
      14 février 2018 - 0 h 13 min

      Il faut rectifier l’erreur qui s’est glissé subrepticement dans ton commentaire. Les défauts que tu cites sont plutôt l’apanage de ceux nés à Oujda. Ceux qui sont nés en Algérie ont donné jusqu’à leurs vies pour que vive l’Algérie libre et indépendante. Eux, ils ont nationalisé les hydrocarbures et les richesses du Pays que d’autres veulent brader aujourd’hui….
      Non, on ne peut pas sacrifier sa vie pour son pays et avoir toutes les tares que tu cites. C’est une impossibilité !

      29
      1
        nectar
        16 février 2018 - 16 h 54 min

        Vous avez mal lue ma contribution. J’ai bien dit, ceux qui sont au pouvoir (c’est claire comme l’eau de roche) et nés en Algérie..qu’ils soient d’ Oujda ou d’ailleurs, En plus, il n’y a pas au pouvoir aujourd’hui que ceux qui ont vécu à Oujda et je ne fais pas dans le régionalisme, sachant que celles et ceux qui profitent du système sont d’un peu partout….

    Anonyme
    12 février 2018 - 12 h 51 min

    S’il serait né en ALGÉRIE, il n’y aurait plus d’autochtones aujoud’hui car ils n’auraient pas survécu à la présence de cette vermine.

    16
    5
    Mia
    12 février 2018 - 12 h 22 min

    Cher anonyme, ça fait plaisir que des Algériens à travers le monde ait toujours cette fibre patriotique, ils défendent bec et ongles leur cher pays l’Algérie… c’est ce que Israël et les grandes puissance appréhendent …

    31
    Anonyme
    12 février 2018 - 11 h 53 min

    C’est bien sous l’angle colonialiste que Sarkosy exprimait sa nostalgie, il regrette la présence française en Algérie car il a même ajouté « vivre là bas et essayer de me faire un nom à Paris » c’est donc une nostalgie par procuration qu’il exprimait ce qui explique le chaos qu’il a créé en Libye qui ne devait être que le starter car dans sa tête l’Algérie devait être le main-course. Toute la classe politique depuis sa présidence à lui est liée au lobby pied-noir et juif séfarade et comme il est de père angrois et de mère juive marocaine il a exactement le profil de ceux qui formaient la population française d’Algérie. Bien-entendu la passion et la nostalgie sont mauvaises conseillères, on voit bien ce qu’une prétention comme « la reconquête d’Algérie »,car c’est de ça qu’il s’agit, est en train de coûter à la France, c’est peut-être le moment pour ce pays de payer ses crimes.

    23
    aqil2
    12 février 2018 - 10 h 22 min

    Ce qui est incompréhensible à mes yeux; pour ne pas dire répugnant, est que ce pauvre type tricheur et manipulateur; tous ceux qu’ils l’ont approché arrivistes ou honnêtes hommes, tous ou presque ont perdu leur crédibilité et leur honneur. À ce jour, ils sont considérés comme mêlés dans des affaires sales et malgré ça , il y des ânes qui le paient dans des conférences pour écouter ces délires.

    44
    1
    Hamlil
    12 février 2018 - 9 h 55 min

    C’est bien monsieur sarcosi qui a créé le problème islamophobie il a interdit le port du voile ainsi à cause de lui beaucoup de jeunes filles on arrêter leurs études et il en a fait des filles soumises ainsi il a détruit le rêve de pas mal de jeunes filles aucun pays européens n’a adopter la loi interdisant le port du voile et c’est tant mieux prétendre dire j’aurais aimé être née en Afrique du Nord Hippocrite avec un grand H

    27
    6
    Anonyme
    12 février 2018 - 9 h 52 min

    je croit qu il aurait fait un bon colon au pieds noirs puis OAS puis il aurais pris la valise ,,c est dans l ordre!?!

    33
    2
    Anonyme
    12 février 2018 - 9 h 47 min

    je ne sais pas pourquoi vous publier une photo de ce genre de personne?! qui gagne de l’argent avec cette photo sur votre site!!!

    18
    3
    Boumed
    12 février 2018 - 9 h 46 min

    Siyassat el yahoud est un proverbe courant chez nous (sans tomber dans l’antisémitisme) le raciste et criminel Sarkozi doit ressentir surement une grande solitude, tel un alcoolique en manque, après avoir gouté à l’ivresse d’un pouvoir à la tête de ce pays qui a donné refuge à son père qui à fuit la Hongrie en 1945. même si il doit retourner dans le ventre de sa mère, ce français de la dernière heure salirait certainement la terre de nos chouhada s’il devait renaitre chez nous.

    26
    3
    Dz14
    12 février 2018 - 9 h 35 min

    Ce type est un raciste!! ce qu’il regrette, c’est le temps des colonies

    27
    1
    Vangelis
    12 février 2018 - 6 h 08 min

    C’est un crétin fini ! De la pire espèce, doublé d’hypocrisie comme la majorité de ses « compatriotes ».

    L’inviter dans une émission littéraire est déjà en soi, une crétinerie prouvant que celle-ci, à défaut d’avoir sur son plateau des vrais écrivains, se contente de faire appel à des ignares de son genre qui en outre et dans son cas d’espèce relève de la psychiatrie.

    En effet, comment avoir critiqué, mis des bâtons et tenter de détruire un pays, mon pays l’Algérie, comment peut-il maintenant, faire croire qu’il aurait aimé être né dans ce pays ? Il est adepte de la politique de la girouette et surtout de celle de la Mamounia qui lui a ouvert les bras pour faire apparaître le voisin comme l’unique pays avec lequel il est possible de parler et laisser de côté l’Algérie.

    N’est-ce pas lui qui disait, alors qu’il effectuait son voyage officiel en Algérie, appelait à oublier le passé, les crimes, la terreur, les vols …. etc … de l’ancien colon tout en ayant fait adopter par le parlement français le génocide arménien qui pourtant ne concernait pas le moins du monde le pays qu’il représente, la France ?

    Il y aurait beaucoup à dire sur cet énergumène mais il y lieu surtout de respecter les déchets tel que lui et de le laisser dans la poubelle de l’histoire.

    42
    2
    Anti Khafafich ⴰⵎⴳⵉⵍⵍ ⵜⵉⵢⵉⵍⵍⵉ
    12 février 2018 - 5 h 14 min

    quoi que l’on dise, la nationalité algérienne est une benediction. Ayant assouvit tous ses pulsions et ses désirs d’ici bas il se rend compte que ce n’était qu’un rêve qui a duré un laps de temps, il n’a rien donné à cette humanité qui l’a accepté en tant qu’humain. il sait au fond de lui qu’il est lâche d’ou son air de mépris à sa propre personne et à sa vie de toutou, il aime tant être à la place de camus et même êter à la place des français morts pour l’Algérie. mout bel ghossa !

    29
    2
    Norebi
    12 février 2018 - 4 h 17 min

    Le plus grand raciste de la planète se met à aimer l’Algerie , quand il était président de la France , n’avait il pas projeté de détruire l’Algerie , la racaille est un dangereux personnage et pour la France , et pour les pays musulmans , et pour les musulmans de France.

    32
    3
    Norebi
    12 février 2018 - 4 h 05 min

    Le plus grand salopard de la planète se met à aimer l’Algerie , il n’y a pas de plus grand raciste pro sioniste que Sarkozy.

    32
    1
    Anonyme
    12 février 2018 - 2 h 40 min

    Je ne pense pas que le sultan de Bruni soit interesse par l’Algerie et ce pour plusieurs raisons :
    A chaque fois quil en avait l’occasion il n’avait cesse de nous vilipender. Que ce soit en Tunisie et ou quelque part dans les pays du Golfe. Si vraiment ce qu’il disait etait un tant soit peu vrai, pourquoi les relations entre nos deux pays n’etaient pas au beau fixe quand il etait aux affaires????
    Ce qui le motive aujourd hui est une demande de travail aux Algeriens. Il veut faire des conferences sous le bleu du ciel d’Alger a des prix faramineux. Si j’etais aux commandes, je ne l’inviterais pas. Quelles recettes magiques attendre de ce monsieur qui n’a fait que multiplier les faux pas en France en divisant ses concitoyens et en instituant un ministere de l’identite dans le pays d’Emile Zola et de Jules Ferry ? J epargnerai aux lecteurs les chiffres catastrophiques de son bilan dans tous les domaines.
    Monsieur le sultan de bruni, meme si toutes les portes vous sont ouvertes ailleurs et que vous rencontrez des oreilles aussi receptives que dociles a vos chimeres, Dans ce pays ecrase de soleil , vous n’etes qu’un president quelconque qui n’ a pas fait pendant 5 ans ce que les francais en perte de vitesse attendaient de lui..
    Alors cause toujours……la nostalgie est friande en souvenirs litteraires d’une autre epoque.

    Nasser, Chali,
    Toronto

    39
    2
    Hamid
    12 février 2018 - 2 h 26 min

    I can still recall the reactions when I saw sarkozy on TV for the first time..A monster with a big nose,droopy ears,a wierd looking man going to be the president of France.What a joke ! I had that gut feeling. I kept thinking that he would be a disaster,a danger to the world.And in the end, I was right. Just look at the ongoing chaos in Libya.

    15
    Socrate
    12 février 2018 - 1 h 50 min

    AHAHAH c’est la plus grosse bêtise que j’ai entendu de sa bouche et Dieu sait qu’il en a dites ! Le sort a été clément avec lui en le faisant naitre dans ce beau pays de France et non pas en Afrique du Nord. Soyez plus crédible Mr Sarkozy !

    2
    5
    Anonyme
    12 février 2018 - 0 h 34 min

    L Algérie est magnifique,riche de diversités naturelles c est un paradis sur terre et l on n est pas conscient…..Nous n avons rien à envier aux autres,Dieu nous a gâté….malheureusement le manque de civisme et l’exode rural durant la décennie noire a bouleversé les équilibres entre les villes et les campagnes,l anonymat dans les grandes villes a poussé les gens à perdre leurs valeurs ancestrales ,respect,propreté civisme,tolérance,honnêteté,travail..

    22
    3
    Tipaza Plage
    11 février 2018 - 23 h 51 min

    « Les plages »et
    « Les villes blanches » d’Algerie
    « écrasées de soleil » décrites par A.Camus dans son roman ( Noces à Tipaza )n’accepteront jamais d’être foulées par le pied de cette fripouille
    criminelle de Sarkozy, ne serait ce que sur un seul petit iota.
    Sarkozy a la nostalgie du colon, il aurait aimé avoir participé aux massacres de civiles de Reggane,
    ou à défaut avoir été le bras droit d’Ausaresses.
    Non, Sarkozy n’aurait pas aimé être né à Alger, car il a une haine viscérale de l’Algérie et des Algériens.
    Qu’il dégage chez son pote Mammouth6,ou chez son cousin Netanyahou pour fumer du H ,sous les rayons de soleil d’Israël.
    Les Algériens ne vouent aucune amitié au sale bourreau de Kadhafi !
    Sale traître !

    19
    2
    Chaoui Ou Zien
    11 février 2018 - 23 h 18 min

    If you can’t beat them, join them. N’est ce pas ya sarkozy. Le probleme, c’est que tu n’es ni francais ni algerien.

    14
    1
    Les Egares Wahabites
    11 février 2018 - 22 h 41 min

    Eh ! Bien quoi ..Sarkozy a fait du bon boulot hein !…il a fait tout ce que les Usa voulaient..a savoir réintégrer la France dans l’OTAN et détruire la Libye et engager la France sur le coup de la Syrie !!!…et puis après il est partis contrat remplit. .Mais il ne faut pas oublier les Frères Musulmans Wahabisme qui ont aussi remplit leur contrat pour détruire la Libye …une entente parfaite entre OTAN et Frères Musulmans Wahabisme contre les Musulmans..faut le faire hein !!! …Ah ! Oui j’oubliais que Sarkozy..naitre..Alger…Oulah ! …on est d’accord mais que Mr Sarkozy reconstruire la Libye et redonne la vie à Kadhafi !!!…et là il pourra renaître à Alger.

    22
    2
    Moskosdz
    11 février 2018 - 22 h 34 min

    Contrairement à la France ayant fait appel aux Américains pour se libérer de l’occupation nazi,les Algériens n’ont fait appel à personne pour se libérer du colonialisme et ni demandé de l’aide à qui que ce soit pendant la décennie noire tant soutenue par nos ennemis,le Nif ne se s’acquiert pas par simple souhait,il appartient uniquement à ceux qui ont fait l’unique guerre au monde de 7 ans et demi pour se libérer du joug colonial.

    35
    3
    الهوارية
    11 février 2018 - 22 h 28 min

    Il parle sous couvert de BHL l’entarté à la chemise blanche qui rêve de venir voler les arbres de Tamazoura ex Saint Maure wilaya de Ain- Témouchent nent pour les vendre en Afrique ensuite foutre le feu au bled, 3labelna…

    Ça sent l’arnaque!!!!

    16
    3
    L'Algérie et que l'Algérie !!!!
    11 février 2018 - 22 h 05 min

    On à perdu un lourd tribu pour que l’Algérie ne soit plus l’Algérie et qu’elle soit à notre désaventage  » L’union du maghreb ?  » Projet Sioniste et Wahabite ! Il faut aller vite car et rapatrier également tout les migrants d’ou il viennent avant ce métissage stratégique de nos ennemis qui nous les envoient par milier, faire périodiquement des ratissages contre les agents et sans papiers ou des mercennaires infiltré parmis la population et dans le Sud, mise en place des postes de polices, gendarmerie et militaire dans chaque recoin de notre desert si il le faut, mettre en place un numéro pour toute personnes suspect etc……enfin remplacer certain de nos dirigeants car des banquiers sionistes les tiennent par les cou….avec leurs inombrables comptes à l’étranger car ces bankers les utilisent afin de nous ralentire et nous sabotter, enfin faire des manifestations et des marches avec des vidéos que l’on mettra dans nos médiats et le net avec des banderolles d’union entre les Kabyles et les arabes afin de tordre le cou aux agents de certain pays qui nous divisent ! L’ALGÉRIE AUX ALGÉRIENNES ET AUX ALGÉRIENS.

    20
    3
    Jean-Boucane
    11 février 2018 - 22 h 02 min

    Effectivement, il aurait aimé naitre en Afrique du Nord en parlant des plages d’Alger, de Tipaza et d’Oran… et pourtant il voulait detruire l’Algerie… le signe d’une personne qui aime et veut detruire ceux qu’il n’arrive pas a obtenir!

    25
    2
    PREDATOR
    11 février 2018 - 21 h 31 min

    YA LATIF

    21
    2
    Errai
    11 février 2018 - 21 h 22 min

    Nicolas Sarkozy charmé par la beauté de l’Algerie et sa capitale Alger ? Rien de surprenant dans la chose tant que j’ai moi même eu cette sensation il n’y a pas très longtemps lorsque arpentant la passerelle Saidhamdine par un de ces beaux matins très ensoleillé qui succède à des journées très pluvieuses et dont Alger à le secret je fus très émerveillé par la beauté du spectacle qui s’est invité à mes yeux. A ma droite s’affichait la belle université de droit au milieu d’un décor verdoyant où s’activer un jet d’eau qui ajoutait à la splendeur des lieux. Sur la gauche de jolies bâtisses avec un petit terrain de jeu où s’adonnaient de charmants bambins à leur jeu favori: le foot. A dessous de mois l’autoroute très fréquentée par les algérois, très animée dans les deux sens renvoyait une image d’une ville très dynamique et affairee. La procession de palmiers séparant les deux voies nous rappelle ces hommes et femmes éternellement debout pour veiller sur cette belle ville.
    Mon Dieu combien est belle ma ville Alger et combien l’est plus encore mon pays l’Algerie.
    Que Dieu les préserve du mauvais oeil.

    36
    3
    Felfel Har
    11 février 2018 - 20 h 58 min

    Qu’on ne s’y trompe pas! Sentant sa mort prochaine (rattrapé par la justice des hommes avant celle de Dieu) Sarko-nabot-facho se met à nous détester qu’il veut en devenir un, car cela ferait, selon lui, un Algérien en moins sur terre. Non Charlot, tu resteras sioniste et fasciste, et nous nous réjouirons de ta disparition, un de moins. Ce ne serait que justice pour le peuple libyen!

    28
    2
    Fosfati
    11 février 2018 - 20 h 55 min

    https://m.hespress.com/regions/380872.html
    Ce lien est pour tous ceux qui n’ont pas encore compris que ce bled est une térrible blague. Je le répète pour la énième fois, hormis la famille Allaouite prédatrice et ses relais du Makhnez + une poignée de fonctionnaires-courtisans, la grande majorité de la population marookie vit à cheval entre l’âge du silèx et l’ère Tertiaire !
    Je peux vous assurer, pour y être allé une bonne dizaine de fois, que vous sortez à peine 10 km, je dis bien 10 km, de Rabat, de Tanger, casa, Agadir et Marrakech, et vous êtes en face …d’Auschwitz-Berkenau !! Tant 98% du peuple moghrabi sont confinés dans des conditions dignes du célébre camp d’extermination Nazi. A la fin du lien que je vous ai posté au début de mon commentaire se trouve une vidéo montrant l’evacuation d’une parturiente survenue hier dans un village marocain. Je vous previens: la misère montrée dans cette épouvantable séquence est d’une violence inouie . Alors avis aux âmes sensibles, abstenez vous de la regarder. Sachez simplement que ce qui est montré dedans n’est que la partie émérgée de l’immense misère dans laquelle cette infâme famille prédatrice a plongé ce peuple qui a fini par s’éparpiller aux 4 coins du monde à la recherche d’une bouchée de pain souvent au prix de leur honneur et de leur dignité.
    Rien que dans la rubrique « jihate » (Region) de cet excellent journal en ligne Hespress, vous pouvez trouver des reportages incroyables sur la misère et la pauvreté de ce bled que Mama França peine à présenter comme un modele de développement Bilaaa Ghaaz Walaas Naft ( Rien que ça !).

    19
    2
    Amazigh DZ
    11 février 2018 - 20 h 54 min

    dans sa déclaration il y a comme une sorte de méa culpa ou bien il veut juste se dédouaner de sa relation extra conjugale de ses maitresses dati-homo6.
    perso je ne veut rien partager avec sarko le nabot la racaille de neuilly.

    21
    1
    صالح/ الجزائر
    11 février 2018 - 20 h 48 min

    L’ Afrique du Nord n’est pas une maternité .

    20
    2
    chark
    11 février 2018 - 20 h 38 min

    Ce franco/sioniste et criminel de guerre de surcroit ne s’est pas privé de désintégrer la Jamahiria Lybia , cet illuminé à une drôle de façon d’ aimer le Maghreb ?

    16
    1
    lhadi
    11 février 2018 - 19 h 57 min

    La ruse de Satan consiste à faire croire qu’il n’existe pas…

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

    18
    2
    karimdz
    11 février 2018 - 19 h 55 min

    Qui peut croire cet ordure sioniste qui a semé le chaos au sahel et participé à celui de la Syrie.

    C est un sioniste et il restera un sioniste.

    20
    2
      Anonyme
      12 février 2018 - 23 h 14 min

      Tu oublie la Libye

    jokerpic
    11 février 2018 - 19 h 16 min

    C’est a l’epoque ou il étais président qu’il fallait qu’il comprenne les clefs d’une union méditerranéenne.
    Sans faire abstraction des particularité de la région maghrébine .
    J’espère que macron a une bien juste compréhension des enjeux de la région et son avenir.

    27
    5
    Umeri
    11 février 2018 - 19 h 16 min

    Les algériens, fortement solidaires, des libyens, ne veulent même pas entendre citer le nom de Sarkozy, un pervers, qui a détruit un pays et provoquer la mort de centaines de civils innocents, rien que pour effacer sa dette, envers Khadafi. Il a voulu entraîner l’Algérie, dans sa fameuse Union pour la méditerranée, pour imposer la présence de l’Etat sioniste, en confiant la présidence a Moubarak, lequel a fini en prison. Reste ou tu es, personne ne peut te faire confiance, au vu de ton passé et de toutes les misères que tu as fait subir a notre émigration.

    66
    1
    Nostalgia
    11 février 2018 - 19 h 07 min

    Nous ne voulons rien partager avec cette fripouille, pas un lien du sol.

    57
    1
    Mohamedz
    11 février 2018 - 19 h 00 min

    Ce voyou de criminel ne merite meme pas un commentaire de ma part, du moins tant que le TPI n’a pas encore jouer son role.

    55
    1
    RAYES EL BAHRIYA
    11 février 2018 - 18 h 50 min

    PSYCHANALYTIQUEMENT , ON APPEL ÇA , L’ACTE MANQUÉ OU LE REFOULÉ ..

    SARKOZY , MELLAH PAR SA MÈRE, JUIFS BERBÈRES , NORDS AFRICAINS.

    IL VEUX REMPILER , ALORS QUE MACRON , ET LA FRANCE D’AUJOURD’HUI, EN 2018 , BIEN SURE, VOUDRAIT

    INDEMNISER LES VICTIMES ALGÉRIENNES, MAIS JUSTE DE 1954-1962.

    MAIS LA FRANCE AVAIT FAIRE PIRE , DE 1830 A 1962.

    TU AS LE SANG SUR LES MAINS , ON NE VEUX PAS DE TOI , ICI EN ALGÉRIE….

    TU AS CAUSÉ LE CHAOS EN LIBYE, MAUDITE ÂME DAMNÉE …

    45
    2
    Anonyme
    11 février 2018 - 18 h 50 min

    Je crois qu’il voulait naitre dans le palais des BATARDS de moumou-6

    39
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.