Arrestation de 530 suspects dans des affaires de stupéfiants en deux semaines

PJ sûreté de wilaya d'Alger
La PJ a traité 151 affaires de port d'arme prohibée et 508 de détention de stupéfiants. New Press

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté, durant la période allant du 1er au 15 février, 530 individus dans des affaires de détention de stupéfiants, a indiqué mercredi un communiqué de la sûreté d’Alger.

Les services de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger ont traité au cours de la même période 151 affaires liées au port d’arme prohibée qui se sont soldées par l’arrestation de 153 suspects, ainsi que 508 affaires de détention de stupéfiants avec l’arrestation de 530 individus impliqués.

Ces opérations ont donné lieu à la saisie de 673,31 grammes de cannabis, 0,8 g de cocaïne, 0,23 g d’héroïne, 2323 comprimés de psychotropes et 143 morceaux de cannabis, a précisé la même source.

Concernant l’éradication des parkings anarchiques dans les rues et quartiers d’Alger, les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont recensé au cours de la même période 16 parkings illégaux et arrêté 16 contrevenants, conclut la même source.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    21 février 2018 - 23 h 45 min

    Félicitation à notre PJ et ses forces de sécurités; en deux semaines autant d arrestations c est que la police algérienne a frappé très fort donc bravo et continuez a nettoyer l Algérie de ce fléau et de ses trafiquants qui polluent le pays et veulent tuer sa jeunesse.

    13
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.