Un ministre britannique présente sa démission pour une minute de retard

Comment (8)

    Anonyme
    22 mars 2018 - 19 h 57 min

    fait croire que chez nous c est a celui qui arrive le dernier

    3
    1
    Anonyme
    22 mars 2018 - 19 h 54 min

    si on fait la comparaison avec certains (99.9%) de nos res pon sables en retard ,y a qui s immolerai

    3
    1
    Le Patriote
    20 mars 2018 - 15 h 26 min

    Ne dit-on pas que « la ponctualité est la politesse des rois ». Chez nous, arriver en retard fait de vous quelqu’un d’important. Et cette importance est fonction directe de la durée du retard. Demandez aux (très) anciens diplomates algériens de vous confirmer ce qu’on apprenait aux étudiants de Sciences Po à Alger comment le premier ambassadeur d’Algérie en Grande-Bretagne avait trouvé les portes de Buckingham Palace closes parce qu’il y était arrivé avec 5 minutes de retard où il devait présenter ses lettres de créances à la reine. Et si vous insistez un peu, il vous révéleront que due cet éphémère ambassadeur (il fut rappelé par Benbella pour être nommé ministre) s’appelait Khalifa Laroussi. Oui oui! vous avez bien lu: le père de du banquier et aviateur qui se réfugia à…Londres.

    6
    1
      hadj
      21 mars 2018 - 20 h 24 min

      Arriver en retard est mieux par rapport à certains représentants du peuple qui ne se présentent qu’aux guichets de banques et jamais aux réunions.

    Futur contre Préhistoire
    19 mars 2018 - 23 h 37 min

    voyons…on ne compare pas des « mexicains » à des japonais…c’est comme comparer le futur dans lequel vivent les pays évolués , au passé d’il ya 14 siécles dont lequel nous sommes englués …

    8
    1
    Larnaque
    19 mars 2018 - 0 h 25 min

    Ils sont vraiment incroyables ces Britishs. Présenter sa démission pour une minute de retard! C’est quoi ça? Prenez exemple sur nos « parle & ment r ». Ils volent, ils font l’APN buissonnière, ils manigancent avec des forces étrangères, ils (elle) menacent en direct à la télé de tuer leurs enfants si jamais il leur prenait de parler le tamazight (une langue nationale et officielle du pays qu’ils (elle) soi-disant représentent) à la maison, etc., etc. Avec tout ça, non seulement l’idée de démissionner ne leur effleurera jamais l’esprit mais ils demandent, exigent, une augmentation conséquente de leurs émoluments. Voilà de vrais représentants du peuple. Pas comme ce Sir Michael Bates qui démissionne pour une toute petiiiiiiiiiiiiiiiite minute de retard. Pouah!

    8
    1
    TOLGA - ZAÂTCHA
    18 mars 2018 - 14 h 48 min

    VOILA LA VRAIE DEMOCRATIE ! ET CE N’EST PAS POUR RIEN QUE CE GRAND ET RESPECTABLE PAYS EST EN AVANCE DE CENT ANS SUR TOUS LES PAYS DU MONDE. SO, MANY THANKS DEAR SIR MICHAEL BATES. YOU GIVE US A REAL LESSON OF WHAT’S THE MEANING OF DEMOCRACY. THANK YOU SO MUCH. YOU ARE A GREAT PERSON AND YOU DESERVE ALL OUR RESPECT…..

    13
    2
    Hublot
    18 mars 2018 - 10 h 06 min

    Si ils sont loin devant ce n’est pas pour rien!! et pourtant une grande majorité ne croit ni au paradis, ni a l’enfer, ni aux jugements derniers!!!

    15
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.