La Fédération des associations de parents d’élèves qualifie le Cnapeste de «secte»

Cnapeste Fédération des parents d'élèves Béjaïa
Le Cnapeste, un syndicat érigé en secte qui ne se soucie guère des droits des élèves. D. R.

Par Rabah A. – Dans une déclaration rendue publique jeudi, suite à la réunion tenue mardi pour débattre de la situation qui prévaut dans le secteur de l’enseignement, le bureau de Béjaïa de la Fédération des associations de parents d’élèves salue les décisions prises par la ministre de l’Education «pour protéger nos enfants des dérives aventuristes d’une organisation syndicale érigée en secte qui ne se soucie guère des droits des élèves».

Les participants à cette réunion demandent aux instances concernées par l’élaboration de la loi sur le travail d’instaurer des garde-fous afin de prémunir nos enfants des agissements irresponsables des organisations syndicales «hors la loi».

Enfin, cette fédération appelle les parents d’élèves à rester «mobilisés» autour de la ministre Nouria Benghebrit «pour défendre une école de qualité, performante et ouverte sur le monde».

R. A.

Comment (8)

    Anonyme
    16 février 2018 - 13 h 45 min

    Toutes ces organisations islamistes tels le CNAPESTE,l’UGEL,le SIT etc…ainsi que les partis de cette obédience ne sont là que pour faire de l’Algérie un Etat islamique le reste leur importe peu.Une école performante,une économie dynamique,un peuple libre et éveillé ne font pas partie de leur programme et seule la régression et l’abrutissement de ce peuple les intéresse pour mieux le dominer une fois aux commandes.Il ne faut donc pas s’étonner des agissements de cette secte maléfique qui fait feu de tous bois pour ramener ce pays au…7°siècle.

    21
    1
    Patriote
    16 février 2018 - 0 h 42 min

    Si des islamistes derrière de cette « secte »Cnapeste.

    4
    4
    Anonyme
    16 février 2018 - 0 h 16 min

    Excellente initiative des parents,il faut défendre le droit de vos enfants à une scolarisation de qualité.
    Restez vigilants face à ces comploteurs qui s en fichent complètement de l enseignement,ils font des grèves pour bosser ailleurs ou donner des cours particuliers…
    La plupart n ont même pas le niveau de formation exigé pour enseigner d où le niveau catastrophique des élèves dont les parents ne peuvent pas les aider.
    Exiger des tenues correctes de ces enseignants dont certains viennent en Survêtements et les femmes en robe d intérieur en dessous de leur djellaba…..c est une honte.
    Ils ont dévalorisé la fonction de l enseignant.

    35
    5
    El Kenz
    15 février 2018 - 23 h 04 min

    Le CLAN— PESTE* est plus qu’une secte, c’est organisation mafieuse qui depuis sa création compte plus de grèves que de temps de travail. Même si demain toutes les revendications légales ou illégales seront acceptées, ce syndicat rebondira 1 mois après avec d’autres revendications.Ces dirigeants ont trouvé dans les plateaux TV un moyen de se faire des noms sur le dos des otages que sont nos enfants. Ce syndicat, terreau des islamistes, et à l’origine du dégout de l’école qui a gagné l’esprit nos enfants. Chaque année, ce clan…peste brise la volonté de bcp de lycéens qui quittent en milieu de l’ année les lycéens par lassitudes des longues grèves ouvertes. Il est impératif de dissoudre ce syndicat avant qu’il ne dissout l’ école Algérienne. Le sieur Boudiba ne se contente plus de s’afficher sur le pleateau de la chaine TV du striptease , qu’est An Nahr, il est passé sur France 24 TV « amie » de l’ Algérie ,.

    30
    3
    Anonyme
    15 février 2018 - 23 h 01 min

    Avec Mme la ministre N.Bengherbit.
    #Pour une école de qualité, performante et ouverte sur le monde.
    ………………………….
    Avis aux Islamistes de tout Bord:
    Voyage Aller Simple au Moyen Âge à dos de mulets et bourricots, gracieusement offert par nos écoles.

    11
    5
    Anonyme
    15 février 2018 - 20 h 50 min

    Une vraie secte au service des grandes sectes internationales.

    13
    2
    Salim31
    15 février 2018 - 20 h 04 min

    Plutot une oraganisation mafieuse avec cet islamiste boudiba comme instigateur et manipulateur N ° 01 l etat doit enqueter sur les dessous de cette affaire d anarchie et de volonte de blocage de tout les etablißemnt publics ; exetion au resident des medcins sinceres qui revlament leur droit

    9
    1
    Rais
    15 février 2018 - 19 h 05 min

    Enfin ils se sont réveillés; c’est ce qu’il faut pour eliminer cette gangrene nomme CNAPSET

    16
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.