Volkswagen de Sovac Algérie : la Golf Join bientôt disponible

Golf
La nouvelle Golf Join. D. R.
Une nouvelle finition sur la Volkswagen Golf sera disponible très prochainement dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie, pour ainsi enrichir l’offre sur ce véhicule très prisé et surtout assemblé à l’usine Sovac Production.
La Golf JOIN, puisque c’est le nom qu’elle porte, marquera sa différence par sa connectivité et ses technologies innovantes. Cette nouvelle version de la Golf sera dotée de la technologie App‐connect, qui permettra aux utilisateurs de rester connectés sur leurs Smartphones et utiliser certaines des applications de ce dernier.

Désormais, avec l’écran tactile couleur, avec carte SD, 8 haut‐parleurs, l’interface Bluetooth pour téléphone et l’interface USB pour iPod/iPhone, la connexion avec votre monde extérieur, amis et famille, est devenue permanente et agréable à partager.

Grâce à toutes ces fonctionnalités, le conducteur de la Golf Join peut voyager en toute sécurité et en toute connectivité, en partageant même ses musiques et hobbies. Grâce aux différentes applications Apple CarPlay ™, Android Auto ™ (sur smartphones compatibles) et MirrorLink®, le voyage devient ainsi agréable à vivre.

Pour une sécurité absolue !

Mais pas seulement. Les équipements de sécurité embarqués sur cette finition rassurent et affichent l’attachement que nous avons tous à la Golf, icône de la marque Volkswagen. Mis à part les équipements de sécurité standards, à l’exemple de l’ABS, ESP, ASR, EDS, la Golf Join maintient les exigences de ce modèle en matière de sécurité. Elle dispose ainsi d’un blocage électronique du différentiel XDS et même un plus pour les enfants : un dispositif pour fixation de sièges‐enfants sur la banquette arrière.

Design : les détails qui font la différence

Pour mieux l’apprécier, la Golf Join montre toute son élégance de nuit. Avec ses feux arrière en technologie Led, l’éclairage en Led sur la plaque d’immatriculation, cette nouvelle finition plonge ses conducteurs dans l’ambiance de la technologie et de la luminosité.

On peut également apprécier sa calandre noire avec baguette chromée, son toit ouvrant pivotant panoramique et ses inserts décoratifs portant la signature Join, qu’on retrouvera à l’intérieur sur les seuils des portes.

Pour mieux s’embellir, la Golf Join est dotée de quatre jantes en alliage 17″ dessinées en noir avec une surface à haute brillance.

La nouvelle édition limitée Golf Join sera disponible à partir du 22 février dans tout le réseau Sovac. Plus d’informations seront communiquées sur www.volkswagen.dz et sur la page Facebook Volkswagen.

C. P.

Comment (2)

    elgat
    19 février 2018 - 19 h 55 min

    A travers votre site je pose la question au responsable de Volkswagen sovac Algérie.
    Pourquoi VW n’a pas encore édité la carte GPS de l’Algérie en particulier et du Maghreb en général, pour ses produits fabriqué dans notre pays alors qu’on trouve toutes les cartes GPS pour l’Europe , les pays du golf et même pour l’Égypte.

    3
    1
    elhadj
    19 février 2018 - 9 h 56 min

    l on souhaite que le développement industriel de l Algérie soit réalisé avec des technologies allemandes sous reserve toutefois que les équipementiers s installent localement avec un réel transfert suivi d échanges commerciaux a travers l Afrique via notre pays.toutefois les algériens devront cependant se mobiliser pour acquérir toutes les connaissances nécessaires afin de maîtriser les techniques pour éviter les exemples des échecs lamentables du passe usine de tracteurs DEUTZ Oued Hamimim, usine des engins de travaux publics Liebherr Ain Smara, moissonneuses batteuses etc .

    3
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.