Cent intellectuels français s’arrogent le droit de parler au nom des musulmans

islamisme intellectuels français
L'interventionniste zélé Bernard Kouchner. D. R.

Par R. Mahmoudi – Cent intellectuels français, dont les plus célèbres sont connus pour leur activisme islamophobe, ont signé une contribution publiée mardi par le porte-voix de la droite traditionnelle française Le Figaro et intitulée «Non au séparatisme islamiste», pour dénoncer «le nouveau totalitarisme islamiste». Se drapant derrière la menace islamiste, ces thuriféraires de l’idéologie d’exclusion entretiennent sciemment l’amalgame entre musulmans et islamistes.

«Le nouveau totalitarisme islamiste, écrivent-ils, cherche à gagner du terrain par tous les moyens et à passer pour une victime de l’intolérance», en expliquant avoir «pu observer cette stratégie lorsque le syndicat d’enseignants Sud Education 93 proposait, il y a quelques semaines, un stage de formation comportant des ateliers de réflexion sur le « racisme d’Etat » interdits aux « Blanc.he.s »». Et d’enchaîner : «Certains animateurs étaient membres ou sympathisants du Collectif contre l’islamophobie en France et du Parti des indigènes de la République. Les exemples de ce genre se sont multipliés dernièrement. Nous avons ainsi appris que la meilleure façon de combattre le racisme serait de séparer les « races »».

Les signataires, parmi lesquels on trouve Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner, Sylvain Tesson, Luc Ferry ou encore Elisabeth Lévy, justifient leur démarche par «le sentiment qu’un danger menace la liberté en général, et pas seulement la liberté de penser».

Inversant les rôles, en montrant la victime dans celui du bourreau, les cent intellectuels s’élèvent contre ce qu’ils qualifient d’«apartheid d’un nouveau genre» qui est proposé à la France. «Ce nouveau séparatisme, renchérissent-ils, est en réalité l’arme de la conquête politique et culturelle de l’islamisme». Et de s’interroger candidement : «Comment ne pas voir que la laïcité protège aussi les religions minoritaires ?».

Pointant du doigt l’islamisme comme un phénomène jamais défini et clarifié, les signataires de la contribution s’accordent à penser que «l’islamisme veut être à part, car il rejette les autres, y compris les musulmans qui ne partagent pas ses vues». Parlant perfidement au nom des musulmans de France, dont ils ne savent pas clairement où les cataloguer, ils jugent que «tous disent vouloir vivre dans un monde complet où les deux sexes se regardent sans se sentir insultés par la présence de l’autre, où les femmes ne sont pas jugées inférieures par nature, où les gens peuvent se côtoyer sans se craindre, où aucune religion ne fait la loi».

R. M.

Comment (33)

    Zaatar
    27 mars 2018 - 9 h 39 min

    N’en déplaise à certains, notre Ami Abou Stroff a mille et une fois raison. Je me passerai d’étayer ces propos.. c’est élémentaire mon cher Watson comme l’aurait suggéré notre cher Sherlock holmes.

    Anonyme
    22 mars 2018 - 6 h 56 min

    Je soupçonnais Napoléon de s’être converti à l’Islam et après avoir lu Logiciel, j’en suis convaincu. Cela confirme que la renaissance de l’islam ne peut venir que de l’occident.

    6
    3
    Anonyme
    21 mars 2018 - 19 h 08 min

    100 activistes racistes ,anti musulmans islamophobes Français, qui, après avoir fabriqué l’idéologie de l’islamisme sioniste politique destructeur, se liguent en mission spéciale pour clamer haut et fort ,que cette hideuse machine fabriquée de toutes pièces dans les laboratoires sionistes, s’appelle islam, et qu’il faut procéder à son anéantissement en France. En d’autres termes, ils ont décide de mettre en route un niveau nazisme anti musulmans en France.
    Le problème, c’est que même le Christianisme se fait tour petit, petit en France, ( et la raison invoquée est bien sur la laïcité), mais le CRIF règne en roi, en OGRE géant. Ceci explique l’appartenance de ces 100 voyous, faussaires, athées, et leur feuille de route. Ils roulent tous pour le fric sioniste, sans foi ni loi.

    20
    6
    Anonyme
    21 mars 2018 - 19 h 00 min

    on ne peut pas etre ennemi en france et en europe et ami en syrie et ailleurs
    qui est derrière daesh front nosra et autres groupes

    13
    4
    Logiciel
    21 mars 2018 - 18 h 06 min

    Napoléon Bonaparte (1769-1821) Empereur de France : au sujet des 3 religions monothéistes a dit :
    Judaisme : « Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde. »
    .
    Christianisme : Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous même. Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens, de Rome, a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui-même. Ils ont ensuite donné à Dieu des partenaires. Ils étaient maintenant trois en un.
    .
    Islam : -Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu.
    C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligents, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu.
    .
    Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde ».
    Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète. (…) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran , qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”.

    Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène.

    18
    8
    Anonyme
    21 mars 2018 - 16 h 03 min

    L’Islam est à ajouter aux sept plaies de l’Egypte pour devenir la huitième plaie incurable.

    10
    28
      awrassi
      22 mars 2018 - 8 h 17 min

      Il n’y a jamais eu de plaies en Egypte ! Ce sont tes amis sionistes qui ont écrit l’histoire de l’Occident, actuellement dominateur. La plaie, c’est Tel Aviv, sa gay pride et toutes les turpitudes héritées des Khazars qu’ils vendent à travers leurs médias … Les peuples se réveillent !

      11
      8
    Felfel Har
    21 mars 2018 - 14 h 46 min

    La France enjuivée que dénonçait De Gaulle, Israël et le CRIF sont à la manoeuvre , car les musulmans vivants en France constituent un obstacle à la mise sous tutelle sioniste de toute la France et de la Navarre. Ce n’est pas la politique génocidaire de Netanyahou en Palestine, ni la participation (following from behind-Obama préférait leading from behind) aux guerres criminelles de Macron en Libye, au Sahel, au Yemen, en Syrie, ni l’abominable détricotage du modèle social de la France au profit du Capital, qui excite la curiosité de ces pseudo-intellectuels de salon inféodés aux plus puissants contre les plus faibles, les plus vulnérables. Même réunis, ils n’arrivent pas à la cheville de vrais intellectuels comme JP Sartre, ou avant lui, un certain E. Zola. Qui oserait attaquer son pays et son gouvernement dans un article comme « J’accuse… »? La meute ne sait rien faire qu’aboyer sur ordre du maîttre.

    20
    11
    Aldjazairi
    21 mars 2018 - 14 h 34 min

    Cent intellectuels ?,? Vous voulez dire Cent FAUSSAIRES !!!! Sinon autant qualifier El baghdadi de Musulman !!!! Toute cette racaille qui dorénavant dirige la France , depuis que Mitterand les a introduit dans la Bergerie ( a travers Attali et Consorts …..n oubliez pas que Macron a été imposé au Gros Mou par ‘……….Attali qui avait , en 2014 prédit en public qu en 2017 la France aura comme président un Inconnu dans le monde politique français ) , toute cette racailles donc partage la Tare propre aux Khazars Nazisionistes : la Haine du Goy en Général , et , du Musulman en particulier . Leur capacité unique à débiter des Insanités et des Mensonges à rendre ………..la Raison et l équilibre mental à des Aliénés mentaux , leur a permis d’ étouffer toute velléités des Intellectiels français de barrer la ROute à leurs Horreurs déversées à longueur d années sur les Médias Lourds de France . Leur complicité Connue et revendiquée avec les Criminels Nazis qui sévissent en Palestine et dans le Monde doit leur valoir une Sanction exemplaire de la part des Hommes Libres de la Planète .
    Quant aux poooovres Bougnoules de service qui nous ressassent les insanités de ces petits voyous d Europe et d Asie Centrales , qu ils répondent à cette petite question : qui a envahi et presque détruit le Monde Musulman lorsque ce dernier rayonnait par sa civilisation , avant de finir par embrasser l Islam jusqu à ce jour …..?,,

    19
    10
    Anonyme
    21 mars 2018 - 14 h 09 min

    Ces pseudos intellectuels sont juste incroyables ! croient ils sérieusement qu’ils vont pouvoir affecter l’Islam et les musulmans sur un long terme ? Jusque là il faut reconnaitre que le complot qu’ils ont fomenté avec la création du « djihadisme » et de la mouvance salafiste était bien foutu mais s’ils ont pu le faire c’est au prix de la trahison de l’Arabie saoudite, de l’Egypte et d’autres arabes et musulmans dans le monde qui ont pactisé avec eux les prenant pour les maîtres du monde. Le hic dans ce scénario qui frisait la perfection c’est qu’ils ont perdu!!! vont ils imprimé cette réalité ? eh ben il semble que non ils continuent avec leurs histoires folles sur l’islam et les musulmans, ils ne savent plus d’ailleurs s’ils doivent dire les islamistes ou les musulmans enfin bref! Quand on songe qu’il y a plus d’un milliard de musulmans dans le monde, que l’islam est présent sur les cinq continents, que l’islam n’est pas seulement une religion mais une civilisation alors les élucubration d’une bande de juifs rendus fous par le pourvoir, car en france ils sont au pouvoir, ils déraillent mais parce qu’en france on les laisse dérailler et délirer tout leur saoul, l’agora est à eux avec une grande lucarne où ils peuvent déverser leur fiel. Nous ne sommes plus du tout dans une nation raisonnable et rationnelle, cartésienne comme les français aiment se désigner, nous sommes dans un pays gouverné par la kabale. Le problème des français c’est qu’ils sont férocement laïques et athées, ils n’ont plus aucune spiritualité pour se protéger contre les idées tordues, ils sont complètement livrés aux juifs et on ne peut rien pour ils ont eux mêmes fait ce choix, ils vont vers leur destruction et dieu sait à quel point ils le méritent!

    11
    10
    LOUCIF
    21 mars 2018 - 13 h 44 min

    La situation mondiale est tellement tendue et dangereuse que les amalgames sont à éviter ! L’amalgame est facile en matière de religion car les cloisons entre chaque notion, chaque définition ont été enlévées ! Quand on parle de religions, comme en toute chose, il faut en principe essayer d’être précis. En gros, chez les pays musulmans, on trouve les notions de «musulman», d’« islamiste » et de «djihadiste». Chez les Israéliens, il existe les notions de «juif », de « judaïste orthodoxe » et de « sioniste ». Pour résumer, même si s’est présenté d’une manière brute et grossière :

    A/- Chez les musulmans, ou peut trouver ce qu’on appelle 1/- les « musulmans » qui est un terme générique qui convient à un ensemble de personnes qui ont choisi l’islam comme religion ! 2/- les « islamistes » qui sont des groupes, des catégories de personnes qui utilisent l’islam à des fins politiques ! Leur objectif est d’accéder ou de se maintenir au pouvoir en utilisant le Coran ! C’est le cas, dans une certaine mesure, des conservateurs monarques arabes, de certains dictateurs ou autocrates de pays arabo-musulmans, des ayatollahs iraniens etc… mais surtout des partis politiques islamistes comme les Frères Musulmans en Egypte ou le FIS, le MSP, El Islah chez nous en Algérie ! Leur projet politique de base est, une fois au pouvoir, de régir la société par la Charia qui doit être imposée à l’ensemble de la société sans exception. Leur slogan (ou doctrine) est celui des Frères Musulmans : «Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grand espérance !». 3/- Et enfin, il existe ceux qu’on peut regrouper dans le terme « djihadistes» même si le terme « djihad » a plusieurs sens sans le Coran. Cette dernière catégorie se considèrent comme des missionnaires de Dieu, des soldats de l’islam (puisqu’ils sont armés) et combattent (ou sont manipulés) au nom de Dieu et du Prophète. Ils ont eux aussi comme slogan celui des Frères Musulmans.

    B/- Chez les israéliens, le terme « juif » correspond au premier point 1/- chez les musulmans, mais avec la Torah et le judaïsme comme référence et choix religieux ! Le terme « judaiste orthodoxe ou ultra orthodoxe » correspond en quelque sorte au second point 2/- , donc ils s’apparentent à nos islamistes conservateurs. Pour cette catégorie de juifs, c’est Dieu qui a choisi les enfants d’Israël avec lesquels il a fait une alliance exclusive qui leur impose l’observance de la Torah, des codes vestimentaires, etc… etc… Chez ces juifs là , c’est pire que nos islamistes car ils vivent dans un isolement extrême où télévision, Internet, journaux et livres extérieurs sont interdits et les enfants et jeunes sont maintenus dans le circuit de leur enseignement religieux propre. Et il y a enfin , les « sionistes » qui eux croient dure comme fer que Israël , El qods , la Palestine etc… c’est la terre promise et c’est Dieu lui-même qui leur commande de récupérer ces terres par la force et l’annexion ! Leur violence peut être rapproché de nos « djihadistes », même si les objectifs sont complètement différents, encore que le rêve d’un « djihadiste musulman » est de convertir à l’islam la planète entière ! Mais les sionistes sont plus espiègle et malicieux que les djihasites car ils ont réussi à faire croire que l’anti sionisme c’est de anti sémitisme, et même Macron l’a ânonné à la télévision française lors de la célébration de la « rafle du Vél’d’Hiv »

    Conclusion : que chacun parle en précisant la signification de chaque terme et mot employé, c’est ainsi que les amalgames seront écartés ! Il est donc utile que quand un homme politique parle de religion, il faut exiger de lui de préciser la définition des termes qu’il emploie !

    12
    3
    socrate
    21 mars 2018 - 12 h 35 min

    On a le droit le plus absolu de critiquer l’islam comme n’importe quel religion que l’on soit musulman, athée, catholique, juif ou autre. Ces intellectuels sont donc, tout à fait, fondé à parler de l’islam. On est en France pas chez les saoudiens, du moins pas encore …

    13
    23
      mouatène
      21 mars 2018 - 17 h 11 min

      tu as raison ya si hachhouche. il y a eu pendant la guerre de libération, des « algériens » qui ont douté de la révolution et ils se sont déclarés etre de l’autre coté. et ils se faisaient appeler « harkis » et sans scrupule. ils avaient raison et maintenant ils vivent « chez eux » làbas. à chacun son destin.

      15
      8
      Aldjazairi
      21 mars 2018 - 19 h 01 min

      C est ce que braillait par exemple le guignole Onfray sur Les plateaux Télé français ….. vous connaissez ?? Ce grand zzathee, grand reflexionnnnnneur sur …..l Islam . N ‘ empêche , quelques mois plus tard , à l occasion d une pièce de théâtre réalisée et jouée par des Français et ayant pour thème une approche plus que discutable de Jesus Christ ( qssl ) le même guignole houspillait les promoteurs de cette pièce en exigeant la fin du Blasphème et sur un plateau Télé Svp !! …..Pitoyables sont les Faussaires Racistes et coprophages sont les incultes…..

      9
      7
    Anonyme
    21 mars 2018 - 12 h 13 min

    Dommage que parmi ces signataires il y a des sionistes notoires car la contribution est complètement justifiée.
    Ce qui se passe dans les banlieues est alarmant,on a l impression de vivre en Arabie Saoudite ou en Iran….c est une gangrène de la société qui ne fait que se développer…La plupart des émigrés n ayant pas les moyens de vivre en dehors des banlieues vivent cette atmosphère très lourde où vous êtes obligés de manifester votre foi sinon vous êtes bannis.
    Du coran dans les magasins à tue tête et toute la journée,des foules immenses à la mosquée le vendredi à croire que personne ne travaille….on se croirait dans les années 1990 en Algérie avec l avènement du FIS.
    La plupart de ces personnes qui influent sont marocaines.

    13
    10
    LE NUMIDE
    21 mars 2018 - 11 h 55 min

    CHACUN CHEZ SOI ET LA PLANETE POUR TOUS : Les seuls habilités à parler au nom des francais sont les intellectuels Gaulois Roumis qui ont tout le droit de refuser les étrangers et la Terreur Sémitique et ses crimes sur leur sol et le pays de leurs ancêtres .. Depuis quand les juifs et les arabes ou les berbères ou africains sont -ils francais?? ils ont la haine de la France et vont habiter en France avec les francais chez eux et osent les chahuter ( après avoir détruit leurs pays – surtout les hypocrites islamistes et les enfants de corrompus – ils partent foutre la merde dans les pays des autres et des Roumis ) ? il faut être juste et logique en toute chose !!!.. La France est un pays qui appartient aux vrais francais c’est à dire les Roumis Aryens et chrétiens dont les ancêtres ont construit ce pays à la sueur de leur front .. Ni les juifs, ni les islamiques ne sont légitimes pour parler de la France ,ni ne sont de vrais francais , ce sont des prédateurs et des imposteurs .. Les uns travaillent pour Israël et le sionisme et les autres travaillent pour l’Arabie saoudite et le wahabisme sur le dos du pauvre gaulois qui trime comme un âne pour ces parasites .. le nationalisme qu’il soit russe , roumi , algérien ou grec ou arabe ou bantou .. est la seule idéologie respectable et honnête qui contribue à la paix entre les peuples et les nations CHACUN CHEZ SOI …

    33
    4
      Mon opinion
      22 mars 2018 - 3 h 54 min

      Salam,
      Entièrement d’accord avec toi le Numide,  j’ admire votre clairvoyance.  Principe  fondateur du patriotisme.
      Mais avant tout les français roumis, ou gaouris comme tu veux doivent  récupérer leur gouvernance spoliée par une mafia qui ne rend de compte qu’ à telaviv. Je doute fortement qu’ils puissent y arriver, les dés sont pipés depuis l’avènement du nabot qui a renforcé la présence du maussade et de la cia sur le territoire et ou le palais de l’Élysée n’ est plus qu’une antichambre de la knesset. 
      Et pour être encore plus crédibles une fois au pouvoir si ils y arrivent,  ils doivent cesser leurs magouilles de la France-Afrique en arrêtant leur ingérance destructrice des pays africains. Autrement ou en dehors de ce principe  ils n’ont que ce qu’ils méritent. Kama toudine toudane.

      6
      5
    Vangelis
    21 mars 2018 - 11 h 49 min

     » … .. où aucune religion ne fait la loi  »

    Et portant, malveillants et hypocrites, ils savent plus que tout autre que la religion hébraïque est choyée en France même et qu’au surplus, s’il y a bien une religion qui fonde la loi c’est encore la leur, puisque en Palestine, l’entité sioniste a voté une loi faisant qu’elle a pour base la religion et que tout territoire doit être conquis par l’assassinat de celui qu’il habite, s’il n’est pas juif.

    Ces intellectuels qui ont tribune dans un quotidien renommé pour n’être lu que par des extrémistes, feraient mieux de parler des leurs qui à l’exemple du Bétar, pourtant reconnu organisation terroriste y compris par le USA et surtout par l’entité, a pignon sur rue en faisant la baston et s’employant maintenant à se faire aider par la police dite républicaine qui est devenue sa milice aux ordres de l’entité.

    Quant à Kouchner, il ferait bien de ne pas trop tendre son cou pour paraître jeune.il a plus un pied dans le cercueil et devrait y réfléchir avant de dénigrer autrui.

    10
    7
    Anonyme
    21 mars 2018 - 10 h 29 min

    L’Islam a fait et fait le bonheur des dictateurs et rois arabes , l’occident l’exploite aussi pour sa mainmise sur ces pays arabes condamné à vivre dans la misère et le sous développement avec des promesses de l’au delà.

    28
    11
    UMERI
    21 mars 2018 - 9 h 55 min

    Quant des juifs, défenseurs du Sionisme, parrainent ce mouvement, il est bien évident que l’amalgame entre musulmans et islamisme reste un objectif, pour ceux qui défendent, corps et âmes, Israël, dans ses actions agressives, criminelles du peuple palestinien, dépossédé de sa patrie, grâce a la complicité de l’occident. Pourquoi, on ne parle jamais, des méfaits sournois du C R I F qui hante la France,par le slogan de l’ antisémitisme, à travers la manipulation des médias français et européens.

    41
    9
    Abou Stroff
    21 mars 2018 - 8 h 45 min

    « Cent intellectuels français s’arrogent le droit de parler au nom des musulmans » dixit R. M..
    non, monsieur ! ces intellectuels ne parlent pas au nom des musulmans. ils parlent au nom d’eux mêmes et de la majorité de français (qu’ils pensent représenter) et expriment, donc, une angoisse réelle face à un islam qui a TOUJOURS été conquérant. en effet, que la conquête se fasse d’une manière soft ou hard, la conquête est inséparable de l’histoire des musulmans et je n’ai pas besoin de vous rappeler cette histoire qui est jalonnée, n’en déplaise aux gardiens du temple, de « hauts faits d’armes » que l’histoire officielle dictée par les gardiens du temple, essaient par divers moyens, d’occulter.
    en fait, seuls les musulmans (quelle que soit leur étiquette) continuent à percevoir le monde à travers des lunettes religieuses, croient que le monde est simplement divisé en musulmans et en non-musulmans et ne semblent pas avoir compris que « lire » le monde à travers ces dites lunettes, c’est être complètement aveugles face à la dynamique de l’histoire des hommes.
    quant à parler d’exclusion, soyons honnêtes! seuls les musulmans en général et les islamistes en particulier croient qu’ils sont les seuls à détenir la vérité (ils excluent donc tout autre vision du monde). ainsi, les non-musulmans seraient, dans l’optique musulmane, dans l’erreur et devraient se convertir à l’islam, s’ils ne veulent pas se retrouver en enfer à tout jamais.
    enfin, retenons que les musulmans en général et les islamistes, en particulier (qui sont d’abord et avant des produits de sociétés archaïques) ont un sérieux problème (certains diront ce sérieux problème est le seul et unique problème) quand il s’agit d’aborder les relations hommes-femmes en général et le sexe en particulier. je pense que tant que les musulmans n’auront pas dépassé leur vision archaïque du sexe, ils continueront à constituer un danger mortel pour les sociétés dites développées.
    moralité de l’histoire: quand on dénonce l’intolérance, n’est il pas raisonnable d’être soi-même tolérant? les musulmans, en général et les islamistes, en particulier, le sont ils?
    PS: je remarque que, parmi les signataires, beaucoup sont nos « cousins ». en fait, nos cousins (en particulier ceux appartenant à la bourgeoisie et aux classes moyennes dont les intérêts bien compris requièrent qu’ils s’intègrent parfaitement à leur milieu), après s’être débarrassés du ‘lumpen-prolériat » juif grâce la création de l’entité juive, n’ont aucun intérêt à ce qu’une religion (quelle qu’elle soit) revienne sur le devant de la scène. nos cousins, défendent la laïcité je ne puis que les approuver.

    21
    69
      Raselkhit
      21 mars 2018 - 11 h 08 min

      Si la lecture de l’article est déroutante que dire de ce post rédigé par un compléxé coloniale Il est vrai que cette intervention n’apporte rien de nouveau toujours égal à soi même Toujojours à lécher les bottes « de ses cousins » toujours à se débattre dans ses problèmes de complexé et à profiter du moindre cas pour autoflagellation Ce type de comportement nous rappelle encore une fois tous ceux qui sous couvert de multiple raison regrette leur propre situation et supplient pour ne pas dire implorent de revenir à leur situation d’esclave

      9
      11
        Abou Stroff
        21 mars 2018 - 20 h 30 min

        dommage que tu n’aies pas le niveau requis, sinon je t’aurais expliqué!

        13
        4
          Mon opinion
          21 mars 2018 - 22 h 07 min

          Salam,
          @Abou Stroff
          Vous êtes allez trop loin avec votre suffisance, votre dédain et votre orgueil,  en fait vous n’êtes que le mirroir de celui qui se trouve un peu plus haut.
          Vous ne faites que répéter des théories éculées comme le font souvent de jeunes adultes boutonneux qui découvre pour la première fois une théorie fascinante.
          Votre esprit est cristallisé dans une idéologie morte(communisme), créée de toute pièce pour bâtir un ordre mondial comme celui qu’essaie de construire les sionistes alliées au chrétiens (newborn) à l’heure actuelle.
          La théorie de marx n’était qu’ une réponse ou une critique contre le  capitalisme et d’ autres se sont chargés d’en faire des révolutions , et il a puisé toutes ses sources sur les économistes anglais et français du 19ème siècle, tel David Ricardo en angleterre ou encore Pierre joseph Proudhon en France.
          Cette idéologie tombée au main d’extrémistes tels les bolcheviks(pratiquement tous juifs) entre autres, suivi par les masses de moutons sans en comprendre les finalités de ce projet  ont permis de détruire les empires et royaumes  d’Europes dans d’horribles guerres par des millions de morts .
          Leur coup a très bien marché en réussissant à leur mettre un mors aux Européens orgueilleux et fougueux vu que la gouvernance mondiale leur est échue.  Mais il y a un hic le monde musulman n’a pas marché dans leur combine.
          Donc pareillement pour les musulmans,  les gouvernements et les médias occidentaux tombés aux mains des sionistes réitérent leurs coup et sont chargés de fabriquer l’islamisme, le financer, l’armer afin d’ en faire une idéologie qui mourra tel le bolchevisme tué par ses contradictions.
          Bon, Je n’ai pas le temps de finir mon commentaire j’y reviendrai plus tard

          7
          12
          Mon opinion
          22 mars 2018 - 2 h 50 min

          Salam,
          Je continue donc :
          Donc pareillement pour les musulmans,  les gouvernements et les médias occidentaux se sont chargés de fabriquer l’islamisme, de le financer et de l’armer afin d’ en faire une idéologie qui moura tel le bolchevisme tué par ses contradictions et ses violences effroyables en  espèrant de tout leur coeur qu’il emportera avec lui le véritable islam qui est une religion d’acceptation de l’autre, d’ amour, de pardon, d’entraide , de paix, et de Rahma pour tout dire.
          Et ainsi d’ une pierre faire deux coups et imposer leur ordre mondial soutenu par la superpuissance américaine qui leur servira de Cerbère dans l’attente de leur meshia qui n’ est tout autre que l’ antechrist.
          Mais cette superpuissance est en train de prendre l’ eau à cause de sa faillite financière et grâce à la résistance des nations telles que la Russie et la Chine.

          7
          6
          Souk-Ahras
          22 mars 2018 - 7 h 49 min

          @Mon Opinion bonjour.
          Les qualificatifs : suffisance, dédain, orgueil, que vous utilisez, sont malvenus dans ce contexte étant donné que notre ami Abou Stroff n’a fait qu’expliciter l’étendue insoutenable de l’intolérance musulmane exercée contre TOUT ce qui sort du stricte cadre de l’Islam.
          Question : Quelle serait votre réaction face aux tentatives visant à vous imposer d’autres choix que les vôtres ?
          Ne jamais oublier que les notions « monde musulman » et « oumma » sont des réminiscences tribales (dans le sens mythique archaïque) que le musulman du 21ème siècle demeure incapable de dépasser en raison d’une soumission irrationnelle qui défie les lois du temps et du progrès.
          Amicalement.

          8
          4
          Mon opinion
          22 mars 2018 - 17 h 41 min

          Salam,
          @Souk -Ahras

          Ma réaction est à mettre dans le contexte du commentaire de Abou strophe:   » dommage que tu n’aies pas le niveau requis, sinon je t’aurais expliqué! »
          Est-ce la manière de parler pour un intellectuel?
          Quand on est fin pédagogue on peut tout expliquer même à des enfants.
          Je respecte toutes les philosophies,  théories , ou idéologies qui peuvent expliquer ou apporter  des  solutions au monde complexe bâti depuis les révolutions industrielles.
          Mais celles ci doivent restées dans leur domaine et ne pas détruire la foi des autres.
          Vous parlez de « l’étendue insoutenable de l’intolérance des musulmans  »
          Mais vous oubliez de parler de l’étendue insoutenable de l’intolérance des sionistes.
          Qu’ on fait les bolcheviks?  Ne sont ils pas les responsables de millions de morts et de la destruction de milliers d’églises et de mosquées parce que leur gourou leur avait dit que la religion est l’ opium du peuple?
          Ne s’ est ton jamais posé la question que marx est un extrémiste dangereux?
          Pourtant il a fini ses jours heureux à Londre en forniquant avec sa bonne alors qu’il  a violemment craché et prophetisé la mort et la destruction du système qui l’a accueilli.
          C’ est comme si ben laden finissait ses jours dans un petit studio de New York sans que personne n’ est rien à y redire.
          Pensez vous que le matérialisme est une fin en soit?
          Vivre sans tabous ou sans scrupules  comme des animaux une fois débarrassé de la religion ou montrer ses seins et defequer dans des églises , est ce une forme de tolérance ou de respect d’autrui ?
          Vous dites encore:
          « Ne jamais oublier que les notions « monde musulman » et « oumma » sont des réminiscences tribales (dans le sens mythique archaïque) »
          Et le nouvel ordre mondial qu’ on veut nous imposer et qu’ on nous rabache h24 dans les medias n’ est pas une une certaine forme d »oumma » sioniste  mais sans aucune rahma?
          Je vous laisse réfléchir.
          Amicalement votre.

          6
          4
      mouatène
      21 mars 2018 - 18 h 48 min

      monsieur abou stroff bonjour. c’est certain, vous n’estes pas originaire de pays occidentaux mais africain. alors je vous pose la question: que pensez vous des « peuples » qui se sont prononcés POUR la perfidie et ont légalisé l’acte contre nature. c’est leur culture ! est ce la votre ? en votre ame et conscience et au nom des votres.

      5
      3
        Abou Stroff
        21 mars 2018 - 20 h 52 min

        monsieur mouatène, je vous salue! je ne sais pas ce que vous entendez par perfidie, par conséquent je ne puis vous répondre sur ce sujet.
        concernant ce que vous qualifiez d’acte contre nature, permettez moi de vous rappeler que cet acte est aussi vieux que l' »acte naturel ». en effet, il suffit de remonter l’histoire et de découvrir que l’homosexualité a toujours accompagné l’hétérosexualité (relisez certains poètes arabes qui clament leur amour pour des hommes, rappelez vous aussi les « éphèbes » mentionnés dans le livre saint).
        enfin, en ce qui concerne mon opinion sur le sujet, je pense que ce que font deux adultes entre eux ne m’intéresse ni de près ni de loin.
        PS1: ce que vous appelez « acte contre nature est très répandu dans les sociétés où l' »acte naturel » est quasiment impossible en dehors du mariage et ceci est le cas de tous les pays musulmans, sans exception.
        PS2: si nous arrêtons de pratiquer l’hypocrisie à grande échelle, nous découvrirons, sans nul doute, que la seule différence entre les sociétés dites musulmanes et les sociétés qui ont légalisé le mariage gay est que les seconde assument l’existence de l’homosexualité tandis que les premières n’ont pas le courage de l’assumer.

        9
        10
          Mhand
          21 mars 2018 - 22 h 38 min

          Bient dit. Tres bonne reponse et excellente Analyse Monsieur Abou Stroff

          3
          7
          mouatène
          22 mars 2018 - 18 h 58 min

          Monsieur Iben Stroff bonsoir . vous n’avez pas répondu à ma question. vos arguments n’ont rien à voir avec la réalité. vous esquivez le vrai et sachez que vous répandez le faux. pour vous ou est la decence, c’es quoi la famille? et comme vous le constatez, il y a un sadique qui vous a applaudi. vous constatez que j’ai écrits iben au lieu de abou.

          5
          5
    awrassi
    21 mars 2018 - 8 h 25 min

    Dans les pays chrétiens, les sionistes talmudistes montent en épingle l’islam – et ses pseudo dérives – pour mieux détruire et l’islam et le christianisme autochtone. La guerre de religion et la guerre civile qu’ils fomentent ne servent que leurs intérêts …

    36
    9
    algerien
    21 mars 2018 - 8 h 22 min

    avec nos « cousin » sionistes c’est toujours la meme technique en place , c’est l’inversion accusatoire ,c’est eux qui sont un état dans l’état ,ils font la loi en france.

    38
    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.