Les noms des 120 députés français au service du régime de Rabat dévoilés

députés français au service de Rabat
La majorité des députés pro-Makhzen appartiennent au parti de Macron. D. R.

Par R. Mahmoudi – Le site Maroc Leaks, spécialisé dans le décryptage de l’actualité politique et économique du royaume du Maroc, vient de rendre publique une liste exhaustive de députés français à la solde de Rabat. Au nombre de 120, ces élus sont membres du Groupe d’amitié France-Maroc au sein de l’Assemblée nationale et sont pour la plupart, comme on peut le constater, issus du parti du président Macron, Les Républicains en Marche, majoritaire au Parlement, suivi du parti de droite, Les Républicains, avec 24 députés. On y trouve plusieurs députés d’origine marocaine, comme Mustapha Laabid, Nadia Hai ou Saïd Ahamada, d’anciens militants socialistes, comme Jacques Maire, et des hommes d’affaires à l’image d’Olivier Dassault.

Cette présence massive de lobbyistes français pro-marocains au sein de ce parti de création récente illustre l’ampleur de la compromission d’une large partie de la classe politique française avec un régime corrompu et corrupteur. Elle confirme aussi l’entrée en masse des militants du Parti socialiste (PS) dans le parti du Président, après la débâcle de ce dernier à la dernière élection présidentielle. Les socialistes français étaient réputés très engagés dans le lobbying pro-marocain. Les anciens ministres de la Culture, Fréderic Mitterrand et Jack Lang, étaient les figures les plus connues. A la tête de l’Institut du monde arabe (IMA) depuis 2012, ce dernier continue à servir le royaume du Maroc avec un zèle qui a fini par le discréditer.

Avec des discours à l’emporte-pièce louant «les avancées démocratiques» du royaume alaouite et énumérant les raisons d’«une alliance stratégique» avec le Maroc, les politiques français achètent en réalité le silence des autorités marocaines sur les multiples scandales (pédophilie, homosexualité…) dont ils ont tous été un jour coupables dans les hôtels et autres riyadhs du royaume. Et c’est naturellement que les services de renseignements marocains, qui détiendraient des preuves compromettantes pour avoir filmé leurs séjours fastueux, les tiennent en chantage et leur imposent ainsi de promouvoir systématiquement l’image et les intérêts du Maroc dans l’Hexagone.

R. M.

Comment (27)

    COSTA Julien
    13 mars 2018 - 22 h 58 min

    LA GAUCHE LA PLUS SALE AU MONDE – LA GAUCHE FRANÇAISE !!! AUJOURD’HUI NICHÉ AU SEIN DE L’USURIER MACRON !!!

    Anonyme
    13 mars 2018 - 9 h 44 min

    allons, ne soyez pas jaloux!

    Anonyme
    13 mars 2018 - 8 h 31 min

    Ce sont les nom des anciens terroristes FIS et FLN confondus qu’il faudrait révéler pour les empêcher d’aller s’installer en Europe en achetant des maisons pour leur retraite.

    008
    13 mars 2018 - 7 h 53 min

    Ce vicieux peut dire merci à l’Algérie qui le finance.

    SCOOP
    13 mars 2018 - 0 h 11 min

    Par hasard j’ai trouvé ça, que l’on vérifie par nous même si ils y as des étranger sur notre sol ! ??

    Des troupes américaines déployées en Algérie

    Publié par wikistrike.com sur 11 Mars 2018, 09:29am

    Catégories : #Politique internationale

    Des troupes américaines déployées en Algérie

    Les soldats américains sur le territoire algérien reçoivent une indemnité de «danger imminent». Le média américain The Washington Post a lancé un pavé dans la mare dans un article relayant une information qui devrait intéresser les soldats américains et leurs familles.

    En effet, Le Washington Post rapporte dans un article publié sur son site électronique hier 08 mars (Lire en anglais), la décision du Pentagone qui a ajouté le Niger, le Mali et certaines parties du Cameroun à des zones où les troupes américaines reçoivent une indemnité d’un danger imminent, suite à l’embuscade, au cours de laquelle une force d’environ 50 terroristes armés ont attaqué une unité de 11 soldats américains et environ 30 soldats nigériens.

    Le média américain de grand tirage révèle par ailleurs que «Les troupes américaines déployées en Algérie, le Burundi, le Tchad, le Congo, Djibouti, l’Egypte, l’Erythrée, l’Ethiopie, le Kenya, la Libye, la Somalie, le Soudan, le Soudan du Sud, la Tunisie et l’Ouganda» reçoivent déjà l’indemnité de danger imminent. Il laisse entendre que des soldats américains se trouvent d’ores et déjà sur le territoire algérien.

    Dans un document détaillant les directives salariales du Pentagone (Voir en cliquant ici), l’Algérie figure bel et bien sur la liste des pays dans lesquels les soldats américains reçoivent l’indemnité du danger imminent depuis le 07 Mars 1995.

      Farid1
      22 mars 2019 - 23 h 36 min

      n’a-t-il pas dit quelle type de primes ces AmérIcains reçoivent au Maroc?

    Les Égarés Wahabites
    12 mars 2018 - 23 h 41 min

    Les États n’ont que des intérêts et l’amitié est entre les Peuples….Tant que l’état Français à un intérêt sur le Maroc il me soutiendra toujours et comme les députés Français représentent l’Etat alors il est tout à fait normal qu’ils soient pro Maroc. .Maintenant c’est au Pouvoir Marocain de voir ou est son intérêt soit avec son Voisin et Peuple frère Algérien ou avec la France ..Car le Maroc ne pourra jamais remplacer la Belgique ou l’Espagne voisins de la France.

    RAYES EL BAHRIYA
    12 mars 2018 - 23 h 28 min

    halte , !!!
    Y a mains basse dans le dos de la 5e république, ils veulent lui faire un enfant dans le dos.
    le makhzen fait son OPA sur le temple de la démocratie française une et indivisible.
    y a périls en la demeure.

    Le Patriote
    12 mars 2018 - 23 h 02 min

    C’est un secret de Polichinelle que cette liste. Par contre, y a-t-il chez nous un site analogue qu’on pourrait désigner par « DZ-leaks »? Peut-être qu’un jour il nous révélerait la liste du lobby pro marocain, une forme plus retorse du hizb frança. Dans sa patriotique contribution, le docteur Khennouche nous relate les déclarations de Brahimi qui veut ouvrir la frontière avec le Maroc, pays de la drogue, de la prostitution et ennemi mortel de l’Algérie.

    Anonyme
    12 mars 2018 - 22 h 31 min

    120 salopards pervers qui mènent l’Assemblée Nationale en bateau ,à la barbe et au nez des Français.
    Elle est belle la République En Marche de Macron!

    Vangelis
    12 mars 2018 - 20 h 24 min

    On aurait pu attendre de Macron et de son LREM un changement radical de la politique étrangère. Les électeurs en seront pour leurs frais à force de croire au nouveau qui s’est révélé être la copie conforme de Hollande le mou qui veut faire croire qu’il est un dur.

    Les  » dépités  » du PS se sont retrouvés recyclés dans les rangs de la LREM. Comme quoi le changement n’est pas pour demain.

    L’exemple du soutien inconditionnel de la France dans l’affaire du Sahara Occidental se trouve dans les rangs de ces députés qui sont un foireux lobby qui cache ses tares, tenu en laisse tel un chien, par le makhzen qui a toujours agi par surprise, prenant les concernés dans leurs ébats et les forçant à obtempérer sous peine d’être dénoncés à la populace qui de toute façon s’est déjà faite flouée en donnant son suffrage à des hommes qui se sont révélés êtres des girouettes à voile et à vapeur.

    Kabylovich
    12 mars 2018 - 18 h 37 min

    Il est temps que le peuple Marocain ce libère et fasse sa (vrais) révolution pour le bien de l’Afrique ! Et retrouve son indépendance car le Maroc est une base arrière de la FRANCE-ISRAEL et depuis assez longtemps. Enfin il faut également les chassés d’Algérie (Nettoyage en Kabylie, Alger, Annaba etc…)ou ils se cachent subtilement et ne travail pas pour les interrets de l’Algérie mais plutot pour que les Algériens ce divisent en créants des manifestations etc…, une purge doit être fait avant que l’on soit entièrement recolonisé comme les tentatives subtiles que les vrais Algériens du monde apercois à travers certains politiciens, hommes d’affaire et quelques traitres par ci par la, qui sont utilisé ou pas contre de l’argent.

    karimdz
    12 mars 2018 - 18 h 33 min

    Députés ou pas, c est le crif israélien qui gouverne en France, et comme le grand b… de sa médiocrité mimi 6 est soumis à isra heil, pas besoin de faire un dessin…

    Amine
    12 mars 2018 - 18 h 24 min

    Jack Lang, l’ancien ministre de la culture de Mitterand, et l’actuel Président de l’Institut du monde arabe, n’a jamais caché son soutien pour le Royaume chérifien, en louant même des avancées démocratiques significatives impulsées par le roi malade Mohamed VI, et ça tout le monde sait pourquoi, d’ailleurs l’article d’Algérie Patriotique est éloquent dans ce sens, mais ce que tout le monde ne sait pas, que Jack Lang est un roublard, et un appétit sans borne pour les bonnes choses. Quelqu’un qui aime l’argent, et son salaire actuel est de 11000 euros mensuel, payé par les bédouins saoudiens, car le grand donateur actuellement et le plus investi dans le financement de l’Institut ce sont les saoudiens, et Lang à ce propos est très généreux en louanges à l’endroit de KSA et ses dirigeants, et vantant les prouesses réformistes opérés pendant la dernière décennie et qui continue selon lui avec le tout jeune héritier.

    Lang et des personnalités politiques française de droite comme de gauche, adorent le fast, le luxe et la vie luxuriante des riyads , et ça ce n’est un secret pour personne. L’Algérie pêche par ses offres très austères en matière d’offrandes car ce n’est pas Bouteflika qui va offrir une montre ROLEX ou un château pour passer des vacances au frais de la princesse.

    Il y a en France, une hypocrisie criarde, d’où le triple discours et les deux poids de mesures quand il s’agit des causes justes. En disant cela, je ne peste pas sur le lobbying, car de nos jours le lobbying est légitime voire indispensable, et aux algériens de procéder avec la hauteur de vue, en misant sur les think thank et les instituions influentes dans le monde, en finançant leurs travaux, en faisant la promotion de leurs recherches et en les invitant au pays pour animer des conférences ou tout simplement, faire d’eux des partenaires, et ça touche pratiquement, tous les domaine sans exception.

    Notre pays, doit miser sur un plan Marshall en toute discrétion, en mobilisant les forces vives, et la crème du pays pour peser dans les institutions internationale, et ne pas rester les bras ballants, en spectateur. La donne doit changer en matière d’influence, et pour ça il faut être bien outillé à commencer par s’ouvrir sur le monde, libérer les énergie et ne pas laisser le pays figé dans une posture d’enferment qui en dit long sur notre model d’action.

    Enfin, il est temps aussi, de miser sur la jeunesse et de transformer cette dernière en une force de propositions, en mettant en avant, son savoir et ses connaissances acquis pendant de longues années études dans des universités qui pullulent dans le pays.

    Anonyme
    12 mars 2018 - 17 h 57 min

    D’où les montées rapides de dati, vallauds-belkacem, el khomri etc..

    Felfel Har
    12 mars 2018 - 17 h 35 min

    Hollywood nous a présentés les 12 salopards et la France, le CRIF et le parti d’un certain Macron font mieux: ils ont enfanté 120 salopards au service du Mongoloïde 6. Paraphrasons alors le roi numide Jugurtha quand il qualifiait Rome de ville à vendre! La France serait un pays à vendre qui périrait s’il ne trouvait pas un acheteur. Boudha 6 a cassé le tirelire pour aligner une troupe de moutons de Panurge gloutons et félons. Une somme de zéros donne toujours zéro, telle est la dure loi mathématique!

    fatigué
    12 mars 2018 - 17 h 17 min

    ces abrutis de politicards français, homosexuels et pédophiles en majorité, se font filmer dans les chambres d’hôtels dans des positions honteuses par les services marocains qui les font chanter ensuite, et là, ces français filent droit et font du lobbying gratuitement pour le makhzen………c’est de bonne guerre

    nectar
    12 mars 2018 - 16 h 53 min

    Le royaume du Hachich tient 120 députés français par les gojones.Ces représentants du peuple français n’ont-ils pas honte d’aller s’adonner à la perversion dans le pays de Momo6 et de donner des leçons de démocratie et des droits de l’humain..La pédophilie n’est -elle pas un crime contre l’humain? La chèvre de Monsieur Séguin (Jack lang) est mouillé jusqu’ à son fondement dans des affaires pas propres à dire sur ce site…

    Selecto
    12 mars 2018 - 16 h 13 min

    Un rat d’égouts hacha les rats.

    Qui sert qui ?
    12 mars 2018 - 15 h 53 min

    La France et le Maroc s’entendent tellement bien qu’ils ont fini par faire un Anschluss. A la base c’est le maroc qui servait la france avec toute la servilité qu’on lui connait mais il est vrai que depuis l’avènement Sarkozy et le déclin de la france ces deux pays se sont ajustés, ils sont maintenant à égalité d’impuissance, de faiblesse, de corruption et de perversion. Il faut dire que les deux ont un grand ami commun: le parasite sioniste qui sévit dans les deux pays. Le gouvernement Macron n’est pas constitué seulement de socialistes et de marocains, on y trouve tous les mauvais esprits et tous les ennemis de l’humanité, en plus des socialistes et des marocains il y a aussi tous les « rapatriés d’Algérie » toute religion confondue écumant de haine contre l’Algérie, agrémentés ici et là de quelques tunisiens, voilà le gouvernement français. Et ce gouvernement hachakoum a la prétention de revenir en Algérie par le Sahel, les pauvres !!!

    Riposte
    12 mars 2018 - 15 h 30 min

    L’arbre qui cache la foret, ils sont plus que 120 et ont des villa aux Maroc avec des prostitués. Donc voila le pourquoi du comment

    Anonyme
    12 mars 2018 - 15 h 14 min

    120 députés En Marche dans la perversité, la perversion narcissique et la décadence. Est ce là les nouvelles valeurs de la République ?

      ninir
      13 mars 2018 - 15 h 16 min

      la perversité, les mauvaises mœurs, la corruption et le goût démesuré du luxe ont toujours été les causes de la décadence des grandes nations.

    DYHIA-DZ
    12 mars 2018 - 14 h 43 min

    Pendant que les marocains meurent de faim, le roi des pauvre distribuent des chèques aux députés français. Le roi du bakchich sous la table.

    C’est le pourcentage de la France des rentes du Haschisch qui tue les jeunes de la banlieue que le roi distribue aux amputés français.

    [email protected]
    12 mars 2018 - 14 h 39 min

    Jack Lang,ou le pervers à la longue langue de vipère.

    Kahina-DZ
    12 mars 2018 - 14 h 34 min

    La France n’existe plus, elle est gérée par les adeptes des tajines gratuits.
    Les hommes politiques français se sont transformés en mendiants des cadeaux gratuits. Sont-ils mal payés en France…ou s’agit-il de la clochardisation de la France.

      anonyme
      12 mars 2018 - 17 h 49 min

      La France est « enjuivée » depuis le Moyen-Age. En fait, le mot « juif » figure dans les registres français depuis les corporations (« juif » signifiant le « propriétaire d’un mont de piété ») … Depuis, elle est esclave de ces parasites qui n’ont d’égal que les Arabes de la péninsule. Le commerce, le commerce … Un métier des plus fructueux et des moins honnêtes. Les usuriers, disait Marx !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.